Dungeon Drop

Guillaume PNP dit :On n'est bien d'accord que la "Potion de soin" est la meilleure de toutes les options !

yes

Pas du tout, c'est la Stamina Potion. Enfin sauf si on fait 1 cube violet pour une petite Potion de soin à 1 point de vie, et 2 cubes pour une grande Potion de soin à 3 points de vie. Deal ? blush

Deal ! 

Il ne sera pas intégralement en Français…
Uniquement les règles, c’est bien cela ?

Bonjour Venus !

Pas de jeu intégralement en français pour le moment, non.

Mais l’éditeur du jeu échange actuellement avec un ou autres éditeurs pour une localisation française.

Il y aura peut-être une version française (probablement disponible en boutique si un accord est trouvé) !

Le truc du coup si VF par la suite est de savoir si ce sera la version de base ou la version “Deluxe”.
Sinon au pire des sleeves avec la traduction dedans si VO

L’éternelle grande question !

La deluxe n’est pas KS exclusive ?

Si partenariat pour la deluxe, il devrait être annoncé au plus tard du plus tard pendant le Pledge Manager non ? Au pire, il y a le pledge à 1 euro (même si ça ne débloque pas les Stretch Goals) !

yes

Nouvelle actualité disponible ! Au programme : un SG (une classe), un add-on (sleeves) et un nouveau sondage.

  • L’idole maudite et l’appât à monstre sont clairement les meilleurs ! (en toute objectivité)
  • Le palier bonus social est proche (il suffit d’atteindre 300 partages de ce post Facebook).



si il y a une vf je pledge , moi l’anglais ne me gene pas , mais les autres oui

Après le livre de règle est déjà traduit par un fan ainsi que les cartes aide de jeu.
par la suite je pense que les cartes suivront le même chemin.
Sur la page du ks en add on il y a des sleeves. Y aura plus qu’à y glisser les trads.

Pledgé avec beaucoup d’enthousiasme, puis abandonné,   beaucoup trop chaotique à mon gout :confused:
mais c’est probablement amusant et aussi totalement incontrolable ?

C’est vrai que le côté chaotique peut faire peur ! Ça dépend vraiment des goûts personnels, j’avoue.

Après quelques parties (avec une version fait maison), le côté chaotique s’estompe !

Ce n’est pas un jeu à l’allemande, mais la part d’aléatoire est gérable (même si on reste sur Party Game / Famille) !

Une nouvelle actualité !

P.S. : Oeufs de dragon ou Saint Graal ?

Oeuf de dragon évidemment. Juste pour le plaisir de manipuler le magnifique Draglin en métal.

Quelqu’un saurait m’expliquer le jeu car j’ai pas compris grand chose ? :grin:

Très bonne question VincentVega 

Voici le lien vers la traduction du livret de régles en français (fantrad réalisée par Silverlightning et partagée par Jason, l’éditeur du jeu).

Le détail d’un tour est expliqué page 4 et 5 mais en très très gros :  le but du jeu est d’avoir le plus de points à la fin de la partie. La  cubes partie  dure 3 manches. Les cubes représentent des objets, des monstres, des trésors et des piliers qui sont lâchés petit à petit sur la table (ils forment un donjon). Les joueurs jouent à tour de rôle et peuvent utiliser des pouvoirs spéciaux (ils ont chaque une classe et une race). Pendant son tour un joueur peut récupérer le contenu d’une salle (tous les cubes présents entre 3 piliers avec quelques mini-règles à respecter). Chaque joueur a aussi une carte quête secrète qui détaille comment marquer des points supplémentaires.

Oyez ! Oyez ! Une nouvelle actualité est disponible:

Tric Trac

Il y a quand même un truc qui me gêne avec ce jeu : c’est que plus  le temps passe et plus je me dis que j’aurais trouvé vachement sympa d’y jouer cet été sur la plage (sur une serviette, pas à même le sable non plus).

Mais février 2020, c’est bien loin de cet été…

Voilà.
C’était ma contribution complétement inutile concernant ma réflexion du moment…
Bon samedi à toutes et à tous…

La livraison est effectivement assez lointaine (sans être en 2025) ! J’aurai aussi adoré l’avoir pour cet été !

Par contre, si le porteur s’était engagé sur une livraison un mois après la campagne, je pense que j’aurais fui à toute vitesse ! Le planning prévisionnel semble plus que raisonnable (en plus, il y a des SGs et pas mal de matériel supplémentaire). 

yes

Guillaume PNP dit :La livraison est effectivement assez lointaine (sans être en 2025) ! J'aurai aussi adoré l'avoir pour cet été !

Par contre, si le porteur s'était engagé sur une livraison un mois après la campagne, je pense que j'aurais fui à toute vitesse ! Le planning prévisionnel semble plus que raisonnable (en plus, il y a des SGs et pas mal de matériel supplémentaire). 

yes

Je suis d'accord à 100%
Clairement un projet KS quel qu'il soit prend au strict minimum plusieurs mois.
Et, d'une certaine manière, ça fait partie du "jeu".

Mais rien de "grave"; je m'étais juste fait la remarque que ça sentait bon le "p'tit jeu d'été sympa".
Bon, le côté "positif", c'est qu'avec le retard normal de KS, on l'aura sans doute dans les temps pour l'été prochain...

alyogali dit :
Guillaume PNP dit :La livraison est effectivement assez lointaine (sans être en 2025) ! J'aurai aussi adoré l'avoir pour cet été !

Par contre, si le porteur s'était engagé sur une livraison un mois après la campagne, je pense que j'aurais fui à toute vitesse ! Le planning prévisionnel semble plus que raisonnable (en plus, il y a des SGs et pas mal de matériel supplémentaire). 

yes

Je suis d'accord à 100%
Clairement un projet KS quel qu'il soit prend au strict minimum plusieurs mois.
Et, d'une certaine manière, ça fait partie du "jeu".

Mais rien de "grave"; je m'étais juste fait la remarque que ça sentait bon le "p'tit jeu d'été sympa".
Bon, le côté "positif", c'est qu'avec le retard normal de KS, on l'aura sans doute dans les temps pour l'été prochain...

Avec du bol, tu auras 1000$ de frais de port ^^