Dungeon Drop

Très bonnes questions !

Pour les FDP, toutes les options sont possibles :

  • Mettre le port pendant la campagne.
  • Ajouter des jeux supplémentaires + les frais de port pendant le PM. 
Après c’est vraiment selon les backers (le faire directement permet de débloquer les SGs mais attendre le PM est aussi utile pour étaler un peu plus le paiement). Perso, je vais probablement ajouter une autre boîte (et les frais de port supplémentaires) pendant le PM mais je préfère régler le port de la première boîte pendant la campagne.

On reçoit bien 2 fois les cubes squelettes en cas de double pledge (2 x tous les addons sauf les squelettes + 2 boîtes).

Ajout : actualité n°26, pour annoncer les dernières 48 heures et faire le tour du contenu débloqué disponible sur le site.

Je me tâte, je me tâte.
Le système de jeu me plaît beaucoup mais l’iconographie radicalement moins.
Hors la deluxe comporte beaucoup de SG spécifiques plus qu’intéressants mais aussi des mepples trop rapprochant de l’iconographie.
Bref je me tâte…

ça a l’air très sympa… Mais pas de VF, je passe mon tour :stuck_out_tongue:

Le livre de règle a déjà été traduit et est dispo, mauvaise excuse, tu sais que tu vas craquer…

Non c’est même pas le problème de l’anglais en soit… J’aurais préféré une version fr officielle. J’ai déjà bien trop de jeux auxquels je ne joue pas de toute façon ^^

L’actualité n°27 vient d’être publiée :

  • Le bonus des 200000 dollars (mode solo) a été débloqué.
  • Il ne reste plus que 36 heures avant la fin de la campagne.
  • Les premières illustrations (brouillons) du Dragonborn / Draglinkin sont disponibles.
  • Un nouveau SG (le Barde) vient d’être annoncé.
Tric Trac

Si j’ai bien compris le Stringy Thingy c’est une cordelette pour faire une arène délimitant les lancers des cubes??
Si oui ça fait cher la cordelette qu’on peut se procurer chez soi, voire se construire un champ pour le lancer des cubes avec les moyens de bord (mais bon ça fait classe).

 Les cartes seront aussi traduites en français (à priori oui, mais…)
 Pensez vous que les protéges cartes soient “obligatoire” au vu du format un peu spécial (pas facile de se le procurer si besoin)?

Salut Immyr

En fait, le Stringy Thingy ne fait que 50 cm et peut servir à plusieurs choses : vérifier qu’un cube est bien dans une salle (en utilisant le fil entre 2 piliers pour voir l’alignement), bien sélectionner la hauteur pour lâcher les cubes sur la table, etc.

Le contenu des cartes va être (normalement) traduit et les sleeves peuvent être effectivement utiles pour poser la traduction sur la carte mais les prendre pendant la campagne ne semble pas obligatoire et au pire du pire, Jason avait donné une marque de sleeves compatibles (Swan Panasia card sleeves SWN-047) dans l’actualité n°7.

OK merci pour les infos
Oui, j’avais bien lu cette info concernant les protége cartes, mais comme il est déja assez difficile de se procurer simplement des protége cartes en général (souvent en rupture de stock quand tu dois commander sur internet), et comme ce format me parait vraiment à part et donc plutot rare…
Je verrais par la suite si je rajoute ceci en fin de campagne.

En route pour les 6 dernières heures de campagne ! Une petite actualité pour fêter ça ?

Tric Trac

La carte du Draglinkin et le brouillon de la carte du Barde.

Sacrée campagne ! Trop hâte d’avoir la boîte entre les mains !


J’ai totalement zappé de partager la nouvelle actualité :

  • La campagne est terminée.
  • Il est toujours possible de contribuer (late pledge en cours).
  • Le pledge manager (sélectionner ce que l’on veut recevoir et/ou ajouter des choses) est en préparation.
Tric Trac

Moi qui venait ici pour me greffer… late pledge cool… pourvu que j’oublie pas une fois de plus… :smiley: (ce que c’est d’être trop occuper à jouer… euh non, même pas vrai d’abord, à travailler…)


La dernière version du graphisme et du texte des cartes de règles :








Bonus :



Merci beaucoup Ara Qui Rit !

Les illustrations sont magnifiques, on voit que le projet avance bien.

Edit : sacré grand écart effectivement, la souplesse à l’état pur ! 

yesLa news est passée en spam…

Guillaume PNP dit :Merci beaucoup Ara Qui Rit !

Les illustrations sont magnifiques, on voit que le projet avance bien.

La news est passée en spam...

Vu que tu ne t'étais pas encore manifesté, j'ai pris le relais (mais en beaucoup moins bien).

Oui, ça fait plaisir de voir que ça avance.


J'ai fait le grand écart avec mes 2 KS : Dungeon Drop et On Mars.

yes

Et bien j’espere que ces cartes seront traduites en français, parce que un peu de texte ça va, mais là vu toute la lecture… sans joueur anglophone…perdu


Au contraire, c’est très bref, basique, et il y a peu d’éléments à connaître. Donc pas d’inquiétude, la traduction est vite faite et ne manquera pas d’être faite (par moi si besoin). Sans compter que les 3 1ères cartes sont des ad-ons optionnels.

Paaaaafait! Il est vrai qu’il y a peu de cartes donc ça ne devrait pas être trop difficile soit de traduire soit de se souvenir des textes donnés au bout d’une ou deux parties.

Les traductions (fan made) ne devraient pas trop tarder à arriver !

Une nouvelle actualité vient d’être publiée (actualité n°31) :

  • Le Tinkerer’s Toolkit v1.1 est disponible (pour créer nos propres cartes personnalisées).
  • 1330 boîtes du jeu vont être offertes à des familles dans le besoin (SG Toys for Tots).
  • Le jeu sera jouable dans plusieurs festivals (ConnectiCon, GenCon et PaxUnplugged).
  • Le Late Pledge est toujours en cours.
Tric Trac
H.S. : je m’absente jusqu’à lundi, si une autre actualité est publiée, il ne faudra vraiment pas hésiter à la poster.

Comme du coup, je vois qu’il y a un “petit” intérêt à être en pledge groupé, est-ce qu’il y en a un dans le coin “Parisien/Orléanais/Sud Yvelines”… des fois que ? 

Merci à vous (et “bénédiction spéciale -mon banquier-”) :smiley: