[KS terminé - Late pledge en cours] Enchanters: East Quest

Radho en a fait une (enfin 2), en anglais, sur le coop.

Playthrough : https://www.youtube.com/watch?v=RSADG5E32UY

Final Thoughts : https://www.youtube.com/watch?v=Mlzq2R4xER0

avec l’appli il est dit  dans le  dernier faq qu’elle n’est pas necessaire

Question bête (le billet à sortir me pousse à la prudence) :

Avec le nombre de cartes à traduire, ne risque t’il pas d’y avoir pas mal d’erreurs ? (on va dire que dernièrement ce type de soucis est régulier)

Je me pose la question car il pourrait être plus sûr d’attendre les sorties boutiques et d’acheter les boîtes au fur et à mesure en tirant parti du REX des premiers acheteurs pour avoir des cartes sans erreurs.

Petite question
Les classes et les banières (SG) pour les peuples de Est quest, existent aussi pour l’extension Odyssey. Mais à priori pas pour les peuples de bases et de l’overlord. Cela crée t’il un pb si on veut jouer avec et qu’on mélange des peuples de l’extension à celles de la boite de base et/ou overlord?
Merci d’avance

A priori de ce que j’ai compris dans l’extension Odyssey, il y avait aussi les classes et bannières des peuples de bases et overlord.

Les classes et les bannières tu prends au hasard et pas forcément celle des peuples joués, c’est qu’une des petites variantes du jeu.

Et pour le prix le all-in est clairement mis en avant et très avantageux.

Boite de base 35, 2 extension 30 chacune, tapis 30, deck Mythic 15, Deck Blessure 7, gemmes 10, la boite deluxe 20…
En gros le côté exclu du KS c’est d’offrir une partie des variantes.
Perso j’ai craqué… surtout qu’ils va y avoir des choses à débloquer pour le solo/coop.

Le prochain SG est un ensemble de cartes “à recouvrir” pour le solo/coop… Je vois pas bien ce que ça peut vouloir dire et pas d’allusions à ce terme dans la version anglaise du message. Ça vous parle ?

Je pense qu’il s’agit d’une erreur de “trad” et qu’il faut plutôt lire “découvrir” plutôt que “recouvrir”

j hesite encore à prendre le pledge All-in.

Pas encore certains de l’utilité des Playmat individuel.

1) Sans les playmat, y a t-il un espace cartonné individuel pour chaque joueur ?

2) Y a t il un pledge correspondant au All in sans les playmats uniquement ?

3) le jeu est-il vraiment interessant et profond avec une bonne rejouabilité ?

Psychotron dit :j hesite encore à prendre le pledge All-in.

Pas encore certains de l'utilité des Playmat individuel.

1) Sans les playmat, y a t-il un espace cartonné individuel pour chaque joueur ?

2) Y a t il un pledge correspondant au All in sans les playmats uniquement ?

3) le jeu est-il vraiment interessant et profond avec une bonne rejouabilité ?

1) Non. Il n'y a que le "poster" playmat pour la rivière et les cartes village etc.

2) Non, c'est le pledge Novice en ajoutant le reste en tant qu'add-on. Mais cela n'a pas d'intérêt de prendre ce ledge novice en rajoutant east quest séparemment vu que ça t'amènera presqu'au même prix que le all-in... donc autant prendre le all in.

3) Intéressant et profond, tu devras le juger suivant ton ressenti. Mais plusieurs modes de jeu (classique, overlord, compétitif, coop, solo...). Et la rivière / cartes disponibles / ennemis changent à chaque partie en combinant les decks choisis / tirés au sort.

 

@ Hillgard
du coup pour toi c est une le plus haut pledge est une bonne affaire = instant pledge ?

Psychotron dit :@ Hillgard
du coup pour toi c est une le plus haut pledge est une bonne affaire = instant pledge ?

Je ne suis pas la personne la plus objective pour répondre ;-)

Mais il est clair que pour celui à qui le jeu plait, la meilleure offre est celle à 99$.

Maintenant, bcp de joueurs seront probablement satisfaits pour le pledge novice, qui propose un peu moins de decks, mais déjà un contenu confortable.

Salut les Amis,

Je suis un peu perdu! :slight_smile:

Je ne sais pas quoi prendre alors j’ai besoin de vous :

1/ J’aimerai le jeu de base + toutes les playmates. Du coup, je dois prendre quel plèdge?
2/ Selon vous, quel est la meilleure offre parmis tout ces pledges?

Merci d’avance! :slight_smile:

BDPHILOU dit :Salut les Amis,

Je suis un peu perdu! :)

Je ne sais pas quoi prendre alors j'ai besoin de vous :

1/ J'aimerai le jeu de base + toutes les playmates. Du coup, je dois prendre quel plèdge?
2/ Selon vous, quel est la meilleure offre parmis tout ces pledges?

Merci d'avance! :)

1) Si tu veux le jeu de base, tu prends le pledge de base à 35$ et au PM tu rajouteras les playmates. Pour un total de 65$
2) Celui a 99$, où tu as le jeu de base, les playmates, les deux extensions et la grosse boîte pour tout ranger.

Petite rectification:
Le pledge à 99$ comprend pas 2 extensions en plus du jeu de base, il comprend 2 extensions en plus du pledge novice  à 60$ plus les playmats soit 3 extensions.
Base 35$ = boite de enchanters
Novice 60$ = Boite enchanters + overlords
Ultimate 99$ = Enchanters + overlords + odyssey + east quest + playmats

Pour le solo/coop tu affronte des ennemis spéciaux avec un deck. J’ai pas vue tout les détails du solo/coop mais ces cartes servent à recouvrir les stats des overloard existant afin de s’en servir en solo/coop.

Merci pour vos réponses!

Je vais encore réfléchir un peu.

A-t-on une idée de la taille de la boite de luxe?

BDPHILOU dit :Merci pour vos réponses!

Je vais encore réfléchir un peu.

A-t-on une idée de la taille de la boite de luxe?

 

Tu peux la voir dans la vidéo Mythic Games sur TT.

Merci! :slight_smile:

Bonjour.

Il m’a semblé voir qu’à deux joueurs (et j’imagine en Solo) on enlève des cartes pré-definies. Vous me le confirmer ?

Car avoir un tel jeu avec autant de cartes et ne pas pouvoir profiter de toutes me chagrinerait  pas mal