[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Réessaye à l'instant et ça ne passe toujours pas...
Pourtant j'ai déjà participé à Zombicide, Fief et Tokaido et je n'ai jamais eu de souci... Fait chier !

Mr. Zombi dit:
sobrejack dit:Félicitations !
J'ai pas compris les subtilités du collectionneur, il sert à quoi ?

C'est une extension qui rajoute 4 persos (avec des pouvoirs spécifiques, du genre ne peut pas être tué au couteau...etc.), pour une action, on pourra faire entrer en jeu un de ces 4 persos.
Si en cours de partie on parvient à en flinguer au moins deux sur les 4, on aura droit à des beaux bonus de points donnés par le collectionneur. Donc les joueurs devront voir si ça vaut le coup ou non de laisser leurs cibles de côté pour tenter ces persos là ou non...

Intéressant pour varier le jeu
Merci Mr zombi

J'ai eu un refus bancaire...
Ca m'étonne un peu ! :(

Monroe dit:Réessaye à l'instant et ça ne passe toujours pas...
Pourtant j'ai déjà participé à Zombicide, Fief et Tokaido et je n'ai jamais eu de souci... Fait chier !

Sauf que tu passais par Amazon ... maintenant Ks ne fonctionne plus avec Amazon.

C'est un peu de l'antipub, mais qui est dans mon cas ? Je dénonce le LCL !
Ma carte est une Visa mais sur Steam, des paiements ont été refusés aussi.
Du coup, pour Steam j'ai créé une "carte bleue" (pas Visa) et c'est passé. Franchement, j'espère que c'est pas ce soucis parce que "Carte Bleue" sur KS, ça n'existe pas.
Je viens de réessayer et je me suis fait re-jeter. :( :( :( :(
Et je ne suis pas bigleux, j'ai vérifié 50x avant de valider, ma carte est bien valide et c'est bien écrit Visa sur ma CB.
Il me reste 7j, et ça va être hardcore pour aller voir ma banque (je travaille 7/7, horaires 8h/20h...)

Je paye avec une VISA et j'ai pas de soucis.
C'est plus lié à la banque. Certaines banques voient un paiement à l'étranger alors qu'une heure avant tu as acheté un truc en France, ce qui est géographiquement impossible, tu ne peux pas être à deux endroit en même temps. Résultat il bloque le paiement à l'étranger. (et zap le fait que tu es passé par internet)
Faut leur faire la remarque à ta banque et il devrait réglé le problème rapidement.
Edit:
D'ailleurs, ça me fait pensé qu'en fait KS est peut être passé en france mais le système de paiement ne doit pas se trouver en France.
Edit2:
Bien sur, c'est l'une des raisons possible, il y en a d'autre.

Bon bah pareil pour moi, impossible de débiter cette carte.
J'ai une Visa LCL.
J'ai essayé de voir avec la banque j'attends leur retour.
Fais chier cette histoire.

Un énième remerciement à toute l'équipe pour cette superbe campagne. Ma première et c'était cool !
C'était super agréable à suivre. Merci Benwab pour ta présence, ton écoute et ta sympathie.
Et merci à toute l'équipe pour ce jeu qu'il me tarde de recevoir, d'essayer et de faire essayer.
Et surtout un grand bravo !

Quelle belle fin de campagne !
Sur toutes les campagnes que j'ai suivies depuis Conan, les seuls retours de galère sont avec des cartes Visa à chaque fois (et souvent avec LCL houuuu)
Pour ma part j'ai une MasterCard et je n'ai jamais eu aucun soucis sur KS que ce soit en époque Amazon (Conan) ou Stripe (Myth 2, B-SIEGED, Karnivore Koala et 10' To Kill)
Et pourtant théoriquement ma carte/banque utilise le 3D Secure donc ça pourrait coincer :china:

J'ai une visa lcl et ça passe parfaitement à chaque fois.
J'ai un pote avec une visa bnp qui bloque pour celui ci :(

Aucun soucis avec les Visa Société Générale...
Après c'est une Premier, ça y joue peut être.

Venez ouvrir un compte en Suisse. Les visas marchent très bien ici :mrgreen:

Femto dit:Venez ouvrir un compte en Suisse. Les visas marchent très bien ici :mrgreen:

:^: :kingpouic: :^:

Femto dit:Venez ouvrir un compte en Suisse. Les visas marchent très bien ici :mrgreen:

C'est les taxes qui piquent par contre... non?

Ok, j'ai débloqué ma carte :)
J'ai pas encore essayé de payer, je ferais ça cette am.
Il y avait une suspicion de fraude sur ma carte. Dans ce cas, la banque essaye d'appeller (je ne décroche jamais aux numéros inconnus), envoit un mail (je ne réponds jamais aux mails bancaires pour cause de fishing) puis un SMS (idem)...
Le truc à faire :
- trouver le numéro de votre agence sur le net
- les appeler
- (re)trouver son numéro de compte etc
- appeler le numéro du service de CB pour qu'ils débloquent.
On m'a dit que c'était débloqué dans les 10 minutes.

C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre.
Déjà pour le phishing par mail, suffit de survoler les liens pour voir si c'est legit ou pas.
Après, bah une connexion sur le site de la banque sans passer par le mail et c'est réglé.
Idem les sms.
(Après si vous faites des transactions sur le net sans avoir de gestion de compte par le web ...)

LEauCEstNul dit:Ok, j'ai débloqué ma carte :)
J'ai pas encore essayé de payer, je ferais ça cette am.
Il y avait une suspicion de fraude sur ma carte. Dans ce cas, la banque essaye d'appeller (je ne décroche jamais aux numéros inconnus), envoit un mail (je ne réponds jamais aux mails bancaires pour cause de fishing) puis un SMS (idem)...
Le truc à faire :
- trouver le numéro de votre agence sur le net
- les appeler
- (re)trouver son numéro de compte etc
- appeler le numéro du service de CB pour qu'ils débloquent.
On m'a dit que c'était débloqué dans les 10 minutes.

En fait, tu est une blague ambulante ?!

Bonjour,
Merci pour vos remerciements.
Pour les problèmes de paiement, c'est parfois un problème de banque, parfois un problème de délais entre la promesse de don et le paiement (notamment pour les e-cartes bleues) et parfois un problème de plafond.
Dans l'absolu le mieux est de le régler dans les 7j avec votre banque. En général, un appel suffit. Si ce n'est pas possible, nous ferons quelques exceptions en passant par paypal mais ça augmente d'autant le risque d'erreur d'envoi et de problèmes parce que ça ne sera pas intégré dans notre fichier KS et faudra le rajouter à la main.
On en reparle dans 7j pour ceux qui auront encore des problèmes :)

je reviens de la banque,ils vont se renseigner,mais a priori kickstarter est par défaut compris comme un site frauduleux.D'ou les refus.
ils m'ont mis en "deplacement a l'étranger" ou un truc du genre pour retester (sur un autre KS du coup )je vais bien voir. :)

edit: bon ben ça ne marche toujours pas.Pfieww :(

euh, question con.
pour ceux qui savent qu'ils n'ont pas eu de problème de paiement c'est bien le mail intitulé "Your pledge to 10 minutes to kill has been collected!" qui le prouve ?
ça me parait logique mais vu tous les soucis rencontrés par d'autres je n'arrête de checker ma boite mail dans le doute :roll: