[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Bonjour à tous,
On a reçu tous les designs des persos et franchement, on en est super content.
Comme on travaille actuellement au design des "cartes" (ce sera soit des cartes soit des pièces en carton mais dans l'absolu ça aura le même format qu'une carte) qui sont distribuées à chaque joueur en début de partie pour désigner son assassin et/ou ses cibles, je viens voir un peu ce que vous préférez.
Pour vous faire une idée de la taille finale ce sera à la taille des mini-cartes style Abyss ou St Petersburg.
3 Propositions qui nous plaisent bien, et vous laquelle préférez vous ?



N'hésitez pas à donner votre avis (argumenté ou non), ici, sur notre page facebook, par mail ou sur Twitter.
En ce qui concerne la possibilité de tester le jeu, je peux organiser des sessions sur Paris et Lyon. Et de toute façon, on va programmer des soirées de lancement fin Mai :)
En ce qui concerne la campagne KS, on est encore en discussion avec KS pour savoir quand ça ouvrira vraiment à la France mais je vous tiens au courant.
Edit : la conversion au format .png, et une réduction de taille un peu à la barbare a mis un peu de "floue" sur les illustres ça ne sera pas le cas au final ne vous inquiétez pas :)

Je préfère la première proposition.....

Très largement la première :
- la 1ère est très bien, rien à redire,
- la 2ème est plate, manque de texture,
- la 3ème est trop vide (trop blanche) et le logo du jeu est de trop et sa présence incongrue.

Pour vous faire une idée de la taille finale ce sera à la taille des mini-cartes style Abyss ou St Petersburg.

C'est à dire ? Du 4 cm x 6 cm à peu près ?

1 ère pour moi aussi

pareil, la première.

la première est vraiment plus classe!

Je préfère aussi la première, sans hésitation

Xahendir dit:
Pour vous faire une idée de la taille finale ce sera à la taille des mini-cartes style Abyss ou St Petersburg.

C'est à dire ? Du 4 cm x 6 cm à peu près ?

Oui à peu près :)
Il semble qu'un certain consensus se dégage sur le 1er design pour l'instant.
Merci pour vos retours.

Comme mes petits camarades, je préfère la première.

Comment dire,
Hum,
Peut être que ,
LA PREMIERE, comme c'est original.

La 2... Nan je deconne, comme les autres la 1.
Et je trouve l'idee géniale et le design top. J'en suis pour sur!

En fait ce sont des vicieux les auteurs/éditeurs, j'en suis sûr.
Ils avaient déjà fait leur choix mais pour faire croire qu'ils s'intéressent à notre avis, ils ont mis trois possibilités, la leur et deux autres vraiment en-dessous... :mrgreen:

S'il fallait encore un autre avis : je préfère aussi la première :)
J'ai aussi eu la chance de tester 10' to Kill à Cannes : le jeu m'a bien plu, et la direction qu'il prend sur le plan graphique m'encourage à prendre part au KS ! C'est vraiment beau tout ça !
Ah et si je peux me permettre : est-il possible d'avoir quelques visuels des tuiles qui constituent le plateau de jeu ? :^:

râaaa avec Zombicide S3 qui arrive ça va être ultra chaud l'été 8) Mais j'en serais certainement.
euhhh... la première :!: :?:

En revanche, un KS qui se termine en juin pour une livraison en septembre, n'est ce pas ultra optimiste?

Fishiste dit:En revanche, un KS qui se termine en juin pour une livraison en septembre, n'est ce pas ultra optimiste?

Sauf si c'est de la préco ;)
[ATTENTION : ceci n'est en aucun cas une critique... pour moi c'est un usage comme un autre de KS... j'attends juste en général plus de générosité dans ce cas la...]

Fishiste dit:En revanche, un KS qui se termine en juin pour une livraison en septembre, n'est ce pas ultra optimiste?

Sans figurine, sans bois et sans pièce plastique pas tellement. Dans les délais annoncés par l'imprimeur, la livraison est au 20 Août, j'ai mis Septembre pour prévoir entre 15 et 40 jours de retard (on a connu ça avec Invazions) et du coup ça parait tenable. La livraison Septembre est surtout pour le public FR. Il est possible que ce soit plus Octobre pour le public US, j'en discute avec le dispatcher actuellement.
Sachant qu'au lancement du KS, on aura tous les fichiers prêt à être envoyés et qu'il ne restera qu'à s'adapter au SG débloqués.
chrischneider dit:En fait ce sont des vicieux les auteurs/éditeurs, j'en suis sûr.
Ils avaient déjà fait leur choix mais pour faire croire qu'ils s'intéressent à notre avis, ils ont mis trois possibilités, la leur et deux autres vraiment en-dessous... :mrgreen:

Alors pour expliquer le choix de ces 3 :
La première était la proposition de l'illustratrice un peu atténuée au niveau de l'intensité des couleurs et de la texture "mur" derrière. Et c'était effectivement notre direction artistique souhaitée.
La deuxième cherchait à voir si la sobriété et les aplats (plus proche de la ligne graphique des persos) n'étaient pas préférés des joueurs.
La troisième était une proposition de mise en page de l'illustratrice (parce qu'elle poste quelques persos sous cette forme sur sa page perso facebook (Pauline Detraz pour les curieux). Et, on trouvait la proposition pas inintéressante avec ou sans le titre du jeu en dessous d'ailleurs. On imagine qu'on en fera surement quelque chose à un moment de cette mise en page :)
xqwix dit:J'ai aussi eu la chance de tester 10' to Kill à Cannes : le jeu m'a bien plu, et la direction qu'il prend sur le plan graphique m'encourage à prendre part au KS ! C'est vraiment beau tout ça !

Merci. Le jeu a subi quelques modifications de gameplay depuis Cannes pour le rendre moins "bourrin" et plus déductif et donc gagner en immersion.
xqwix dit:Ah et si je peux me permettre : est-il possible d'avoir quelques visuels des tuiles qui constituent le plateau de jeu ?

Nous ne sommes pas encore tout à fait satisfait des tuiles actuelles. L'illustratrice travaille dessus en ce moment et dès que j'ai quelques visuels à vous montrer je reviendrai vers vous. :)

Benwab dit:
Fishiste dit:En revanche, un KS qui se termine en juin pour une livraison en septembre, n'est ce pas ultra optimiste?

Sans figurine, sans bois et sans pièce plastique pas tellement. Dans les délais annoncés par l'imprimeur, la livraison est au 20 Août, j'ai mis Septembre pour prévoir entre 15 et 40 jours de retard (on a connu ça avec Invazions) et du coup ça parait tenable. La livraison Septembre est surtout pour le public FR. Il est possible que ce soit plus Octobre pour le public US, j'en discute avec le dispatcher actuellement.
Sachant qu'au lancement du KS, on aura tous les fichiers prêt à être envoyés et qu'il ne restera qu'à s'adapter au SG débloqués.

joli alors!!

En effet, ça change des dépenses effectuées suivies par ... 6 bons mois d'attente.
Je continue à suivre avec attention.

Ahhh ! Je ne savais pas qu'il y avait un Topic !

Bha perso J'en suis pour sur ! Pour l'avoir testé à Cannes, à Trois, un ami, un membre du Stand et moi même.
On avait d'ailleurs finis sur une égalité parfaite.

Sinon, je vote pour la 1.
Mais ! J'aime beaucoup le côté sobre et classe de la trois, d'autant que c'est des petites cartes.
Mais j'aurais enlevé le titre du jeu qui prend trop de places.
Donc je ne locke pas mon vote tant que je n'ai pas vu une variante de la proposition numéro Trois ! :mrgreen:

Bref, i wait for this Little Game :)