[KS à venir - 06/02] Kanban EV

[Kanban EV]

Tout est dit dans le titre du sujet. Ou presque :

L’éditeur Eagle Gryphon Games annonce le lancement de sa prochaine campagne Kickstarter : Kanban EV, la version revisitée et de Kanban de Vital Lacerda. A l’illustration : Ian O’Toole.

Quand mon auteur préféré s’associe à mon illustrateur préféré, ça ne me donne pas franchement envie d’être raisonnable.

Quelques liens :
https://boardgamegeek.com/boardgame/284378/kanban-ev

http://www.jeudeclick.com/kanban-ev-en-voiture-simone/

Petite question : Est-ce qu’on aura droit à une traduction fr par nos admirables Trictraciens  ou pas ?

Philibert à plus ou moins annoncé une opération comme “On Mars” à un membre de cwowd

Bon bah… je n’avais pas besoin de ça pour craquer mais là c’est certain : il n’y a pas grand chose qui va pouvoir se mettre en travers de mon Kanban.

Loder dit :Bon bah... je n'avais pas besoin de ça pour craquer mais là c'est certain : il n'y a pas grand chose qui va pouvoir se mettre en travers de mon Kanban.

J'avoue qu'un Lacerda+O'Toole + de pouvoir payer le jeu dans X mois seulement, être livré gratuitement et qualitativement, et avoir des points fidélités

Voilà voilà


(A voir quand même si c'est réellement le cas xD )

Bon, la page Facebook indiquait que ça devait être lancé à 7h. Mais je ne sais pas à 7h de quel pays parce qu’il est aussi indiqué que ça devrait être lancé dans moins de 5h.

Je suis dans les starting-blocks.

expectral dit :
Loder dit :Bon bah... je n'avais pas besoin de ça pour craquer mais là c'est certain : il n'y a pas grand chose qui va pouvoir se mettre en travers de mon Kanban.

J'avoue qu'un Lacerda+O'Toole + de pouvoir payer le jeu dans X mois seulement, être livré gratuitement et qualitativement, et avoir des points fidélités

Voilà voilà


(A voir quand même si c'est réellement le cas xD )

Bah il n'y a pas de raisons pour que ça ne le soit pas.

Et pour répondre à la question des traducteurs, oui j'ai vu la dreamteam de traductur parler de ce nouveau Kanban EV sur l'autre topic déjà créé à ce sujet.

NaHO dit : parler de ce nouveau Kanban EV sur l'autre topic déjà créé à ce sujet.

Ah mince ! Je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé... Il est où ?

J’ai vu qq part 7h UTC-7 donc 15h chez nous

Il est apparu en vitesse sur philibert puis s’est évaporé (un peu trop enthousiaste?). A priori 120 euros.

guilou05 dit :Il est apparu en vitesse sur philibert puis s'est évaporé (un peu trop enthousiaste?). A priori 120 euros.

120€ sur Philibert ??? O_O
Ca doit bien être une erreur, parce que même On Mars était à 89€ initialement. 

J’ai réussi à résister à Escape Plan et On Mars. Bon je vais me menotter quelque part loin de tout clavier 


Je sais que je vais les adorer, mais quand je vois au ryhtme où sortent mes Lisboa, The Gallerist, Vinhos (et Co2 toujours pas sorti -_-")…

 

NaHO dit :
guilou05 dit :Il est apparu en vitesse sur philibert puis s’est évaporé (un peu trop enthousiaste?). A priori 120 euros.

120€ sur Philibert ??? O_O
Ca doit bien être une erreur, parce que même On Mars était à 89€ initialement. 

Ils ont sûrement créer la fiche avec le prix de base et afficherons le prix promo pendant le KS. J’ai vu que la prochaine re impression de On Mars qui arrive sur le site sera à 120€ par exemple

Oui c’est certainement cela.

C’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/kanban-ev/description




Précommande en VF ouverte :smiley:

J’ai vite fait regardé. Pour le moment je reste sur ma Driver’s edition ! ^^

Les voitures en métal ont pas l’air folles pour le moment (et après les fig en plastique, go pour le métal maintenant ? ouch les FDP :stuck_out_tongue: )

expectral dit :Précommande en VF ouverte :D

Ah j'ai bien vu un logo Philibert mais pas de lien..?

Franck35 dit :
expectral dit :Précommande en VF ouverte :D

Ah j'ai bien vu un logo Philibert mais pas de lien..?

Je n'ai ni le logo ni le lien alors je viens de pledgé directement sur Kickstarter. Au pire, j'annulerai le pledge dès que le lien sera de retour.

Il est disponible sur la page “nouveautés” de Philibert.

Euh oui, je n’ai pas cité de marque, ni donné de lien, vu que c’est interdit xD

Mais les précommandes sont bien ouvertes