Dungeon Drop

Une nouvelle actualité est disponible :

  • Nous sommes à 6000 dollars du prochain SG.
  • De nouvelles traduction (fantrad) sont disponibles (version FR améliorée, espagnole et chinoise).
  • Le sondage pour la nouvelle classe est lancé (le dresseur et le démolisseur sont très sympas).
Tric Trac

on veux pas une fan trad ; on veux le jeux en vf :slight_smile:

Pour l’instant rien n’est confirmé pour une éventuelle version française (intégrale) du jeu mais croisons les doigts ! 

yes

en croise , on croise :slight_smile:

dommage, c’etait ca ou turbulence
j’ai choisi turbulence

j’attendrai des reventes en Juin 2020

La nouvelle actualité est disponible !

Une pluie de bonnes nouvelles :

  • SG précédent (nouvelle race sélectionnée par la communauté) débloqué.
  • Un nouvel add-on de disponible (un sac de rangement imprimé pour 5 dollars).
  • Les résultats pour les Purple Cubes sont là (boule de feu, porte Secrète, golem de cristal, etc.).
  • SG spécial (kit de personnalisation) , il ne faut que 1000 likes et 750 nouveaux membres.
  • L’éditeur fera des donations à une association caritative (10 jeux donnés par tranche de 1000 dollars).
Tric Trac

La mécanique interpelle, je vais regarder ça de plus prêt …

Le jeu va être extra ! J’en suis sûr !
yes
Une nouvelle actualité vient de sortir : annonce d’un nouveau SG et progression du kit de personnalisation.

Tric Trac

darthphil dit :dommage, c'etait ca ou turbulence
j'ai choisi turbulence

j'attendrai des reventes en Juin 2020

Entre un projet à 99+€ et un à 16€, t'as pas choisi le moins douloureux pour le larfeuille.
yes

znokiss dit :
darthphil dit :dommage, c'etait ca ou turbulence
j'ai choisi turbulence

j'attendrai des reventes en Juin 2020

Entre un projet à 99+€ et un à 16€, t'as pas choisi le moins douloureux pour le larfeuille.
yes

Perso j'ai pris les deux ^^. 

Une micro-actualité pour annoncer que le SG social progresse (66%), qu’il y a maintenant une page Instagram à suivre et qu’il y aura plus de 160 boites de jeux offertes à des associations caritatives.

Le cube gélatineux est tombé ! Vivement le prochain SG !

Il a l’air extra !!! Vivement le prochain SG, c’est clair !


La nouvelle actualité vient d’être publiée :

  • Un nouveau SG (impressions sur les versos des cubes).
  • De nombreux playtests (SGs précédents).
  • Des visuels du Beastmaster (non-définitifs pour un SG débloqué).
Tric TracTric Trac

Argh… de Argh… mais pourquoi donc ai-je jeté mes yeux ici… pourquoi ?

Je me permets donc la question, du genre The question : est-ce qu’il y a déjà un pledge groupé organisé ? Je… je crois que j’ai envie d’en être… :D 

“Allez viens, on est bien !”

Il ne faut surtout pas le manquer !

yes
Pour un éventuel pledge groupé, il y a plusieurs petits groupes qui se forment de manière informelle (les frais de port pour la version deluxe sont à 7 dollars pour le premier exemplaire puis 2 dollars pour les suivants) mais pas de gros groupe pour le moment. Le prix baisse déjà un peu quand 2 personnes se joignent (l’idéal étant d’être 5 voire 6) donc certains se groupent seulement entre amis / club de joueurs !

Une nouvelle actualité vient de sortir, au programme :

Tric Trac

Au fait, vous savez si au PM on pourra rajouter des boîtes et add on?

Apparamment oui (FAQ), mais à confirmer directement avec Jason, cahuete : “Pledge manager - We will allow upgrades to your pledges at that time, so long as you pledged for the standard game tier (or higher) during the campaign”.

L’actualité n° 22 est disponible, avec le plein de nouvelles informations croustillantes :

  • L’impression double-face (SG des 160000 dollars) est débloquée.
  • Un nouveau SG vient d’être annoncé (une impression personnalisée sur chaque face du cube Coffre).
  • Un nouvel addon a été ajouté (une mini-extension avec des squelettes).
  • Des modes de jeu alternatifs sont disponibles (et de nombreuses actualités) sur le site de Phase Shift.
Tric TracTric Trac

L’actualité n°25 est disponible :

  • Le gobelin (nouveau personnage) a été débloqué.
  • Un autre SG vient d’être annoncé (un mode solo pour le jeu).
  • Il ne reste plus que 60 heures de campagne pour débloquer un maximum de Stretch Goals.
Tric Trac

Questions bête

Les fdp ça se passe bien aussi au pledge manager, pas maintenant ?
Si on veut prendre deux Deluxe avec tous les add-on, on prend un pledge normal et on rajoute dessus la somme pour deux fois tout ça ?
Vous savez si on prends deux pledge avec deux fois tous les add-on on a bien deux fois les cubes squelettes offert?

Merci pour vos réponses