Dungeon Drop

C’est marrant, Immyr : les commentaires que tu fais, c’est exactement mon ressenti à propos de Dungeon drop.
yes
Sinon, Catacomb Cubes me fait un peu penser à (l’excellent) Blueprints sur le principe : on drafte des trucs et on construit des bâtiments avec…

Je trouve aussi que c’est bien bien cher pour ce que c’est, et les frais d’envoi vers chez nous n’aident pas des masses.

Bonjour à tous,

Une nouvelle actualité est en ligne (actu n°35).

Pour résumer très grossièrement :

  • Les règles du mode solo sont disponibles.
  • Il y a de plus en plus de contenu communautaire (grâce notamment au kit de création).
  • La phase de pré-production avance (quelques photos ont été partagées).

Super, merci…(beeeeerkkk! c’est en anglais, faut que je traduise ça, bon tant pis)
SVP un fichier en français, ou alors un fichier que l’on peut modifier pour la traduction??!! Merci

Il y a quelques traductions disponibles sur un autre forum (ici) mais je ne sais pas si tout le contenu est ligne.

Super, merci pour le lien, il me semble qu’il y a tout ou presque, dont la version solo en VF, parfait…
Et si je peux me permettre, pour le traducteur (merci à lui) Héros avec un S au lieu de Héro, ça fait plus francophone

Une actualité a été publiée pendant la nuit (ici), pour résumer :

  • Tout avance bien (l’exemplaire de pré-production validé, le fabricant dispose maintenant de tous les fichiers).
  • La “version boutique” du jeu sera distribuée par Gamewright (Sushi Go, l’Île Interdite, etc.).
  • Des exemplaires gratuits seront bien envoyés à Toys For Tots (stretch goal de la campagne).

Bonjour à tous,

Une nouvelle actualité vient d’être publiée (actualité n°37). Voici son contenu résumé :

  • Le Pledge Manager (adresses de livraison) et le Late Pledge (pledger après la campagne) vont fermer.
  • Le jeu va être distribué par Gamewright (il y a eu quelques incompréhensions lors de l’annonce précédente).
Ce sera tout pour aujourd’hui.

yes

Bonjour à tous,

Une actualité qui fait bien plaisir. Pour résumer en 4 mots : la production est lancée !



Le kit de création a aussi été actualisé (encore plus de contenu).

Hâte de voir cela arriver!

Bonjour à tous,

Une actualité surprise publiée pendant la nuit avec un petit unboxing très sympathique.



Unboxing? En tout cas seulement pour ceux qui fréquentent les réseau sociaux comme celui ci, ce que je ne fais pas…perso j’attendrais l’arrivée du jeu sur ma table pour le déboxer (ça se dit ou pas?) j’espere recevoir aussi une bouteille de Cabernet Sauvignon !

En tout cas, pour résumer le contenu de la vidéo (pour ceux qui ne peuvent pas la regarder) :

  • Le matériel est top, ils ont fait un vrai travail de sélection (les couleurs / les textures sont super chouettes).
  • Le planning prévisionnel est respecté.
  • Il y a un beau tapis de jeu / playmat pour Dungeon Drop.
Impatient de déboxer / unboxer / ouvrir la boîte, je suis aussi.

yes

Tapis de jeu? Je ne me souviens pas de cet élément…c’est un bonus, un supplément à acheter ou un cadeau bonus ?  (ha ha)

Un supplément qui sera disponible prochainement (apparemment).

Le prix n’est pas encore définitif (Jason essaye de le faire baisser au maximum ; il sera entre 25$ et 10$, normalement).

Voici un screenshot de la vidéo (désolé pour la qualité), on voit 2 tapis rectangulaires collés pour former un carré :

Double post, désolé.

enlightened

Pas mal pour délimiter la zone de jeu. A voir en fonction du prix définitif.

Curieux…tapis rectangulaire, et il en faut deux pour le carré donc, ce qui fait qu’à priori si on désire jouer sur ce tapis il faut faire deux achats (à 10 ou 25 $ ???) ou alors un seul tapis suffit à jouer confortablement ?
la marge de prix est bizarre aussi…
Quelle matière pour ce tapis ? Du néopréne, du tissu ou de la pierre de Caen ?



(ça fait cher le demi tapis si j’ai bien compris)

Immyr dit :Curieux...tapis rectangulaire, et il en faut deux pour le carré donc, ce qui fait qu'à priori si on désire jouer sur ce tapis il faut faire deux achats (à 10 ou 25 $ ???) ou alors un seul tapis suffit à jouer confortablement ?
la marge de prix est bizarre aussi.....
Quelle matière pour ce tapis ? Du néopréne, du tissu ou de la pierre de Caen ?



(ça fait cher le demi tapis si j'ai bien compris)

Je me permets ma petite analyse^^ :
Nous pouvons jouer sur un seul tapis, la surface est suffisante pour jouer. Dans la vidéo il en met deux pour présenter tout le matériel.
Le prix serait de 25$ si on commande de notre côté tout seul sur le site partenaire mais de 10$ pendant une courte période selon le volume de commande, question de rationalisation des coûts, tout ça tout ça.

Avec un zoom j'ai l'impression que c'est du tissu mais là je n'en mettrait pas ma tête au feu ^^

A 10$ le tapis de 60x35 cm (24x14 inches pour les non civilisés 😅) c'est très honnête à mon avis. 

Vu le fonctionnement du jeu (lacher de cubes sur une surface plane), la forme rectangulaire n’est pas vraiment adapté.
Dans les vidéos sur kickstarter, il ne parlait pas d’un carré de 40 par 40 ?

sunkart dit :Vu le fonctionnement du jeu (lacher de cubes sur une surface plane), la forme rectangulaire n'est pas vraiment adapté.
Dans les vidéos sur kickstarter, il ne parlait pas d'un carré de 40 par 40 ?

A 5 cm près sur un coté on les a. Ils ne pensaient pas faire de tapis à la base. Et celui ci a des dimensions etranges car leur partenaire TheGameCrafter propose ce format entre autre.
mais tout cela n’est que supposition de ma part.