[KS reboot - Terminé] - Krosmaster Blast - Fin des late pledge le 30 avril

Pour ma part, je trouve ça un peu cher 55€ pour 4 figurines, un plateau et quelques cartes. Ca ressemble plus à une boite à 30-35 €.

professeur_taak dit :Pour ma part, je trouve ça un peu cher 55€ pour 4 figurines, un plateau et quelques cartes. Ca ressemble plus à une boite à 30-35 €.

Certains trouvaient la boite de Monster Slaughter cher aussi en début de campagne.. Mais à la fin, ça valait largement le coût avec l'ajout de tous les SGs. Il faut voir les premiers SGs des jeux Ankama comme des morceaux de la boite de base.

Attendons donc la fin de campagne combien de nouveaux persos auront rejoint l'équipe. Je verrai à ce moment là si je prends le pack à 55€. Mais hors de question de prendre celui à 130...

Agréablement surpris de voir la prochaine saison de Krosmaster (même si un an minimum d’attente ca fait long).

A-t-on un intérêt particulier à la prendre durant cette campagne ou peut-on attendre la sortie boutique tranquillement sans risquer de perdre des exclus ?

Fahnun dit :Agréablement surpris de voir la prochaine saison de Krosmaster (même si un an minimum d'attente ca fait long).

A-t-on un intérêt particulier à la prendre durant cette campagne ou peut-on attendre la sortie boutique tranquillement sans risquer de perdre des exclus ?

La prochaine saison de Kromaster ou Blast ?

Pour Krosmaster, je dirais aucun.. D'autant plus qu'avec ta boutique, tu peux avoir des réducs.

Pour Blast, il faudra voir ce qui est KS exclu. Pour l'instant les cartes foil, un dé orange et les protège-cartes.

Fahnun dit :Agréablement surpris de voir la prochaine saison de Krosmaster (même si un an minimum d'attente ca fait long).

A-t-on un intérêt particulier à la prendre durant cette campagne ou peut-on attendre la sortie boutique tranquillement sans risquer de perdre des exclus ?

Le "prix public conseillé" de ces displays sera plus élevé que lors de la campagne Kickstarter. De plus, vous les recevrez en même temps que votre boîte Krosmaster Blast, soit avant sa sortie officielle en boutiques. 

~Dewit 

Merci pour la précision Dewit. Je verrai d’ici la fin de la campagne si je prends le display avec. La fin d’année est déjà bien chargée :slight_smile:


+ de 150 avant demain après midi. Ca va être chaud…

Et pourtant, l’objectif des 400 backers a été atteint quelques heures en avance, et l’Archnoplasme a été ajoutée aux pledges gratuitement ! angel
Par ailleurs, si vous jouez déjà à Krosmaster Arena, je vous invite à lire la seconde update qui en révèle plus sur la compatibilité entre les deux jeux. 

Enfin, vous pouvez aller jeter un oeil à la vidéo de gameplay de Gaming Knights (en anglais) pour voir une partie en action juste ici

Merci à tous pour votre soutien !
~Dewit 

Campagne annulée pour être relancée plus tard.

Dommage, mais effectivement le rythme était très lent. Il faudrait travailler davantage en amont la présentation du jeu, notamment sur Tric Trac et BGG.

Hello tout le monde, 

je viens vous donner quelques nouvelles du projet.

Nous ferons une communication plus “officielle” mais je peux déjà vous communiquer les élément suivants : 

La boîte de base aura en effet plus de contenu, notamment 6 figurines au lieu de 4, plus de faveurs krosmiques et autres invocations (éléments de gameplay importants) et surtout un mode de jeu totalement différent se déroulant sur une map de toute beauté ! 

Nous souhaitions, comme vous l’avez vu, réserver beaucoup de surprises “à la Monster Slaughter” et comprenons le manque d’engouement de la part de certains. Nous avons notamment d’excellents modes de jeux en multi jusque 4 joueurs que nous allons mettre en avant, car le fait d’avoir un jeu 4 joueurs est bien plus motivant qu’un jeu à deux. Et ça ne signifie pas que nous n’aurons pas de surprises à dévoiler pendant la campagne, bien au contraire :) 

Merci à tous pour vos retours. Qu’ils soient positifs ou non, ils nous aident énormément à revoir notre copie et préparer notre reboot qui, je l’espère, sera plus à la convenance de notre communauté actuelle et future.

Cool ça.

Plutôt cool comme améliorations. Après n’oubliez de bien présenter le jeu sur les gros sites dédiés pour faire monter la sauce. J’ai l’impression qu’à part les joueurs de Krosmaster le reste du public ne suivait pas.

Bon courage  

Mais comme je l’ai dit précédemment c’est tellement ressemblant à Krosmaster quand on observe ce jeu vu de l’extérieur que je ne suis pas sûr qu’avec les changements vous arrivez à attirer suffisamment de monde…

Hello,

ce que j’ai annoncé dans mon dernier post n’est qu’une petite partie des nouveautés.

Nous avons également annoncé aujourd’hui que le Roi Chafer (voir image) est bel et bien disponible dans le pledge de base. De plus, nous avons annoncé (une fois de plus, débloqué de base dans le jeu) le mode Brawl, qui est un mode de jeu aux conditions de victoire très différentes et se déroulant sur un plateau spécifique. Je vous mets plus bas un résumé des règles, la version française sera disponible très prochainement. Et nous aurons plusieurs autres annonces à faire dans les heures qui arrivent :slight_smile:



C’est reparti :
https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/krosmaster-blast-a-2-4-player-tactical-skirmish-ga?ref=nav_search&result=project&term=ankama%20boardgames

Ca annonce du matos (figs et carton) :


Et toute la saison 7 qui dit aurevoir au format blindbox :

Et version deluxe avec les décors 3D :

Caelir a été plus rapide que moi pour vous fournir le lien ! 
Mais je vous le remet quand même. Merci pour votre soutien ! 

~Dewit

Ogrest et Chevalier Justice, rien que ça ! Anathar va t-il enfin arriver aussi ?

Ca envoie du lourd en tout cas. Bonne chance pour la campagne !

Fahnun : Je te conseille de jeter un œil à cette image :slight_smile:

Rhaaaaaa mais oui quelle andouille ! Bon il faut que ça cartonne il n’y a plus le choix :smiley: