Ce jeu est sorti le 1 déc. 2018, et a été ajouté en base le 4 août 2017 par ASYNCRON

édition 2018

Standalone
Par : ASYNCRON | jeudi 22 février 2018 à 12:13
ASYNCRON
ASYNCRON
Bonjour,

Nous pourrions éditer Pelegrinus sans passer par une campagne de souscription.
Mais voilà, nous ne pourrions proposer qu'une version "à plat" du jeu ce qui serait dommage.
En effet, Pelegrinus est un jeu dans lequel il vous allez devoir construire des commanderies, des abbayes, relier des lieux de pèlerinage entre eux, échanger des reliques, bref, beaucoup d'éléments que nous aimerions élever en 3D.

C'est pourquoi nous lançons une campagne de souscription.
Pour plus de détails, vous pouvez visionner cette vidéo.
Ornifan
Ornifan
À partir de quelle heure fait-on chauffer l'imprimante 3D ?... Amicalement,

Emmanuel
Ornifan
Ornifan
Hum. Perso je demande que ça, de vous aider, mais on est le 10 mars et... rien sur KickStarter. angryAurais-je raté quelque chose ? Amicalement,

Emmanuel
crow dog959
crow dog959
C'était prévu le 09/03 mais rien à l'horizon ... manque de communication d'Asyncron.
Mon top
Paplouf
Paplouf
Il me semble avoir lu le 16 mars sur leur face de bouc.
WellDone
WellDone
Bonjour,

Je confirme : la campagne commencera ce vendredi 16 mars à 19h00.
Chni
Chni
Il faudrait mettre à jour le titre du sujet, pour informer les personnes intéressées et ne pas tromper le public ;)
WellDone
WellDone
Chni dit :Il faudrait mettre à jour le titre du sujet, pour informer les personnes intéressées et ne pas tromper le public ;)

Merci, c'est corrigé. ;-)

Bartaboum
Bartaboum
Les early pledge seront sur une periode de temps ou un nombre d'unité? Car c'est un peu juste le temps de rentrer du boulot.

Mon top
Aucun jeu trouvé
ASYNCRON
ASYNCRON
Bartaboum dit :Les early pledge seront sur une periode de temps ou un nombre d'unité? Car c'est un peu juste le temps de rentrer du boulot.

Bonjour,

Il n'y aura pas d'Early Bird cette fois donc vous aurez le temps de venir soutenir le projet en toute tranquillité ! ;-)

tontione
tontione
Ah tiens, mais c'est aujourd'hui ! 
Paplouf
Paplouf
Oui, mais à quelle heure ?
tontione
tontione
WellDone dit :Bonjour,

Je confirme : la campagne commencera ce vendredi 16 mars à 19h00.

Harry Cover
Harry Cover
rahh bon !!! je vais en être je crois !

Mon top
Aucun jeu trouvé
ASYNCRON
Harry Cover
Harry Cover
J'ai pris
mais ça démarre très lentement 

Mon top
Aucun jeu trouvé
CuldeChouette
CuldeChouette
Pris aussi.

Aucune raison de se précipiter non plus, pas de early bird (et c'est tant mieux de mon point de vue)
Mon top
Aucun jeu trouvé
crow dog959
crow dog959
18 euros de frais de port par colissimo pour la Belgique c'est abusé ! Après Freedom et Guédelon, désolé je n'aiderai pas dans ce cas-ci au financement ... peut-être éventuellement un achat ultérieur en boutique.
Mon top
Bartaboum
Bartaboum
ASYNCRON dit :
Bartaboum dit :Les early pledge seront sur une periode de temps ou un nombre d'unité? Car c'est un peu juste le temps de rentrer du boulot.

Bonjour,

Il n'y aura pas d'Early Bird cette fois donc vous aurez le temps de venir soutenir le projet en toute tranquillité ! ;-)

Bonjour,
Ca c'est cool, je pense que "rien que pour ca" je vais pledger.
Qu'est ce que ca peux me gonfler de rater des early pledge car on est au boulot.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr Tornado
Mr Tornado
Je me lance aussi 
Par-contre on va dire que je chipote mais le placement du Mont-Saint-Michel, au secours Il est Normand et est placé au milieu de la Bretagne 
Mon top
Aucun jeu trouvé
ASYNCRON
ASYNCRON
crow dog959 dit :18 euros de frais de port par colissimo pour la Belgique c'est abusé ! Après Freedom et Guédelon, désolé je n'aiderai pas dans ce cas-ci au financement ... peut-être éventuellement un achat ultérieur en boutique.

Bonjour,

Nous proposons aussi le retrait Mondial Relay (8 euros) ou dans une boutique partenaire (6 euros reversés à la boutique dans ce dernier cas).

Nissa la Bella
Nissa la Bella
Liste de boutiques MR non mises à jour sur la page en français de la campagne
Mon top
crow dog959
crow dog959
Nissa la Bella dit :Liste de boutiques MR non mises à jour sur la page en français de la campagne

Boutiques partenaires et Mondial relais sont deux choses différentes.

Mon top
Mr Tornado
Mr Tornado
Je n'arrive pas à trouver le lien pour les boutiques partenaires angry
Mon top
Aucun jeu trouvé
crow dog959
crow dog959
Mr Tornado dit :Je n'arrive pas à trouver le lien pour les boutiques partenaires angry

A mon avis, il n'y a pas encore de boutiques partenaires ... normal puisque le projet n'est pas financé !

Mon top
Mr Tornado
Mr Tornado
crow dog959 dit :
Mr Tornado dit :Je n'arrive pas à trouver le lien pour les boutiques partenaires angry

A mon avis, il n'y a pas encore de boutiques partenaires ... normal puisque le projet n'est pas financé !

Je m'en doutais Merci

Mon top
Aucun jeu trouvé
CuldeChouette
CuldeChouette
Il est qd même écrit : "Vous trouverez la liste des boutiques partenaires ici prochainement" donc il est normal que tu ne les trouves pas
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr Tornado
Mr Tornado
CuldeChouette dit :Il est qd même écrit : "Vous trouverez la liste des boutiques partenaires ici prochainement" donc il est normal que tu ne les trouves pas

Ah non ce n'est pas ce que je lis. Il n'y a pas le "prochainement" justement. Ou alors ils viennent de le rajouter ;)

Edit : j'ai compris.
C'est écrit sur la page du KS mais pas sur la version FR (en cliquant sur le lien). Et j'avais regardé sur ce lien justement ;)

Mon top
Aucun jeu trouvé
zoukata
zoukata
Oui tu as raison, Le Mont St Michel en Bretagne, ça craint. Grosse faute d'orthographe au début de la vidéo, Athènes sans S. Et les Hospitaliers, pas vraiment un ordre monastique mais bon...Après la mécanique a l'air pas mal du tout. Et si les bâtiments sont en 3D, ça peut vraiment claquer. Faudrait rajouter un 5eme joueur, ça ajouterait un plus non négligeable.
Allez, je pledge quand même !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr Tornado
Mr Tornado
Ca manque un peu de dynamisme et ça ne décolle pasheart
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ornifan
Ornifan
zoukata dit :les Hospitaliers, pas vraiment un ordre monastique mais bon...Après la mécanique a l'air pas mal du tout. Et si les bâtiments sont en 3D, ça peut vraiment claquer.

C'est exactement la réflexion que je me suis faite, et ce d'autant plus que les Dominicains auraient fait un chouette remplaçant mendiant aux côtés des Franciscains ; "mais bon", comme tu dis.
Vidéo visionnée ce week-end et c'est sûr que ça couine mais je me demande à quel point un joueur peut ne pas avoir de bol et toujours se retrouver "au mauvais endroit au mauvais moment" ; peut-être parce que quand t'as pas la majo, baaah... t'as pas la majo (aucune compensation, je veux dire). no
Pour ma part, j'étais tout moubourré par le thème mais les premiers SG intéressants semblent fort loin -je pensais que la 3D dans les SG, ce serait pour les bâtiments, pas les pions !- et vu le lancement... Après c'est sûr que si tout le monde réagit comme moi ça va pas plus décoller mais j'sais pas, il manque comme un truc je trouve. angry
Ah oui et le pion pour cacher Rome/Avignon, il pourrait pas reproduire la zone du plateau sans la ville, du coup ? Ce serait plus joli... Et question "matériel" je ne comprends pas trop l'utilité des pions Programmation (pourquoi ne pas utiliser les vrais directement ?). sadAmicalement,

Emmanuel qui ne demande qu'à craquer et reste à votre dispo pour une relecture "coquilles & tournures", si besoin

jtrrrrrrrrrrr
jtrrrrrrrrrrr
Bon ce n’est pas le grand élan que j’espérais…

Le jeu est est bon (de la programmation, de la déduction, du positionnement, de l’affrontement sous les yeux du pape).

J'ai pu le tester au FIJ avec une envie de recommencer à la fin de la partie donc c’est plutôt bon signe.

Dommage qu'il y est si peu d'engouements
Mon top
Aucun jeu trouvé