[KS - Terminé ] Pushido [Livraisons terminées]

[Pushido : la voie des sumos]

Bonjour à tous,

 

Votre compte bancaire crie de douleur après la dernière avalanche de campagnes exceptionnelles ?

Pas de panique, je me lance dans l’aventure merveilleuse du financement participatif mercredi prochain !

Lien vers la page KS


 

Pushido est un micro jeu de pichenettes pour 2 joueurs. Il est illustré par Anne Tymen.
  • La campagne sera en ligne pendant seulement 24 heures et 1 minute (la plus courte de l’histoire).
  • Il devrait arriver dans vos chaumières pour le 24 décembre 2018 ! (pour la France Métropolitaine)
  • Jeu en français et en anglais avec livraison internationale (sans surcoûts).
Seulement 2 types de pledges :
  • Le jeu (sachet Zip + 6 disques en bois + 12 stickers + 1 règle de jeu) à 3 euros, livraison comprise.
  • Le All-in (5 jeux livrés à la même adresse) à 10 euros.
 
Plus d’infos à venir (si vous voulez découvrir les règles, elles sont dispos ici). :wink:
 

Alors là  fan de jeux de pichenettes, je demande à voir !

Génial !! J’espère que le jeu te plaira !!! :slight_smile:

Et voilà un petit article pour présenter (un peu plus) le jeu !!

Les règles devraient être publiées d’ici la fin de journée ! :wink:

La campagne va bientôt démarrer (entre 14h00 et 14h30) ! Je posterai le lien ici ! :wink:

Soutenu !
​​​​

Merci Agharn !!!

fais

Merci beaucoup cossack39 !!!

yes

j’en suis !

Avec vous.
Just for fun :wink:

Merci beaucoup Crydax et Djpash pour vos pledges !!!

yes

P.S. : je pars promener le chien de ma voisine pendant 40 minutes, je vous laisse les clefs du château ! :wink:

Tu vas être content le château continu de grossir :wink:

Je vois ça, effectivement !!! C’est vraiment top !!! :slight_smile: (balade ultra-courte pour cause de pluies torrentielles)

Monolith + Claustro, ptits kikis ! :slight_smile:

Merci LEauCEstNul !!!

Je suis fan de ce que fait Monolith !

Faire une campagne de 24h, reste quelque chose de risqué (pour des gros projets) ! :wink:

J’avais zappé de le poster ici après le lancement donc je le fais maintenant ^^ :

Voici le deuxième article sur le jeu !!! (très second degré)

Bonjour à tous !!!

On arrive bientôt au dernier quart de la campagne (plus que 6 heures et quelques minutes) ! 

Merci beaucoup pour votre participation !! Vous avez totalement broyé mes pronostiques, jusqu’où irons-nous ?



Troisième article disponible : ici !!!


Dernière heure de campagne !!!



P.S. : je ne compte pas spammer le fil d’actualités toutes les 10 minutes.

Campagne terminée !!!

MERCI à tous !!! Vous avez été géniaux (comme d’habitude) !!



La course va commencer la semaine prochaine !

J’ai reçu tout le matériel qu’il me manquait pour découper des stickers donc ça devrait le faire !! :wink: