[Game on Tabletop - financé] - Mint Cooperative

[Mint Cooperative]

Le troisième jeu dans une boite à pastille arrive, et ça sera :



Avec une petite phrase : “Mint Cooperative: Think Pandemic in a can except your personal powers change constantly so you need to strike when timing is right.”

Lien de la campagne

:wink:



Ça semble intéressant, mais j’ai été un peu déçu par delivery (faudrait que je lui donne une seconde chance…)

À suivre.

Même chose ici, alors que Works est beaucoup joué.

Works est un must have du ultra-portable.
Delivery est effectivement un cran en dessous mais reste intéressant si on utilise les deux “add-ons” (les modifications de parcours et les 3 pouvoirs qu’on peut acquérir).

Je vais garder un oeil sur celui-ci… même si j’attendrai peut-être la sortie boutique.

La VF du jeu sera faite par Lucky Duck Games !
Apparemment, les Pixies ne sont plus de la partie pour Five24 Labs :frowning:

si j’ai bien compris c’est une campagne VF en parallèle de celle de la VO !?

Avec les jeux de Laukat Lucky Duck Games récupère pas mal de projets de localisation initiés par Pixies.

C’est très bien s’ils s’associent, car ça sera de toute manière distribué par Pixies (logiquement), non ?

kaptain_ dit :Avec les jeux de Laukat Lucky Duck Games récupère pas mal de projets de localisation initiés par Pixies.

C'est très bien s'ils s'associent, car ça sera de toute manière distribué par Pixies (logiquement), non ?

Non je ne pense pas, ils ont supprimé les mints de leurs plannings

C’est aussi le cas de la gamme Valeria, ça commence à faire beaucoup.
J’espère juste que cela n’indique rien sur la santé de Pixie.

Edit : à supprimer

Pit0780 dit :Edit : à supprimer

 

Il y a pourtant bien une campagne de financement de la VF par les Lucky Duck mais ce sera sur GameOnTabletop.

La campagne est lancée :slight_smile:

“6 cartes de Héro” :smiley:

Pit0780 dit :La campagne est lancée :)

Avez vous essayé de jouer au PnP ? Ça marche bien ?

Encore 350 backers environ dans les dernières 24h pour débloquer le prochain SG…

La version française, devant sortir en Avril, sera donc repoussée. Pas de date précise pour le moment.

J’ai reçu mon Mint Cooperative en VF il y a plusieurs semaines sans problème, et j’ai aujourd’hui reçu de nouvelles règles (sans doute mises à jour, je n’ai pas encore vérifié) via les Lucky Duck dans une enveloppe sans problème, merci à eux !

Par contre, pendant la campagne, j’avais voulu me procurer aussi les goodies mini-extensions de Mint Works et Cooperative qui n’étaient pas assurés en VF par les Duck. J’avais donc dû m’inscrire à la campagne en VO des Five24Labs pour cela, j’ai dû payer 18€ pour ces 3 goodies avec les frais de port (super cher, mais aimant bien cette collection, j’avais envie d’avoir la totale). Et aujourd’hui, à côté de ma petite enveloppe des Ducks avec la règle du Cooperative assez lourde quand même pour sa petite taille, j’ai aussi reçu à côté un carton en cube de 10cm sur 10cm au moins : je me demandais ce que pouvait bien être ce colis n’attendant rien de cette taille, je l’ouvre, à l’intérieur du gros papier bulle et au milieu un minuscule sachet zip avec 6 cartes! C’était mes goodies en VO, mais un tel gros colis à 8 € de frais de port plein de vide pour seulement 6 cartes, c’est à la fois ridicule et rageant car une bête enveloppe aurait été grandement suffisante et bien moins coûteuse… 
Bref, c’était mon gag de la matinée avec une petite enveloppe envoyée gracieusement avec dedans des règles plus volumineuses que mes 6 cartes perdues au milieu d’un gros carton vide. Quel comique, ce Père Noël ludique !

J’attends encore mes cartes goodies de mon côté.

Par contre, je n’avais pas compris pourquoi j’avais reçu les règles dans une enveloppe, sans mot à côté. Merci de l’éclaircissement

J’ai reçu mes add ons de cartes ce jour, dans une simple enveloppe à bulle. Et j’avais 6 lots de cartes promos. 

Bizarre cette différence d’envoi. 

Bref, après avoir reçu ça et D Day Dice, fin des participatifs pour moi. Déçu du délai pour de simples reprint…