[KS - Late Pledge | Argyx Games] LEGACY: Quest for a Family Treasure (escape box)

[LEGACY : Quest for a Family Treasure]



2 ans après Apocalypse: Signe de Croix, Argyx Games lance le financement participatif de son nouveau jeu d’enquête, LEGACY: Quest for a Family Treasure.

Marseille, automne 2019. Vous recevez la lettre d’un notaire accompagnant une mystérieuse boîte noire. Dans son testament, votre père vous révèle l’existence d’un trésor familial, caché quelque part en Europe. Pour le trouver, il vous lègue des objets et documents lui ayant appartenu, ainsi qu’à l’aïeul auquel vous devez votre fortune. Ce n’est qu’après avoir fait toute la lumière sur le passé que vous pourrez prétendre à l’héritage…

Comme Apocalypse, LEGACY est un jeu d’enquête coopératif inspiré des escape games, avec de vrais objets comme indices pour une expérience plus immersive : LEGACY contient 40 objets & documents empruntés au monde réel (lettres, cartes, stylo, lunettes 3D… et même une Tour Eiffel miniature !) pour résoudre une série d’énigmes.

Le scénario est découpé en 2 épisodes indépendants : avec Eiffel 1889, vous commencez l’enquête à Paris à la fin du 19e siècle, pendant la construction de la Tour Eiffel. Dans Hellas 2019, vous poursuivez l’aventure sur une île grecque, à la recherche du trésor de votre aïeul.

Comme tous les jeux de l’éditeur, il y aura une dimension ARG (jeux en réalité alternée), avec de faux sites à consulter, des vidéos, de la musique immersive, etc.

KS du 9 juillet au 2 août.

Toutes les infos sur cette page.

Bonjour,
Tu dis que les deux épisodes du jeu sont indépendants: ça veut dire qu’on peut les jouer à deux moments différents (pas d’indices entre les deux) et dans l’ordre qu’on veut?
J’avais pledgé Apocalypse il y a deux ans, et on avait particulièrement aimé le côté immersif.

Kasparova dit :Bonjour,
Tu dis que les deux épisodes du jeu sont indépendants: ça veut dire qu'on peut les jouer à deux moments différents (pas d'indices entre les deux) et dans l'ordre qu'on veut?
J'avais pledgé Apocalypse il y a deux ans, et on avait particulièrement aimé le côté immersif.

En effet on peut jouer à Hellas sans avoir joué à Eiffel 1889 (ce qui signifie par exemple que si tu joues à LEGACY sur 2 sessions, tu n'es pas obligée que ce soit avec les mêmes joueurs). Par contre les épisodes sont prévus pour être joués dans l'ordre, d'abord Eiffel puis Hellas. 

Le trailer du jeu !

Campagne lancée ! blush

https://www.kickstarter.com/projects/argyxgames/legacy-quest-for-a-family-treasure-0?ref=dfi06e

plus de 10000€ en moins d’un jour et demi, ça devrait le faire!! 

y a pas beaucoup de SG afffichés pour l’instant, j’imagine que ça va venir par la suite ?!

Ellindrael dit :plus de 10000€ en moins d'un jour et demi, ça devrait le faire!! 

y a pas beaucoup de SG afffichés pour l'instant, j'imagine que ça va venir par la suite ?!
 

Ils sont affichés au fur et à mesure ! Et le KS en est déjà au 2e palier là :)

 

Et hop ! un de plus dans l’aventure.
'avais adoré Apocalypse donc j’ai foncé sans réfléchir sur celui-là !

Derniers jours pour pledger !

Surtout qu’il manque pas grand chose pour atteindre un autre palier. :wink:

Palier atteint :slight_smile:

Va-t-on atteindre l’ultime palier à 33 333 ?
Plus que 24h pour le savoir !

Le late pledge est ouvert : http://www.argyxgames.com/pm?lang=en