[KS] Tiny Cloud [Livré]

[Tiny Cloud]

Bonjour à tous,

Je me lance dans une mini-campagne de financement participatif !

Tiny Cloud est simple, rapide et pour 2 joueurs.
Tiny Cloud est un jeu compétitif pour 2 joueurs. Les règles sont simples (accessibles dès 8 ans) et les parties rapides (moins de 5 minutes). Vous essayez de prendre le contrôle d’un nuage en lançant des jetons. En fin de partie, les jetons présents sur le nuage rapportent des points.
Pourquoi ?
Il s’agit d’un défi personnel, pour le prix de 2 cafés (2 euros) il sera livré chez vous pour le 1er avril. Tiny Cloud n’est pas très beau (pour ne pas dire moche) mais il sera imprimé en France ! Les contributeurs ont le choix entre la version française et la version anglaise du jeu.




Lien KS : le KS jusqu’au 12 février (18h).
Pledge : 2€ (fdp inclus).
Objectif financier : 200 euros.
Autres liens : PNP + Règles.

Tric Trac

Bonjour à tous !

Si vous souhaitez en savoir plus, voici un article sur le jeu : un KS à 2 euros.

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que Tiny Cloud (en plus d’être imprimé en France), sera disponible en français et en anglais (le choix se fera au moment du pledge).
yes

Bonjour à tous !!

Lancement de la campagne demain soir à 18h00 !
yes

La page Kickstarter est prête et je prépare actuellement un article pour présenter le jeu plus en détail !



Attention, le crowdfunding ne durera que 6 jours, si vous êtes intéressés ce sera maintenant ou jamais !!

Bonjour à tous !!

La campagne est lancée !!!

yes

Bonjour !!

Fin de la première journée ! Nous sommes déjà à 56% !! Merci beaucoup pour votre aide !!!



La dernière actualité publiée : ici.
Un deuxième article sur le jeu : ici.

Bonjour à tous !!

Fin de la deuxième journée !!! Encore 3 jours de campagne et déjà 82% de financement !

Un grand MERCI à tous pour vos soutiens !

Voici le lien vers l’actualité du jour : News n°2.

A bientôt !

Bonjour bonjour !!

Fin de la troisième journée !!! Il ne reste plus que 2 jours de campagne !

Nous nous rapprochons très rapidement de l’objectif de financement !! 

yes

Merci beaucoup pour votre soutien !

Pour les curieux / ceux qui auraient manqué la dernière actualité : News n°3

Bonjour à tous !!

Excellente nouvelle : le jeu est financé !!! Merci à tous pour votre aide !!



Si vous voulez découvrir la dernière actualité, voici la News N°4.

J’ai mis un Stretch Goal (un seul) pour une amélioration complète du matériel :
Tric TracA bientôt !!

Bonjour à tous !!!

Le premier (et dernier) stretch goal vient d’être débloqué !!

yes
Merci beaucoup pour votre soutien ! Si vous souhaitez lire la dernière news, elle est ici !

Plus que 7 heures de campagne !

La campagne est maintenant terminée !!!

Merci beaucoup pour tous vos soutiens !!!


Le compte à rebours débute !! Voici la News n°6 !

Bonjour à tous !!

La campagne est maintenant terminée depuis 5 jours et la préparation du jeu avance bien !

J’attends la livraison des cartes et le versement des fonds par Kickstarter mais le jeu pourrait être livré en avance !

yes
Si vous n’avez pas vu la dernière news, voici le lien vers l’actualité numéro 8.

Bonjour à tous !!

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que vos jeux ont été postés ce matin !!!

yes

Vous devriez donc les recevoir prochainement !!! Merci beaucoup pour toute votre aide !!!

Voici la dernière actualité : News n°11.



P.S. : Objectif secret validé (faire une campagne qui dure moins de 30 jours : campagne et livraison comprises).

La grande classe !

Du coup, t’as déjà des idées pour la prochaine ?
(Parce que oui, j’imagine bien qu’il y en aura une, de prochaine…)

Merci znokiss !!!

yes

J’attends d’avoir tout livré avant de confirmer l’information mais je vais très probablement faire une deuxième édition de Super Sumo sur Ulule (demandes de la part de joueurs) et une micro-campagne pour un jeu de discrimination visuelle / rapidité tout pas beau à 3 euros (avec une carte, des jetons et des dés dans l’enveloppe) sur Kickstarter ou Indiegogo.

Bonjour à tous !! La phase de livraison est maintenant terminée !


Certaines livraisons ont été très longues (la faute des enveloppes) mais les jeux sont finalement arrivés à destination !! Je vais poster un dernier message sur le KS (dernière relance en cas de non-réception) et je pourrai bientôt annoncer ma campagne surprise pour le 1er avril dès que les livraisons de Super Sumo auront commencé.

yes