[KS - Livré] - Dice Settlers - PG !

[Dice Settlers: Western Sea]

Tric Trac
The Mico a eu du boulot ces derniers temps !

Un jeu 4x à base de Dice Bag building. 50 dés custom, 30 technologies et 40 tuiles. Avec plein de Sg de prévus.


- Editeur : NSKN Games
- Auteur : David Turczi
- Illustrations : The Mico

Infos :
- Age : 14+
- Joueurs : 2-4
- Durée : 60/90’
- Langue : anglais


​​Liens :
- Kickstarter
- Règle (anglais)

Pledges :
- Livraison octobre2018

- Boite standard : $50 + 7/11$
- Boite deluxe : $75 + 7/11$
- 6 boites deluxe : $400 + 10/15$ soit max $69


PLEDGE GROUPE !
S’inscrire sur le doc et envoyer emails par mp à KakitaBen !


Mais ça tombe le même jour que Batman!
Mon porte feuille continue de te détester, surtout vu le descriptif que tu nous mets, je sens que je vais être incapable de résister…

J’espere qu’il y aura sur la toile une video de presentation en français avant la fin du kickstarter.

C’est parti !

J’en suis !

Peut-être des gens pour un pledge à 6 sur Paris ?

Une traduction VF de la part des Pixies?

j’allais poser la meme question VF???

Il se murmure la préparation éventuelle d’un PG :wink:

Pas de VF, voilà ce que dit NSKN Games dans les commentaires :
The KS project is for the English version only. We will not be introducing other languages as part of the funding process.
(Le projet KS est uniquement pour la version anglaise. Nous ne présenterons pas d'autres langues dans le cadre du processus de financement).

Dommage, sans moi.

Commentaire de NSKM Games :
“We are in talks for both French and Spanish versions of Dice Settlers, but there are no commitments made yet. Due to talks being ongoing, we will not be offering any alternate language versions (including languages other than French and Spanish) during the campaign”

Il y a donc encore peut etre une chance de VF ?

Ben oui. Mais pas pendant la campagne c’est écrit. Donc que sur la version retail, et sans certitude.

Sinon pour la patte de The Mico, j’ai du mal à voir où elle se trouve… Les cartes technologies vont être retravaillées avec son design ? Ou elles vont rester sobres/moches comme maintenant ?
Car là en SG on voit des cartes avec des illus, mais rien d’autres.
Et comme le jeu est censé partir en prod 1 mois après la fin de la campagne, j’imagine que les illus sont déjà terminées…

kakawette dit :Sinon pour la patte de The Mico, j'ai du mal à voir où elle se trouve... Les cartes technologies vont être retravaillées avec son design ? Ou elles vont rester sobres/moches comme maintenant ?
Car là en SG on voit des cartes avec des illus, mais rien d'autres.
Et comme le jeu est censé partir en prod 1 mois après la fin de la campagne, j'imagine que les illus sont déjà terminées...

Et bien un peu partout en fait : la couv, les tuiles, les cartes.
Après c'est sûr, ce n'est pas un RobinHood, un North Sea ou un Rise to Nobility en terme de quantité de contenu / illustrations ;)

PG en cours les copains https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ucY_0OwQU-ivj4AXwcehufL1Gjecmj0q7bk4XvoAzXA/edit#gid=0

si jamais @Pit0780 tu te sens de le rajouter en entête de sujet, surtout n’hésite pas :slight_smile:

Bonjour à tous, si je souhaite participer à cet achat groupé comment ça se passe? J’ai juste envoyer un mail pour me retrouver dans le googledoc?..

kakawette dit :Sinon pour la patte de The Mico, j'ai du mal à voir où elle se trouve... Les cartes technologies vont être retravaillées avec son design ? Ou elles vont rester sobres/moches comme maintenant ?
Car là en SG on voit des cartes avec des illus, mais rien d'autres.
Et comme le jeu est censé partir en prod 1 mois après la fin de la campagne, j'imagine que les illus sont déjà terminées...

Et pourtant les personnages dessinés ressemblent bien à des dessins de The Mico.
Je disais déjà sur le sujet Robin Hood que je n'aimais pas son style. Donc ici je te confirme bien que ça ressemble à son style.
On ne voit plus que ses dessins dans les jeux qui sortent. Ils ne doivent pas être très longs à réaliser et ça m'embête parce qu'il a apparemment du succès.
Je suis condamné à subir son graphisme. D'un autre côté, ça limite un peu mes achats car le graphisme d'un jeu fait parfois pencher la balance du côté de : "Je n'achète pas".
Pour éviter toutes polémiques je précise bien que c'est une question de goût, en l'occurrence ici le mien.
Je ne suis peut être pas le seul à ne pas aimer ses représentations de personnages...

Oui bon ma remarque n’était pas question de gout, mais juste que je trouve le jeu un peu vide artistiquement.
→ les tuiles sont vides et sans saveur… Ca manque de vie.
→ les cartes techno ne sont presque composées que de texte… mais bon je crois avoir compris, pas sur, que c’était le dos des cartes qui était illustré. Dommage car le dos de la carte je le regarde pas en jouant…
→ reste les 3 icones sur les dés quoi (oui j’exagère volontairement)

Rackar dit :
kakawette dit :Sinon pour la patte de The Mico, j'ai du mal à voir où elle se trouve... Les cartes technologies vont être retravaillées avec son design ? Ou elles vont rester sobres/moches comme maintenant ?
Car là en SG on voit des cartes avec des illus, mais rien d'autres.
Et comme le jeu est censé partir en prod 1 mois après la fin de la campagne, j'imagine que les illus sont déjà terminées...

Et pourtant les personnages dessinés ressemblent bien à des dessins de The Mico.
Je disais déjà sur le sujet Robin Hood que je n'aimais pas son style. Donc ici je te confirme bien que ça ressemble à son style.
On ne voit plus que ses dessins dans les jeux qui sortent. Ils ne doivent pas être très longs à réaliser et ça m'embête parce qu'il a apparemment du succès.
Je suis condamné à subir son graphisme. D'un autre côté, ça limite un peu mes achats car le graphisme d'un jeu fait parfois pencher la balance du côté de : "Je n'achète pas".
Pour éviter toutes polémiques je précise bien que c'est une question de goût, en l'occurrence ici le mien.
Je ne suis peut être pas le seul à ne pas aimer ses représentations de personnages...

"Ils ne doivent pas être très longs à réaliser"...?  C'est un peu méprisant ça ☺

Pit0780 dit :
Rackar dit :
kakawette dit :Sinon pour la patte de The Mico, j'ai du mal à voir où elle se trouve... Les cartes technologies vont être retravaillées avec son design ? Ou elles vont rester sobres/moches comme maintenant ?
Car là en SG on voit des cartes avec des illus, mais rien d'autres.
Et comme le jeu est censé partir en prod 1 mois après la fin de la campagne, j'imagine que les illus sont déjà terminées...

Et pourtant les personnages dessinés ressemblent bien à des dessins de The Mico.
Je disais déjà sur le sujet Robin Hood que je n'aimais pas son style. Donc ici je te confirme bien que ça ressemble à son style.
On ne voit plus que ses dessins dans les jeux qui sortent. Ils ne doivent pas être très longs à réaliser et ça m'embête parce qu'il a apparemment du succès.
Je suis condamné à subir son graphisme. D'un autre côté, ça limite un peu mes achats car le graphisme d'un jeu fait parfois pencher la balance du côté de : "Je n'achète pas".
Pour éviter toutes polémiques je précise bien que c'est une question de goût, en l'occurrence ici le mien.
Je ne suis peut être pas le seul à ne pas aimer ses représentations de personnages...

"Ils ne doivent pas être très longs à réaliser"...?  C'est un peu méprisant ça ☺

Non, c'est juste que vu la cadence de sortie des jeux avec ses dessins, il ne peut pas passer 4 h par carte.
Franchement, vous appréciez la qualité graphique des traits des visages ? Le reste est pas mal mais les visages sont mal foutus et grossiers (c'est mon opinion).