Dungeon Drop

[Dungeon Drop]

Kézako ? Un dungeon Crawler super original pour 2 à 4 joueurs pour des parties de 20 minutes.

La campagne terminée mais voici le lien vers le Late Pledge (contribuer après la campagne).

Pas de VF prévue pour le moment - Beaucoup de SGs débloqués !!!

Des frais de port réduits en cas de pledge groupé (7€ pour la première boite puis 2€ par boite).



Pour résumer : c’est beau, c’est coloré et ça a l’air ultra-fun !

Prix du pledge ? Le jeu standard pour 20 euros (livraison comprise) ou la version ultra-luxe à 25 euros (livraison comprise).
Un bon plan ? Possibilité d’avoir un cube collector en s’abonnant à la newsletter (ici) - Offre expirée.
Un autre bon plan ? Des frais de port réduit en cas de pledge groupé (7€ pour la première puis 2€ par boite).
Date de livraison ? Février 2020 !
Des SGs ? Oh que oui !!!
Liens utiles : page Facebook (à liker) et groupe Facebook du jeu (à rejoindre).

Addons (contenu optionnel)


Paliers bonus débloqués

Demain sera un très grand jour !!! Vraiment trop impatient !!!

Pour fêter ça avec un peu d’avance, un mini-article sur la campagne !!!

Ca a l’air sympa.

je suis… au cas où…

C’est clair, le principe est super cool !!!

J’espère que la campagne va bien fonctionner (il y a plein de contenu à débloquer apparemment) !!

Vivement demain soir pour découvrir l’ambiance de la campagne !

La campagne est lancée (depuis 20 minutes) !!! Elle se termine le 3 juillet à 15h19 !!!

Il peut en effet potentiellement y avoir un max de SG : race, classe, items/trésors, monstres …

Le prix reste contenu, ça a l’air fun, j’en suis.

ma seule crainte sur le jeu : le côté bordélique des cubes qui sautent hors de la table…

Pas envie de passer 10 minutes à construire un “enclos” pour une partie de 30 minutes.

En tout cas j’ai pledge…

Des SG qui amenent de la variété mais pas de surcouche de regles se sera très bien !


Les cubes DELUXE imprimés sur toute les faces se serait cool ça :slight_smile:

C’est vrai que les cubes qui volent ça peut être problématique !!

Ça dépend beaucoup de la table utilisée mais sans forcer (et sans utiliser une micro-table), ça devrait le faire !!!

Le plus gros risque c’est les pichenettes mais suivre l’atterrissage d’un cube ça reste générable !!!

Perso, je ne veux pas manquer le dragon, je pledge au plus tard dans la soirée !!!

Hâte de découvrir les SG !!! Des cubes entièrement imprimés ça pourrait être carrément énorme !!

Vous savez si une VF est prévue ?

Ca a l’air drôle, ça a l’air rapide, ça a l’air simple d’accès et sans prise de tête, ça présage de bons moments en famille… OK, j’en suis !

Comment on choppe le dragon ?

Idem j’ai pledge 

il fallait s’inscrire à la newsletter @caliban

Il y a quand même un dragon dans les 2 versions mais c’est vrai que pour avoir l’ultra-méga-collector, il fallait souscrire à la newsletter avant le lancement (et pledger aujourd’hui) même si ce n’est qu’un micro-gadget !!!

Je n’ai pas entendu parler d’une VF par l’éditeur / par un éditeur partenaire, pour le moment (peut-être essayer de négocier les règles en pdf si il y a beaucoup de francophones ; le livret est ultra-court).

il y’a une vF ? Merci

au pire on se le traduira ici… moi j’ai les notions d’anglais mais pas du maniement du pdf 

TotoLeHéros dit :au pire on se le traduira ici... moi j'ai les notions d'anglais mais pas du maniement du pdf 

Cool 

TotoLeHéros dit :ma seule crainte sur le jeu : le côté bordélique des cubes qui sautent hors de la table...

Pas envie de passer 10 minutes à construire un "enclos" pour une partie de 30 minutes.

En tout cas j'ai pledge...

Des SG qui amenent de la variété mais pas de surcouche de regles se sera très bien !


Les cubes DELUXE imprimés sur toute les faces se serait cool ça :)

Il faut prévoir un IkeaHack a mon avis ^^

En regardant les vidéos on se doute qu’un des SG sera un z’oli sac ^^

2 nouveaux SG de révélés !!!

Tric Trac