[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Quelqu’un sur le Ks fait remarquer que les 5 objets communs sont tous issus d’une cabane à outils. Une 6eme pièce à l’extérieur à venir ?

Armes

Oui au moins plusieurs personnes sur ks concernant les barricades ^^. Sinon les règles avancées peuvent ajouter de la complexité dans le jeu, il y a largement de quoi faire pour rendre le jeu dans ce style si ils ont envie, ou si on a envie  :p. Donc je ne serais pas aussi catégorique que toi McAdamia.
Sinon KerenRhys, j’aumgenterai le pledge, le projet te plait et je pense que c’est important de soutenir les personnes quand ils vont dans le bon sens. Si vraiment tu es décu des règles avancées, tu peux annuler ^^. (Enfin c’est ma vision)
Sinon wait and see, la semaine va être longue !

J’espère une nouvelle pièce !, j’avais fait la demande comme beaucoup. Le mieux serait à une sorte de cave avec plusieurs pièce accessible depuis la maison. Dans les films d horreur il y a toujours cette satanée cave (mais aussi la cabane)

Sinon la possibilité de tuer les monstres (nous) serait une façon de corser le jeu et de revoir sa stratégie. On pourrait en fonction des familles, attribuer plus ou moins de points de vie comme pour les humains.
Mais une fois mort, adieu le membre de la famille.

Par contre, pour atteindre le niveau suivant… on va s’amuser.
15.000 d’écart.
:-/

Non, juste 5.000€.

J’ai fait la même erreur que toi précédemment. Dans l’update, ils ne montrent pas le prochain SG, mais celui qui était flouté précédemment (donc le 4e dans la liste vu qu’il y en a toujours 3 de révélés).

Le prochain SG, c’est l’OST à 140K€, puis “Buffy” à 145K€ et enfin, les cartes à 150K€.

En effet, je me suis fait avoir comme un bleu…
^^

D’ailleurs, au début de campagne les paliers étaient espacés de 10k puis il les ont revu à 5k (par mini figurine, 10k pour une famille)

stjuju dit :Oui au moins plusieurs personnes sur ks concernant les barricades ^^. Sinon les règles avancées peuvent ajouter de la complexité dans le jeu, il y a largement de quoi faire pour rendre le jeu dans ce style si ils ont envie, ou si on a envie  :p. Donc je ne serais pas aussi catégorique que toi McAdamia.
Sinon KerenRhys, j'aumgenterai le pledge, le projet te plait et je pense que c'est important de soutenir les personnes quand ils vont dans le bon sens. Si vraiment tu es décu des règles avancées, tu peux annuler ^^. (Enfin c'est ma vision)
Sinon wait and see, la semaine va être longue !

Peut être. Peut être pas. Mais en l'état, je préfère des gens qui viennent pledger un jeu qui leur plait comme il est actuellement que des gens qui vont venir pledger un jeu qu'ils espèrent voir devenir.

On voit trop souvent des contributeurs râler une fois qu'ils ont pledgé parce que le jeu ne correspond pas à leurs attentes. Ils mettent une mauvaise ambiance, réclament des trucs qui ne sont pas prévus et dénaturent complètement le jeu.

Ceci est une généralité et ne saurait viser quelqu'un içi sur ce forum.


Juste pledger ce qui vous plait, pas ce que vous espéreriez voir être.

Ah ? moi je leur ai demandé quelques super-héros en mp…

no

McAdamia dit :
stjuju dit :Oui au moins plusieurs personnes sur ks concernant les barricades ^^. Sinon les règles avancées peuvent ajouter de la complexité dans le jeu, il y a largement de quoi faire pour rendre le jeu dans ce style si ils ont envie, ou si on a envie  :p. Donc je ne serais pas aussi catégorique que toi McAdamia.
Sinon KerenRhys, j'aumgenterai le pledge, le projet te plait et je pense que c'est important de soutenir les personnes quand ils vont dans le bon sens. Si vraiment tu es décu des règles avancées, tu peux annuler ^^. (Enfin c'est ma vision)
Sinon wait and see, la semaine va être longue !

Peut être. Peut être pas. Mais en l'état, je préfère des gens qui viennent pledger un jeu qui leur plait comme il est actuellement que des gens qui vont venir pledger un jeu qu'ils espèrent voir devenir.

On voit trop souvent des contributeurs râler une fois qu'ils ont pledgé parce que le jeu ne correspond pas à leurs attentes. Ils mettent une mauvaise ambiance, réclament des trucs qui ne sont pas prévus et dénaturent complètement le jeu.

Ceci est une généralité et ne saurait viser quelqu'un içi sur ce forum.


Juste pledger ce qui vous plait, pas ce que vous espéreriez voir être.

Je suis d'accord et c'est d'ailleurs pour ça que je ne n'ai pas pledgé pour le moment et que j'attends patiemment de voir ce qui est proposé sans faire émettre aucune exigence particulière (j'ai juste exprimer un souhait, comme beaucoup, de voir des victimes supplémentaires).

Je pensais que le jeu te plaisait hormis la crainte de la simplicité ^^, on est d’accord sur le fond, on pledge si on aime suffisamment .
En tout cas aujourd’hui on va surement débloquer 2 sg.

J’aimerai bien en règle avancée de donner la possibilité aux humains de tuer les monstres, avec un système de point de vie à nos monstres.

Sur la partie TT, on voit bien que quand on se fait éjecter, il y a pas trop de risque  à part de perdre un peu de point.

McAdamia dit :
stjuju dit :Oui au moins plusieurs personnes sur ks concernant les barricades ^^. Sinon les règles avancées peuvent ajouter de la complexité dans le jeu, il y a largement de quoi faire pour rendre le jeu dans ce style si ils ont envie, ou si on a envie  :p. Donc je ne serais pas aussi catégorique que toi McAdamia.
Sinon KerenRhys, j'aumgenterai le pledge, le projet te plait et je pense que c'est important de soutenir les personnes quand ils vont dans le bon sens. Si vraiment tu es décu des règles avancées, tu peux annuler ^^. (Enfin c'est ma vision)
Sinon wait and see, la semaine va être longue !

Peut être. Peut être pas. Mais en l'état, je préfère des gens qui viennent pledger un jeu qui leur plait comme il est actuellement que des gens qui vont venir pledger un jeu qu'ils espèrent voir devenir.

On voit trop souvent des contributeurs râler une fois qu'ils ont pledgé parce que le jeu ne correspond pas à leurs attentes. Ils mettent une mauvaise ambiance, réclament des trucs qui ne sont pas prévus et dénaturent complètement le jeu.

Ceci est une généralité et ne saurait viser quelqu'un içi sur ce forum.


Juste pledger ce qui vous plait, pas ce que vous espéreriez voir être.

Je suis plutôt dans l'optique que quand un projet à du potentiel et que le thème me plaît ... Je pledge pour lui donner sa chance ! 
Après rien n'empêche que comme il s'agit d'un projet pas totalement bouclé, c'est d'insuffler quelques idée d'amélioration et autres, reste aux porteurs d'en prendre ou d'en laisser parmis les idees. Les backers peuvent etre une bonnes sources pour agrémenter un projet.
Après si le porteur reste avec des oeillères et ne prends pas en considération une ou des idées portées par un grand nombre de backer qui pourraient apporter que du positif à la campagne de financement ou au gameplay du jeu ... et bien c'est dommage ! Et au final c'est là que des backers comme moi quitte le projet avant la fin.

stjuju dit :Je pensais que le jeu te plaisait hormis la crainte de la simplicité ^^, on est d'accord sur le fond, on pledge si on aime suffisamment .
En tout cas aujourd'hui on va surement débloquer 2 sg.

J'aimerai bien en règle avancée de donner la possibilité aux humains de tuer les monstres, avec un système de point de vie à nos monstres.

Sur la partie TT, on voit bien que quand on se fait éjecter, il y a pas trop de risque  à part de perdre un peu de point.

+1. C'est une de mes attentes comme mode de jeu additionnel. Ça donnerait + de durée de vie au jeu.
D'où aussi l'intérêt d'ajouter de nouveaux étudiants avec leur particularité propre de jeu.

Alors c’est confirmé, dans les règles avancées, pas de mort de monstre possible. Il aurait déjà testé ce principe à l’époque puis l’ont retiré.

@stjuju: Pour le coup, ce n’est pas du tout prévu. Nous avons d’ailleurs retiré ces règles lors de l’élaboration du jeu. Cela fait partie du rythme du jeu, auquel nous ne souhaitons pas toucher.”

Et voilà, la bande son c’est fait :

Dame
Mulder et Scully ont montré leur tête :

Canette
Et un nouveau pack de cartes est annoncé :

Cartes

garaty dit :Ah ? moi je leur ai demandé quelques super-héros en mp...

no

Des super-héros en collant lycra ? Parce que des super héros ont en a déjà...

samael62 dit :
McAdamia dit :
stjuju dit :Oui au moins plusieurs personnes sur ks concernant les barricades ^^. Sinon les règles avancées peuvent ajouter de la complexité dans le jeu, il y a largement de quoi faire pour rendre le jeu dans ce style si ils ont envie, ou si on a envie  :p. Donc je ne serais pas aussi catégorique que toi McAdamia.
Sinon KerenRhys, j'aumgenterai le pledge, le projet te plait et je pense que c'est important de soutenir les personnes quand ils vont dans le bon sens. Si vraiment tu es décu des règles avancées, tu peux annuler ^^. (Enfin c'est ma vision)
Sinon wait and see, la semaine va être longue !

Peut être. Peut être pas. Mais en l'état, je préfère des gens qui viennent pledger un jeu qui leur plait comme il est actuellement que des gens qui vont venir pledger un jeu qu'ils espèrent voir devenir.

On voit trop souvent des contributeurs râler une fois qu'ils ont pledgé parce que le jeu ne correspond pas à leurs attentes. Ils mettent une mauvaise ambiance, réclament des trucs qui ne sont pas prévus et dénaturent complètement le jeu.

Ceci est une généralité et ne saurait viser quelqu'un içi sur ce forum.


Juste pledger ce qui vous plait, pas ce que vous espéreriez voir être.

Je suis plutôt dans l'optique que quand un projet à du potentiel et que le thème me plaît ... Je pledge pour lui donner sa chance ! 
Après rien n'empêche que comme il s'agit d'un projet pas totalement bouclé, c'est d'insuffler quelques idée d'amélioration et autres, reste aux porteurs d'en prendre ou d'en laisser parmis les idees. Les backers peuvent etre une bonnes sources pour agrémenter un projet.
Après si le porteur reste avec des oeillères et ne prends pas en considération une ou des idées portées par un grand nombre de backer qui pourraient apporter que du positif à la campagne de financement ou au gameplay du jeu ... et bien c'est dommage ! Et au final c'est là que des backers comme moi quitte le projet avant la fin.

Oui mais pas de là à espérer un chamboulement total des règles, faut pas y compter. Le jeu est suffisamment évolué pour qu'il soit une version quasi définitive. Les changements que peuvent insuffler sont à la marge et minimes.

Mais je serai curieux de savoir ce que tu aimerais voir arriver comme modifs/nouveautés.

je plaisantais of course pour les héros…

Pour ma part, je prendrai le jeu comme il vient. je suis déjà certain de garder le pledge. Par contre, en regardant les vidéos de parties, notamment celle de TT, je trouve que ça déconne bien mais qu’il n’y a pas de stress : les monstres bouffent les victimes, et c’est celui qui bouffe le plus qui gagne… mais ça se fait dans la joie et la bonne humeur car les humains sont bcp trop démunis ! Dans les films d’horreur des années 80, les monstres crevent pas mal aussi ! (ash powa!!!^^)

sinon pour être précis dans l’aspect des règles qui me parait foireux au possible,  c’est l’emploi des cartes de matos pour renforcer les victimes attaquées par les monstres adversaires. En gros, il faut attendre de savoir si l’autre/les autres familles veulent en mettre pour pas mettre ses cartes soi-même et les garder pour les gros coups. Dans la video TT, ces passages des cartes sont toujours un peu flous. A la fin ils regardent leurs cartes et choisissent tranquillement. Il devrait y avoir une regle plus stricte pour donner les cartes, plus tactique, car se séparer d’une peut avoir des csq. là en l’état, on a l’impression qu’on s’en fout des cartes, c’est un pot commun ou presque.

garaty dit :Sinon pour être précis dans l'aspect des règles qui me parait foireux au possible,  c'est l'emploi des cartes de matos pour renforcer les victimes attaquées par les monstres adversaires. En gros, il faut attendre de savoir si l'autre/les autres familles veulent en mettre pour pas mettre ses cartes soi-même et les garder pour les gros coups. Dans la video TT, ces passages des cartes sont toujours un peu flous. A la fin ils regardent leurs cartes et choisissent tranquillement. Il devrait y avoir une regle plus stricte pour donner les cartes, plus tactique, car se séparer d'une peut avoir des csq. là en l'état, on a l'impression qu'on s'en fout des cartes, c'est un pot commun ou presque.

Pendant le choix des cartes à utiliser, il est interdit de se les montrer. On peut discuter avec les autres joueurs. Si plusieurs décident d'utiliser une carte, elles sont révélées et la plus forte est utilisée.

Et rien ne t'oblige à les utiliser même si tu en as une très forte pour contrer un joueur (en général, c'est parce qu'il va tuer au moment qui t'arrange  l'une des victimes). Il n'y a pas de pot commun. Tu fais ce que tu veux avec tes cartes. A toi d'être tactique avec tes cartes.