[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Il y a un petit truc qui me gêne, je viens de voir certain personnage du jeu.
et les personnages sont des familles de monstres papa maman et fiston et cela fait trop enfantin, moins monstres de film d’horreur, suis un peu déçue pour le côté horreur du jeu mais bon à voir le reste des personnages monstres et comment se déroule le jeu.
​​​​

Je viens de regarder ça et je suis douché sévère.
En même temps avec la canicule ça fait du bien.

Drapal également pour suivre ce projet qui a un thème qui me plaît.
Il faut orienter le jeu vers le jeu d’angoisse/horreur à fond les ballons si vous voulez marquer les esprits ^^ (quitte à perdre la possibilité de jouer avec de jeunes joueurs, mais de toute manière s’il y a des morts, alors ce n’est pas fait pour les jeunes joueurs)

J’attends de voir la suite… mais je vais suivre !
Ma seule crainte pour l’instant, c’est les familles de monstre… Papa, maman, fiston.
J’ai un peu peur du stéréotype.

Oulà, le côté enfantin m’a bien refroidi aussi ! Je passe ! angry

je pense qu’il ne changeront pas le côté enfantin des personnages mais d’ici octobre cela peut évoluer mais bon…
suivant le game play du jeu et paliers débloqués je participerai ou pas mais vraiment bien refroidi aussi.

bon je viens de voir un peu le game play cela devrait être fun.
dans tous les cas j’attends d’autres infos sur les figurines et ce qui vont proposer en palier, 5-6 joueurs, d’autres humains a tuer plus coriaces, d’autres monstres, des obstacles supplémentaires, des cartes pour varier le jeu et game play…

Les mécanismes ont l’air sympa et plutôt assez simples (voire trop simples), sinon j’aurai préféré un truc bien plus gore…

Pas de solo ?

Moi qui me suis limité à un KS par an … je sans que je vais devenir faible !!

kiken dit :bon je viens de voir un peu le game play cela devrait être fun.
Tu as trouvé cela où ?

j’ai tapé sur google le nom du jeu et j’ai trouver plein de videos et photos du jeu et des figurines.
sinon sur ludovox il y a une video tourné a canne sur le proto qui explique bien.

Ca m’a intrigué, j’ai pensé à une ambiance films de la Hammer ou bien Rednecks à tronçonneuse…



… et je suis tombé sur un loup-garou qui fait du skate-board

→ Pas du tout un jeu pour moi.

@McAdamia Le film que cites a été une bonne source d’inspiration pour Monster Slaughter :slight_smile: Bien vu !

@Donatien25 Aucun mode solo n’est prévu pour le moment. Je spoile un peu (voire beaucoup ^^) mais un livret de scénarios est prévu si la campagne fonctionne bien, qui sait ? :wink:

@kiken & @latribuneludi Je tiens à préciser que le jeu a beaucoup évolué depuis la vidéo de Cannes 2016. Je ne parle pas qu’en terme d’esthétique mais surtout de gameplay. Une nouvelle vidéo de preview devrait être bientôt disponible.

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, pour ceux d’entre vous qui souhaitaient plus d’infos, sachez que les figurines des golems ont été dévoilées sur le site, ainsi que les dates des prochaines sessions de démo du jeu confirmées !
Petit rappel, tout ça se trouve sur www.monster-slaughter.com

De retour du FLIP où nous avons proposé pas mal de démos de Monster Slaughter, toujours un plaisir de voir les gens découvrir et apprécier le jeu.

Nous en avons profité pour dévoiler les figurines et l’historique des zombies sur le site.

Bientôt une grosse mise à jour du site avec notamment les règles à télécharger en PDF, et pas mal d’autres petites surprises.

Je continue de mettre ce post à jour au fur et à mesure pour les curieux, à bientôt pour la prochaine famille :slight_smile:

finalement et même si les figurines sont un peu trop typées enfantin, je suis avec beaucoup d’intérêt le jeu car il avant tout et surtout inédit dans son thème et dans sa mécanique, alors vivement les règles, les surprises et je serait au kickstarter en octobre.

Du nouveau pour Monster Slaughter,

nous avons sorti la nouvelle version du site de Monster Slaughter, sur laquelle vous retrouverez beaucoup de nouveaux éléments.

Lien : http://www.monster-slaughter.com/fr

Vous trouverez notamment un détail complet du matériel du jeu dans “Le jeu en détail”.

Une version draft des règles est également disponible en PDF.

Gardez bien à l’esprit que la mise en page n’est pas encore effectuée, mais le document permet de se faire une bonne idée du gameplay et sera mis à jour après la GenCon.

N’hésitez pas à me faire vos retours, l’équipe web a travaillé d’arrache-pied, mais si vous rencontrez des bugs, vous pouvez nous les signaler :wink:

Dernier point, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter consacrée exclusivement à Monster slaughter, aucun spam, promis !

Passez un bon weekend !

Bonjour,
alors ce kickstarter, je suis à fond pour le faire, il commence quand, suis impatient là !
donc vite des informations. :wink:

Hello,

de retour après la GenCon et une mini-tournée de promo au Québec qui se sont très bien déroulées !

Une news a été postée sur le site web, je vous invite à aller y faire un tour pour y découvrir notamment plusieurs vidéos de présentation tournées à la Gencon et au Québec (dont une en français) ainsi que divers articles de presse / blogs, ça vous permettra de bien voir le jeu dans son état actuel.

@kiken Les monstres débarquent souvent à Halloween (31 octobre) tout comme notre Kickstarter :slight_smile:

Lien vers la news :

http://www.monster-slaughter.com/fr/actualites/news/753635-gencon-2017-monster-slaughter-vraie-tuerie

Salut,

j’adore l’idée. Les retours que j’en ai eu lu sont sympas. Le plateau pète. Le ticket d’entrée est-il toujours aussi élevé qu’annoncé il y a quelques mois?