Ce jeu a été ajouté en base le 22 sept. 2017

édition 2018

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Skies | mercredi 5 juillet 2017 à 15:24
martus
martus
Bjr,
du coup une FAQ officielle est prévue ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
kiken
kiken
Message envoyé en mp merci encore.
Mon top
ecliptica
ecliptica
Bonjour...
Sur certaine photos du jeu trouvées online, j'ai vu que le fond de la boite (qui sert à faire la cabane) comportait déjà des fentes pour insérer les murs, ainsi que des formes prédécoupées ( effet cassé ) au niveau des portes....
Est-ce normal que le fond de ma boite soit en entier, sans prédecoupe pour inserer les murs ou les portes ? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ankama Boardgames
Ankama Boardgames
martus dit :Bjr,
du coup une FAQ officielle est prévue ?
Nous allons y travailler, le temps de réunir toutes les questions et réponses apportées. :)

ecliptica dit :Bonjour...
Sur certaine photos du jeu trouvées online, j'ai vu que le fond de la boite (qui sert à faire la cabane) comportait déjà des fentes pour insérer les murs, ainsi que des formes prédécoupées ( effet cassé ) au niveau des portes....
Est-ce normal que le fond de ma boite soit en entier, sans prédecoupe pour inserer les murs ou les portes ? 

Non, vos murs devraient définitivement être découpés ! Je vous invite à contacter notre Support. 

~Dewit 

Mon top
Aucun jeu trouvé
ecliptica
ecliptica

ecliptica dit :Bonjour...

Non, vos murs devraient définitivement être découpés ! Je vous invite à contacter notre Support. 

~Dewit 

Ca marche, je les contacte.
J'espere avoir vite une solution de remplacement ...

Mon top
Aucun jeu trouvé
kiken
kiken
colis reçus mille merci  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon top