[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Sont fatigants les gens. Ca chouine parce que la nouvelle carte Instagram n’est pas Ks exclusive et que c’est une carte.

“On vous donne 70$ un an à l’avance. On est en droit d’attendre plus qu’une carte même pas Ks exclusive.”

Ils oublient que plus de la moitié des invités sont kse, que tous les suivants le sont aussi et que la famille fantôme l’est.

Et rien ne dit que tout le reste sera directement dans la boite. Je pense que certains trucs seront vendus comme add-on.

McAdamia dit :Sont fatigants les gens. Ca chouine parce que la nouvelle carte Instagram n'est pas Ks exclusive et que c'est une carte.

"On vous donne 70$ un an à l'avance. On est en droit d'attendre plus qu'une carte même pas Ks exclusive."

Ils oublient que plus de la moitié des invités sont kse, que tous les suivants le sont aussi et que la famille fantôme l'est.

Et rien ne dit que tout le reste sera directement dans la boite. Je pense que certains trucs seront vendus comme add-on.

La dernière fois qu'on leur a posé la question (cf. mon message du 02/11, page 5), ils ont répondu que tout ce qui n'était pas KSE serait dans la boite retail. Donc normalement, pas d'add-on en retail (ou du moins, pas d'add-on avec du matos de la campagne - à voir s'ils continueront à sortir du contenu après la sortie retail).

KerenRhys dit :
McAdamia dit :Sont fatigants les gens. Ca chouine parce que la nouvelle carte Instagram n'est pas Ks exclusive et que c'est une carte.

"On vous donne 70$ un an à l'avance. On est en droit d'attendre plus qu'une carte même pas Ks exclusive."

Ils oublient que plus de la moitié des invités sont kse, que tous les suivants le sont aussi et que la famille fantôme l'est.

Et rien ne dit que tout le reste sera directement dans la boite. Je pense que certains trucs seront vendus comme add-on.

La dernière fois qu'on leur a posé la question (cf. mon message du 02/11, page 5), ils ont répondu que tout ce qui n'était pas KSE serait dans la boite retail. Donc normalement, pas d'add-on en retail (ou du moins, pas d'add-on avec du matos de la campagne - à voir s'ils continueront à sortir du contenu après la sortie retail).

Ok dac.

Bon je veux mon expansion de carte : cabane ou cave/catacombe sous le terrain

stjuju dit :Bon je veux mon expansion de carte : cabane ou cave/catacombe sous le terrain

Ils ont répondu que ce n'est pas prévu !

AUSSI pas de nouveau étudiants, pas d'invités qu'ils n'avaient pas prévu, pas de dés avec d'autres couleurs, ...  

Bref pas de prise de risque sur cette campagne, juste ce qui etait prévu ou déjà réalisé  (add-on de dés déjà existant)

Je pense qu'il ne veulent pas engagé d'autres frais sur des idées de nouvelles fig. ou materiaux. et assuré de ce fait aussi la livraison dans les temps.

Voilà Machete et Buffy c’est débloqué.

Les 6 cartes sont révélées. Il s’agit de 2 pièges et de 4 évènements.

Enfin la famille Créatures du Lagon pointent le bout de son nez.

Pour le fait qu’ils ne prévoient rien de plus que ce qui était prévu soit, mais j’espère qu’on ne va pas se retrouver avec une dizaine de jours sans SGs et avec une montée finish inutile. Ou alors ils ont placé les poissons tellement haut qu’ils vont tenir tout le reste de la campagne.

McAdamia dit :Voilà Machete et Buffy c'est débloqué.

Les 6 cartes sont révélées. Il s'agit de 2 pièges et de 4 évènements.

Enfin la famille Créatures du Lagon pointent le bout de son nez.

Pour le fait qu'ils ne prévoient rien de plus que ce qui était prévu soit, mais j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec une dizaine de jours sans SGs et avec une montée finish inutile. Ou alors ils ont placé les poissons tellement haut qu'ils vont tenir tout le reste de la campagne.

 

Ils doivent avoir de quoi tenir la campagne. Ne pas oublier qu'ils avaient prévu large entre les paliers des SG en pensant faire un demarrage canon et au final ils ont revu à la baisse donc s'ils se sont permis de réduire l'écart c'est qu'ils sont confiant de tenir si cela accélère. Et il me semble avoir vu une de leur réponse dans laquelle ils disait avoir de quoi en Guest et Family.

samael62 dit :
McAdamia dit :Voilà Machete et Buffy c'est débloqué.

Les 6 cartes sont révélées. Il s'agit de 2 pièges et de 4 évènements.

Enfin la famille Créatures du Lagon pointent le bout de son nez.

Pour le fait qu'ils ne prévoient rien de plus que ce qui était prévu soit, mais j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec une dizaine de jours sans SGs et avec une montée finish inutile. Ou alors ils ont placé les poissons tellement haut qu'ils vont tenir tout le reste de la campagne.

 

Ils doivent avoir de quoi tenir la campagne. Ne pas oublier qu'ils avaient prévu large entre les paliers des SG en pensant faire un demarrage canon et au final ils ont revu à la baisse donc s'ils se sont permis de réduire l'écart c'est qu'ils sont confiant de tenir si cela accélère. Et il me semble avoir vu une de leur réponse dans laquelle ils disait avoir de quoi en Guest et Family.

En famille, j'espère une dizième. 9 c'est pas un chiffre rond. En invité, il manque toujours Indy.

Punaise. Ca réclame du Cthulhu dans les commentaires de la famille du Lagon. C’est dans ces moments là que je suis content qu’Ankama décide de faire ce qu’elle a décidé sans écouter les commentaires des backers.

Je dirais que la maman Lagon à une queue de sirène et un trident. Ca va pas être facile de se déplacer sur terre comme ça. Le papa et le fils ont une drôle de silhouette.

bon la nouvelle pièce sera en addon l’année prochaine :stuck_out_tongue:

stjuju dit :bon la nouvelle pièce sera en addon l'année prochaine :p

C'est du lard ou du cochon ?

Si c'est du lard, dans un autre Ks ou en vente direct ?

C’est juste une supposition, comme il y aura pas pendant cette campagne - j’espère en avoir une plus tard dans une extension :wink:

stjuju dit :C'est juste une supposition, comme il y aura pas pendant cette campagne - j'espère en avoir une plus tard dans une extension ;)

Mais t'es vraiment
Je te hais..
Sinon, on est à un peu plus de 1k de la révélation des créatures du Lagon. Pitié petit Jésus, par un papa Cthulhu, pas un papa Cthulhu...

Edit : un peu moins en fait.
 

Ouais je sais, je me suis relu après mais c’était trop tard 

Quelle accélération. Moins de 300 €.

Ayé… Je veux voir la famille Lagon… Tout de suite.

Ayyyyyyyyé, ils sont là… Et ils sont excellents.

Poisson
Et surtout on a évité Cthulhu… Merci petit Jésus… Et pour une fois, c’est Maman qui est montrée en fig.

Le sg flouté, ce sont des cartes avec les invités dessus. Une version alternative, comme le flic ? … Le mystère est entier…

Bonjour à tous.

j’ai soutenu ce projet depuis quelques temps et même si ma réticence première à été, comme beaucoup, sur le prix, j’avoue être bien content d’en être.

Le jeux à l’air intéressant, fluide et parfait pour des parties entre amis sans prise de tête car les règles sont claires et simples.

Le système du KS est pour moi idéal. On finance pour 70 € et tout ce qui est débloqués est gagné. Pas de différence entre ceux qui ont soutenus en 1er ou ceux qui mettent 120 €. Ankama répond rapidement aux questions posées et tiens compte (dans la mesure du possible) des suggestions proposées. Tout semble clair, ça me correspond et je valide.

Seul petit bémol, les dès en plus pour 8 € mais cela ne crée aucun déséquilibre entre ceux qui vont rajouter 8 € et les autres. Ceux qui veulent le faire le font, les autres ne seront pas léser. Encore une fois le principe me plaît​​​​​​.yes
​​​​