[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

En passant, je comprend pas trop l’argument du “KSE”, qui fait rêver quelques pledgeurs.
Cela n’enleve rien au pledgeur que d’autres puissent ensuite avoir la même chose en payant une extension. Alors c’est quoi ? le plaisir d’avoir un truc que personne n’aura ? Avoir une exclu pour le revendre cher ensuite ? Dans les deux cas, c’est mesquin, non ?

Totalement d’accord avec toi garaty !

garaty dit :En passant, je comprend pas trop l'argument du "KSE", qui fait rêver quelques pledgeurs.
Cela n'enleve rien au pledgeur que d'autres puissent ensuite avoir la même chose en payant une extension. Alors c'est quoi ? le plaisir d'avoir un truc que personne n'aura ? Avoir une exclu pour le revendre cher ensuite ? Dans les deux cas, c'est mesquin, non ?

L'acheteur boutique aura l'avantage d'une boite bien plus remplie (grâce aux pledgeurs, oui les SGs non KSE ne sera pas tous vendus en add-on), pas de frais de port et avec son éventuelle réduc boutique.

Le pledgeur va payer des fdp, pas de réduc boutique et tout ça un an à l'avance. Sans les petites exclus KSE, personne ne pledgerait.. Faut juste être honnête.

J’avais pas vu ça comme ça, mais c’est assez logique.

Ha cette fois ci ca semble être la cabane ! Lol

stjuju dit :Ha cette fois ci ca semble être la cabane ! Lol

Je suis pas sur. Je vois pas la bibliothèque.

Lol, bon allez maintenant il manque la cave ^^


La voilà la cabane à outils.

Inscrit sur le PG, mail envoyé.
En attente d’info supplémentaires sur le coût de cette histoire (qui commence à sentir bon !)

Voilà, j’ai envoyé un mail pour participer au pledge groupé :wink:

Ca va commencer à être long à peindre cette histoire !

Kiken, tu es du 13…Plus que 4 personnes pour diminuer le FdP si j’ai bien compris ! :stuck_out_tongue:

Ben vi tu es d ou toi ? :blush:

Vers Martigues. Mais pas de news de KakitaBen.
Et toi ?

gnome06 dit :Vers Martigues. Mais pas de news de KakitaBen.
Et toi ?

Si vous voulez essayer de constituer un groupe de réception, inutile d'attendre de retour de KakitaBen, il a déjà dit que tout le monde pouvait gérer ça directement sur le ggdoc. Indiquez juste le lieu en question à la place d'un des endroits encore indiqué "XXXX" et ce nouveau lieu apparaitra ensuite dans les choix du menu déroulant dans la colonne groupe. ;)

Bonjour,

C’est la première fois que je pledge sur KS et j’avoue ne pas tout comprendre au lien partagé par KakitaBen.

Une fois la campagne de KS terminé pour Monster Slaughter, je serais débité ou pas ? Parce que sur le document excel de KakitaBen je vois qu’il faut payer … Comment ça se passe ?

Encore une chose, si je suis le seul de ma région à m’inscrire sur ce fichier, est-ce que cela est avantageux pour moi quand même ou ça le devient vraiment que si on est plusieurs du même coin ?

Merci de vos réponses

Le pledge groupé te fera payer moins de frais de port. Là, nous devrions en avoir pour 8 ou 10 euros. A toi de voir si les quelques euros d’économisés valent la complication d’un pledge groupé sur plusieurs départements.

Moi c’est vite vu, c’est non !

Il ne faut pas oublier que le prix du jeu risque d’être revu à la baisse, il n’y a pas que l’histoire des fdp ^^.
Monster Lands payé 73e en pg groupé au lieu de 97 euros…

En gros, une fois une liste assez conséquente, KakitaBen va négocier le prix. Une fois le prix annoncé, chacun est libre de continuer ou pas, et c’est à ce moment là qu’il faudra faire le paiement par paypal (le plus rapide) ou par virement.

Forcément plus on est nombreux et plus le geste commercial sera important (normalement).

stjuju dit :Il ne faut pas oublier que le prix du jeu risque d'être revu à la baisse, il n'y a pas que l'histoire des fdp ^^.
Monster Lands payé 73e en pg groupé au lieu de 97 euros...

En gros, une fois une liste assez conséquente, KakitaBen va négocier le prix. Une fois le prix annoncé, chacun est libre de continuer ou pas, et c'est à ce moment là qu'il faudra faire le paiement par paypal (le plus rapide) ou par virement.

Forcément plus on est nombreux et plus le geste commercial sera important (normalement).

Ok, donc en faite une fois la campagne terminé sur KS, l'argent que j'ai pledge n'est pas débité. Et je suppose que si l'achat se fait avec KakitaBen, il doit y avoir un moyen sur KS ensuite pour ne rien payer via le site KS.

Par contre si je suis le seul de ma région sur le fichier Excel je peux me faire envoyer le colis par Mondial relais ?

Donc finalement je peux m'inscrire sur le fichier puisque tu me dis que ça ne m'engage en rien c'est bien ça ?

Merci pour vos réponses

Réellement, il faut que tu retires ton pledge fait sur kickstarter sinon tu vas être débité par kickstarter.

C’est Kakitaben qui va directement faire un pledge du montant du nombre de boite dont il aura reçu les paiements.

Oui ça t’engage en rien de t’inscrire sur le fichier mais ça ne veut pas dire que tout le monde doit se défiler à la fin sinon le tarif proposé ne sera pas tenu ^^.

Si tu es le seul dans ta région, tu peux le faire par MR mais dans ce cas tu économiseras un peu moins ^^.


PS : personnellement j’ai laissé mon pledge sur kickstarter pour laisser la cagnotte haute et des que j’ai le Go de Kakitaben, je l’annule et je fais le paiement  par paypal. Par contre je me suis mis un rappel 3-4 jours avant la fin de la campagne, de mémoire on peut annuler le paiement jusqu’à 48H sur kickstarter avant la fin.