[KS - Terminé] Saigon 75 - par Nuts! Publishing [Livraison T1 2023]

Heu, le questionnaire pour les adresses c’est le même mail qui demandait la confirmation de sa participation? Parce que oui j’ai bien reçu un tel mail et j’ai confirmé ma participation en notant ce que je voulais (Hué ou Hué + Da-Nag)  et vérifier mon adresse qui était inscrite, mais là vous me mettez le doute, est ce un autre mail que celui qui date du 10 octobre ??

Bonsoir Immyr, 

Il s’agit bien du même email (après le 11 décembre, nous enverrons un message privé à tous ceux qui ne l’ont pas complété). Nous avons toutes les informations nécessaires.

Bonjour à tous,

Je profite de la nouvelle actualité de Saigon 75 pour vous donner quelques nouvelles du jeu :

  • Le dernier stretch goal a été débloqué, félicitations !
  • Les fichiers seront envoyés au fabricant d’ici la fin du mois (décembre).
  • La production devrait durer jusqu’à mars 2020.
  • Les livraisons sont toujours prévues pour mai 2020.
Rendez-vous à la prochaine actualité (15 janvier). Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !

Bonjour,
Merci pour ces bonnes nouvelles.

Bonjour à tous,

Une nouvelle actualité pour Saigon 75 vient d’être publiée. Pour résumer son contenu :

  • Nous vous souhaitons une excellente année 2020.
  • Tout se déroule comme prévu, le planning prévisionnel est respecté.
  • Nous lançons une campagne Kickstarter mardi prochain pour This War Without an Enemy.
  • La prochaine actualité sera publiée le 13 février.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une actualité pour vous informer de l’évolution du projet.

Pour résumer : tout se déroule très bien. Nous serons présents à Cannes (au stand 08.04) et Saigon 75 sera jouable au Carré Histoire (04.13). Si vous avez la chance de venir sur place, n’hésitez pas à faire une partie.

J’ai raté ça…

C’est un pays que j’adore dont l’histoire et la culture me passionne tellement.

Je suis vraiment déçu de ne pas voir participé … La guerre du Vietnam me fascine par bien des aspects (malheureux) au point d’y consacrer mon quatrième voyage dans ce pays incroyable. Une thematique qui me tient a coeur qui sera la pierre angulaire de mon prochain séjour là-bas.

Ouquevoussoyez dit :J'ai raté ça...

C'est un pays que j'adore dont l'histoire et la culture me passionne tellement.

Je suis vraiment déçu de ne pas voir participé ... La guerre du Vietnam me fascine par bien des aspects (malheureux) au point d'y consacrer mon quatrième voyage dans ce pays incroyable. Une thematique qui me tient a coeur qui sera la pierre angulaire de mon prochain séjour là-bas.

Tu peux le pré commander sur le site de Nuts.

Bonjour à tous,

L’actualité mensuelle vient d’être publiée (ici).

Malheureusement, nous avons le regret de vous annoncer que la production du jeu a été décalée. 

Nous avons actualisé le planning prévisionnel et les livraisons devraient débuter en juillet.

Nous publierons une nouvelle actualité le 12 avril prochain.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une actualité à propos du jeu.

Le jeu devrait être livré avec un peu de retard (la production devrait être lancée en juin).

Merci à tous pour votre confiance et bon courage dans cette période difficile.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Nous espérons que vous allez bien.

Pour Saigon 75, il n’y a pas eu de changements, l’impression est toujours programmée pour le mois de juin.

Bien, super.
Merci pour l’info

Une nouvelle actualité vient d’être publiée.

Malheureusement, la production n’a pas encore commencé.

Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard.

Nous avons actualisé le calendrier avec des dates plus larges (pour ne pas devoir le modifier une nouvelle fois).

Tiens donc…qu’est ce qui se passe t’il ?
Saigon promis et pas Saigon…
On vous a piqué la place dans la chaine ?
On passe quand même de septembre à fin d’année, pas trop cool…

 Enfin, si tout est respecté en fin d’année je vais recevoir tellement de boites de jeux en participatifs que je vais de ce pas construire une nouvelle étagére…^^

le calendrier diffusé le 16 Juin sur FB est toujours d’actualité ?

Merci pour le message samarcande.

Oui, la livraison des exemplaires de Saigon 75 est toujours prévue pour le mois de décembre. Nous confirmerons aussi la date dans la prochaine actualité (du 15 juillet).

Bonjour à tous,

L’actualité mensuelle de Saigon 75 vient d’être publiée.

La production n’a pas encore commencé et le planning prévisionnel reste identique.

Nous espérons avoir plus d’informations à partager en août.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité

La production n’a pas encore commencé et le planning reste le même. Nous espérons avoir des nouvelles à partager le mois prochain. Nous publierons un message dès le début de la production. Nous sommes désolés de ce retard.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

La situation reste identique au mois dernier, la production du jeu n’a pas encore commencé.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité à propos du jeu.

La production n’a pas encore commencé et nous avons découvert un problème dans le mode solo.

Nous allons régler ce problème puis nous devrons passer une nouvelle fois par une phase de pré-production (vérification des fichiers et du matériel avant fabrication). Nous avons actualisé le calendrier prévisionnel, nous sommes sincèrement navrés de ce nouveau retard. Nous faisons tout notre possible pour réduire les délais au maximum. Merci à tous pour votre soutien.