[Annulé] Aidez-nous à donner une 3ème dimension à Pelegrinus !

[PELEGRINUS]

Bonjour,

Nous pourrions éditer Pelegrinus sans passer par une campagne de souscription.
Mais voilà, nous ne pourrions proposer qu’une version “à plat” du jeu ce qui serait dommage.
En effet, Pelegrinus est un jeu dans lequel il vous allez devoir construire des commanderies, des abbayes, relier des lieux de pèlerinage entre eux, échanger des reliques, bref, beaucoup d’éléments que nous aimerions élever en 3D.

C’est pourquoi nous lançons une campagne de souscription.
Pour plus de détails, vous pouvez visionner cette vidéo.

À partir de quelle heure fait-on chauffer l’imprimante 3D ?.. Amicalement,

Emmanuel

Hum. Perso je demande que ça, de vous aider, mais on est le 10 mars et… rien sur KickStarter. angryAurais-je raté quelque chose ? Amicalement,

Emmanuel

C’était prévu le 09/03 mais rien à l’horizon … manque de communication d’Asyncron.

Il me semble avoir lu le 16 mars sur leur face de bouc.

Bonjour,

Je confirme : la campagne commencera ce vendredi 16 mars à 19h00.

Il faudrait mettre à jour le titre du sujet, pour informer les personnes intéressées et ne pas tromper le public :wink:

Chni dit :Il faudrait mettre à jour le titre du sujet, pour informer les personnes intéressées et ne pas tromper le public ;)

Merci, c'est corrigé. ;-)

Les early pledge seront sur une periode de temps ou un nombre d’unité? Car c’est un peu juste le temps de rentrer du boulot.

Bartaboum dit :Les early pledge seront sur une periode de temps ou un nombre d'unité? Car c'est un peu juste le temps de rentrer du boulot.

 

Bonjour,

Il n'y aura pas d'Early Bird cette fois donc vous aurez le temps de venir soutenir le projet en toute tranquillité ! ;-)

Ah tiens, mais c’est aujourd’hui ! 

Oui, mais à quelle heure ?

WellDone dit :Bonjour,

Je confirme : la campagne commencera ce vendredi 16 mars à 19h00.

 

rahh bon !!! je vais en être je crois !

Bonsoir,

La campagne est lancée :
https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/pelegrinus-the-spiritual-conquest

J’ai pris
mais ça démarre très lentement 

Pris aussi.

Aucune raison de se précipiter non plus, pas de early bird (et c’est tant mieux de mon point de vue)

18 euros de frais de port par colissimo pour la Belgique c’est abusé ! Après Freedom et Guédelon, désolé je n’aiderai pas dans ce cas-ci au financement … peut-être éventuellement un achat ultérieur en boutique.

ASYNCRON dit :
Bartaboum dit :Les early pledge seront sur une periode de temps ou un nombre d'unité? Car c'est un peu juste le temps de rentrer du boulot.

 

Bonjour,

Il n'y aura pas d'Early Bird cette fois donc vous aurez le temps de venir soutenir le projet en toute tranquillité ! ;-)

Bonjour,
Ca c'est cool, je pense que "rien que pour ca" je vais pledger.
Qu'est ce que ca peux me gonfler de rater des early pledge car on est au boulot.

Je me lance aussi 
Par-contre on va dire que je chipote mais le placement du Mont-Saint-Michel, au secours Il est Normand et est placé au milieu de la Bretagne