[KS terminé - Late pledge en cours] Enchanters: East Quest

Ouaip Ctrl+F5 et c’est bon, pledgé.

Vous savez si il y a un mode solo avec le novice pledge ou il faut frocément l’extension odyssey?

Merci

Ronaele dit :La partie de cet après-midi avec Mr Guillaume et Croc m'a convaincu de pledger. Pas eu de soucis au paiement.

Par contre belle erreur de règles sur cette partie. A l'installation il aurait du y avoir 6 objets avant les monstres. Monsieur guillaume a oublié cette partie de la mise en place.
C'est dommage je pense que cela aurait donné un autre genre de partie.

Quelqu’un pourrait dire comment ça tourne à 2 ?

Merci.

Agone dit :Quelqu'un pourrait dire comment ça tourne à 2 ?

Merci.
 

Bah les joueurs jouent chacun leur tour

yes

Chni dit :
Agone dit :Quelqu'un pourrait dire comment ça tourne à 2 ?

Merci.
 

Bah les joueurs jouent chacun leur tour

ça dépend de l'hemisphere aussi parce il jour chacun leur tour mais dans le sens inverse


 

adel10 dit :
Chni dit :
Agone dit :Quelqu'un pourrait dire comment ça tourne à 2 ?

Merci.
 

Bah les joueurs jouent chacun leur tour

ça dépend de l'hemisphere aussi parce il jour chacun leur tour mais dans le sens inverse


 

Il jour chacun leur tour ou il tour chacun leur jour ?

Non parce que du coup, si c'est un jour pair, c'est pas la même paire de manche ! Surtout avec le Brexit et que c'est une année bissextile en plus !

C’est odyssey qui apporte le mode solo. Donc oui, il faut forcément le prendre.

Saeriel dit :C'est odyssey qui apporte le mode solo. Donc oui, il faut forcément le prendre. 

Merci pour la réponse, c'est bien se que je craignais. Mais est ce qu'il s'agit seulement de la règle sans matériel en plus car pour le mode coop je vois qu'il y a un deck spécifique mais je ne vois rien pour le solo.

qu 'apporte Odyssey a part le mode solo pour les parties a 2-3- et 4 joueurs ?

Si je ne souhaites pas y jouer en solo, pas besoin de la prendre ?

Des peuples, villages et overlords supplémentaires.

Le  jeu est déjà d’une richesse énorme avec les extensions qui existent. Une de plus ? Les parties ne seront jamais les mêmes, et ça c’est excellent.

Mais ce que je trouve bien dommage sur ce Ks, c’est qu’avec tout ce qui est proposé, il n’y a pas d’exclu KS à part quelques cartes blessures anecdotiques.

J’attends encore jusqu’à la fin du KS, mais j’avoue que pour moi ce sont les exclues KS qui me font craquer. Sinon, je préfère faire fonctionner mon crémier, ne pas payer les frais de ports et pouvoir acheter le tout petit à petit…

Le KS offre aussi le mythic deck (cross over des monstres des jeux mythic games avec des stats fumées si j’ai bien compris et dont je me servirai avec précaution lors de mes parties par peur de déséquilibrer complètement le bouzin) et des jetons en plastiques (wooohouu !)… Donc au final c’est encore le deck blessure que je trouve le plus intéressant !

Après c’est vrai que le all-in à 99$ fait gagner 30$ par rapport à si j’avais pris le jeu de base à 30$ et les 3 (?! Elle a disparu l’extension Overlord ?) extensions à 30$ chacunes… Mais au final ça va partir dans les fdp donc bon.

Edit: ah mais j’avais oublié les playmats et la deluxe storagebox :sweat_smile:. Nan y a pas photo le KS reste intéressant quand même !

C’est sûr que vu sous cette angle, je comprends que tu attende la mise en boutique.
Après on voit bien que MG à fait le forcing sur le All-in pour nous inciter à le prendre malgré le gros billet à sortir pour ce style de jeu. C’est ce qui fait hésiter aussi. 
Perso, je vais faire All-in pour la 1ere fois sur KS car le deal est vachement intéressant et que au pire, pour la revente, si mes joueurs n’accrochent pas, cela sera plus facile de ne pas y perdre trop de plumes.

Par contre je comprends pas trop leur délire d’offrir un set de jetons plastiques aux anciens backers ? Ils vont en avoir assez avec les SG alors pourquoi offrir un truc inutile ? Même si ok des gemmes et des jetons blessures ça peut servir pour d’autres jeux mais bon…

Bah ça couine alors ils essaient de satisfaire le client (qui est toujours un peu difficile). 
Ils n’avaient pas 36 solutions pour faire un cadeau. Et comme il y avait de la demande pour des sets de gemmes supplémentaires…

Mouais… Si il y a de la demande remarque… 

Et sinon je me demandais, il y a des SG qui étaient exclusifs aux campagnes précédentes et qu’on aura pas avec le all-in de cette campagne ? (à part les tapis qu’à priori les gens trouvaient pas top et qui sont remplacés par ceux de cette campagne que j’espère meilleurs).

J’hésite aussi à faire mon 1er all-in car le billet à sortir est conséquent “pour un jeu de cartes”.

Quelques KS Exclusifs supplémentaires m’auraient beaucoup moins fait réfléchir ;o)

toujours pas de video pour le jeu coop ou solo