[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Hello tout le monde, merci pour vos retours ! 

On est ravis que cette vidéo plaise, ce n’est pas toujours possible de voir les coulisses de la création d’un jeu et/ou d’une campagne, et on est vraiment contents du résultat et des retours sur les divers forums. 

Je vous confirme le lancement de la campagne à 16h00 le mardi 31 octobre ! 

Au plaisir de croiser certains d’entre vous sur le stand d’Essen (Rappel : Hall 2, A115)

D’ici là… 

Ce sera mon dernier Ks de l’année. Ensuite, c’est fini.

Vivement 16 heures qu’on en voit un peu plus !

Vivement 16h mais des informations serait les bien venues pour faire monter la pression :wink:
suis en manque…

Intriguant pour l’instant. L’univers et la direction artistique me font méchamment du pied. J’espère que nous aurons une vision assez précise des règles pendant le KS. Parce que là, avec mes autres craquages de l’année, je vais quand même étudier ça avant de succomber.

C’est dommage qu’il n’y ait pas d’early bird de prévu… Pas pour la ristourne, on s’en tape un peu, mais j’aime bien la petite adrénaline pour faire partie des premiers.

Hop, c’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/monster-slaughter-by-ankama-board-games?ref=nav_search

Yep je te rejoins, une truc pas grand chose, genre les 50 premiers EB ont droit au jeu dédicacé par les auteurs, comme ça ça coute pas moins cher mais on a quand même le sentiment d’être considéré comme soutien premium mdr.

J’ai backé on va voir, je veux les surprises maintenant !

Et les 3 premiers stretch goals et le 4e en teaser :




+ le social sur FB :Default

Tyler dit :Yep je te rejoins, une truc pas grand chose, genre les 50 premiers EB ont droit au jeu dédicacé par les auteurs, comme ça ça coute pas moins cher mais on a quand même le sentiment d'être considéré comme soutien premium mdr.

J'ai backé on va voir, je veux les surprises maintenant !

... ou au moins pour les 53 premiers :D
J'ai backé aussi !

Je me rappelais plus si le prix avait été annoncé mais… ça fait un peu élevé pour le contenu de la boîte, non ?

Prix du pledge élevé et montant du financement énorme comparé à d’autres projets de ce genre. Il y a quelque chose qui ne va pas du tout dans cette campagne.

ralf5543 dit :Je me rappelais plus si le prix avait été annoncé mais... ça fait un peu élevé pour le contenu de la boîte, non ?

Geoffrey de chez Ankama l'avait évoqué dans une vidéo Ludovox.
Me suis fait la même réflexion, on se posera peut-être plus la question une fois les (nombreux) sg débloqués.

D’accord sur le prix un peu élevé. J’ai backé pour le moment, je verrai d’ici la fin si les ajouts justifient pleinement le prix.

J’ai aussi pledgé mais je trouve aussi le prix un peu élevé, et puis aucun moyen de faire du pledge de groupe pour réduire la facture pour le moment (dommage).
Je m’attendais plus à du 50 euros. Voyons voir les SG si ça compense…

Ouch !! Alors là c’est la douche froide. Autant le jeu m’intéressait autant je ne suis pas du tout prêt à mettre ce prix pour un jeu de ce genre !!

Sur ce coup là ils m’ont perdu, en tout cas pour le moment, dommage ! Je suivrais ça de loin!

Alors ok le thème est intéressant et les figurines sont originales mais pour 70€, et en plus sur kickstarter, oui je trouve que le prix est bien trop élevé. Je passe!

J’ai eu la chance d’y jouer à Essen, vraiment sympa et divertissant. Je n’en ferai pas trois parties d’affilée par contre il sortira régulièrement en début de soirée avant d’attaquer du plus velu (ou alors avec des enfants)

C’est comme ça que je le vois aussi, comme un “access prime time gros jeu” mais c’est bien trop cher pour un access justement, j’avoue d’ailleurs avoir du mal a comprendre le positionnement tarif, la boite ne degueule pas de matériel. Alors on va me dire “oui mais y’a du 3D” et je répondrais “oui mais c’est que du carton :-)”

Bref je fais le relou mais c’est parce que je suis déçu :frowning:

Pitpipo dit : (ou alors avec des enfants)

Ben c'est ce que je me réjouissais de faire, mais c'est pour 14 ans et plus au final ;(

Edit : entre ça le prix inapproprié, j'ai annulé mon pledge un peu trop enthousiaste. J'attends de voir comment ça évolue.

Je pense que 14 ans c’est pour la thématique (tuer des humains) mais le jeu ne semble pas trop compliqué.