[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

[Monster Slaughter]

Bonjour à tous, avide lecteur de Tric-Trac depuis des années, et responsable du projet Monster Slaughter chez Ankama, j'en profite pour (enfin !) commencer à utiliser le forum pour vous transférer cette annonce concernant l'un de nos prochains jeux de plateau qui avait été évoqué rapidement dans la vidéo Tric Trac de Gang Rush.

     Ankama Boardgames annonce Monster Slaughter, jeu de plateau inspiré de films d'horreur dont la campagne Kickstarter est prévue pour fin 2017.

Incarnez une famille de monstres et traquez 5 étudiants jusque dans une cabane dans les bois ! 
Chaque joueur va devoir définir au début de partie l’ordre de mort des adolescents, et essayer de le faire respecter par la suite. Bain de sang annoncé ! Les monstres devront faire voler les portes en éclat, chercher les étudiants dans la maison, essayer de les manger ou même les défendre s'ils n'avaient pas prévu une mort prématurée.
Loups-garous, Zombies, Vampires, Golems...
Lesquels deviendront leur cauchemar ? Il est temps de trouver la réponse !

Caractéristiques 
 
-Inspiré des films d'horreur des années 80
-De 2 à 4 joueurs
-Parties de 45 à 90 minutes, dans lesquelles les variations de choix et de conséquences favorisent la rejouabilité.
-Superbes illustrations par Edouard Guiton (character designer principal de Rackham, Zombicide, Massive Darkness, Krosmaster…)
-Un plateau en 3D monstrueux !
-La boîte de base contient 17 figurines uniques !

ea16b93730fb626ea0e0c80a5c6271e6f3c9.png  Et puisque les images ont toujours plus d'impact, vous pouvez voir ci-dessus la couv' ainsi que le jeu en situation. :)
N'hésitez pas à me poser vos questions sur le jeu, j'y répondrai avec plaisir !
Voici également le *lien du site dédié à Monster Slaughter : www.monster-slaughter.com

*Je n'ai pas trouvé la charte du forum, j'espère ne pas enfreindre le règlement en postant ce lien ;)

Pressé d'en connaitre les mécaniques. laugh

Marquage. Le thème est original, à voir les mécaniques et la variété.

Voilà un thème plutôt original, je suis assez curieux d'en savoir plus...

moi aussi très intéressé par le le jeu et le thème.
comment on marque ce sujet pour le suivre ?

Parmi les étudiants pouvons-nous espérer une blonde stupide comme dans tout film d'horreur qui se respecte ?

enpassant dit :Parmi les étudiants pouvons-nous espérer une blonde stupide comme dans tout film d'horreur qui se respecte ?

Et le premier à l'avoir gagne un bonus

en général c'est un malus, elle attire un zombie de plus par tour ;)

@kiken : pour marquer un sujet il suffit soit d'y répondre, soit de cocher le cercle à droite du titre
 

merci pour la reponse, je galere encore un max avec cette version du forum.....

drapal!

A la place des golems j'aurais préféré une famille de sympathiques campagnards comme celle de la série des "Wrong turn".

wrong-turn-6_6.jpg

Drapeau, un thème bien frais.

@ Tout le monde, ravi de voir que le projet attise votre curiosité :) Je continuerai de vous tenir informés de l'avancée du projet

@McAdamia Nous allons dévoiler petit à petit des éléments de gameplay sur le site jusqu'à la campagne, n'hésite pas à y faire un tour (petit conseil, surtout le lundi ^^ ) et nous avons également des soirées de démo prévues sur le jeu dans divers événements. La liste complète y sera postée très rapidement !

@enpassant : Oh oui, la blonde typique est l'une des étudiantes du jeu ! Ça aurait été dommage de ne pas l'avoir au casting de Monster Slaughter ;) Je ne connais pas la série, mais je vais vite me rattraper. Le perso situé à droite sur la photo ressemble à un Stallone mal maquillé, et rien que ça ça me donne envie !





 

J'espère bien qu'il y aura la trappe d'accès à la cave... 

poymaster dit :en général c'est un malus, elle attire un zombie de plus par tour ;)

@kiken : pour marquer un sujet il suffit soit d'y répondre, soit de cocher le cercle à droite du titre
 

tu viens de m'apprendre quelque chose PoyPoy ! merci :D
Hate d'avoir plus de news pour le coup :D

Ca me fait penser à l'excellent film "La cabane au fond des bois".

Une cabane dans les bois, des monstres de toutes sortes qui attaquent, cinq étudiants au profil 'typé" (la fille facile, le sportif, l'intello, le paumé et la vierge) ainsi qu'un ordre précis pour les tuer.

Vivement plus d'infos.

je suis complétement a fond sur le thème et jeu là, je me languis trop le kick. ;)

Skies dit :@enpassant : Je ne connais pas la série, mais je vais vite me rattraper. Le perso situé à droite sur la photo ressemble à un Stallone mal maquillé, et rien que ça ça me donne envie !

Tu as 6 films à voir, j'espère que tu as l'estomac bien accroché.

Thème au top, à suivre !

A suivre effectivement, j'avoue le thème me parle