Dungeon Drop

Sympa le kit graphique pour les futurs productions fanmade, très appréciable.

Vous savez s’il sera possible de rajouter des add-ons ? Actuellement, le Late Pladge ne propose que les boites.

Très bonne question sunkart !

Normalement (après avoir demandé au porteur), tous les addons sont disponibles pendant le late pledge.

Une fois le jeu sélectionné (basique ou deluxe), il est possible de les ajouter sur la page suivante.

Ok, j’ai déjà participé lors de la campagne en prenant une boite deluxe. J’espère qu’on pourra rajouter un add-on sans forcément devoir “reprendre” une boite dans le late pledge.
Je vais poser la question.

La réponse est dans la FAQ du KS, normalement tu pourras bien ajouter des addons sans devoir prendre de nouvelle boîte.

yes

Une nouvelle actualité (n°32) vient d’arriver :

  • Le Pledge Manager va être lancé aujourd’hui (n’oubliez pas de surveiller vos boîtes email).
  • Le post de Jason contient aussi une sorte de tutoriel / FAQ.
Edit : le Pledge Manager est lancé !

Guillaume PNP dit :La réponse est dans la FAQ du KS, normalement tu pourras bien ajouter des addons sans devoir prendre de nouvelle boîte.

yes

Oui, ses différents messages ont répondu à mon questionnement

Il est ouvert jusqu’à quand le pledge manager ?


Pas de date précise annoncée, mais il est prévu que le Pledge manager soit ouvert pendant environ 1 mois.

Je n’ai pas tout suivi cause congés, mais à priori il y a bien un supplément à 15$ qui comprend tous les add-ons connus? (sacs, cordelette, dés squelettes etc…etc…)
Merci

Oui, l’offre à 15 dollars comprend tous les addons ! (Il s’agit d’une offre spéciale qui permet d’avoir l’extension avec les squelettes gratuitement)

Merci pour l’info…je prends (aprés tout on n’a jamais trop de squelettes chez soi).

Bonjour à tous,

Une nouvelle actualité (n°33) vient d’être publiée :

  • Le Pledge Manager est toujours ouvert (le date de clôture serait aux alentours du 8 août).
  • Jason sera à la Gencon sur le stand de Alley Cat Games (#2857).
  • Le livret de règles a été actualisé.
  • Il y a du nouveau contenu pour le kit de création (nouveaux objets, etc).
Tric Trac

OK , merci, comme je suis assez nul en anglais (et que je ne fais pas d’effort) quelles actualisations puisque on ne peut lire que la VO à cette heure, et que la VF est encore une version de fan (si j’ai bien suivi l’actualité) ?

A première vue, sans traduire tout le contenu, certaines phrases ont été légèrement simplifiées, ils ont ajouté des détails sur le mode coopératif + le mode solo et complété la FAQ. Il n’y a aucun gros changement (seulement plus de contenu).


Mais qu’est-ce donc que ceci ? Une nouvelle actualité (n°34) au milieu de la nuit :

  • La phase de pré-production a débuté (avec réception d’échantillons et tutti quanti).
  • Quelques photos pour marquer le coup (piliers, sac, fil et dragon).

Hep hep, vous avez vu ça ?

Catacomb Cubes… un autre jeu où on arrange des kubenbois ! Pour faire des bâtiments cette fois.

https://www.kickstarter.com/projects/elzra/catacombs-cubes

Le jeu a l’air très sympa, je vais encore craquer.

Merci znokiss pour le lien, mon compte ne te remercie pas.

yes

Trop de cubes, trop facile à perdre, et ça me semble un peu “simplet” (désolé si j’exagére je n’ai pas d’autres mots, ça manque de baston à priori et plutot un jeu pour enfant??  (mais je suis un grand enfant soyons juste)).
Non merci je passe mon cube…

Et puis 95 CA$ !!! franchement c’est pas très cool (bof)