[KS - Terminé] Saigon 75 - par Nuts! Publishing [Livraison T1 2023]

Effectivement, ceux de Cuba Libre, par exemple, ne sont pas mal du tout.

William_NUTS dit :Si les octogones gravés remportent le vote et que le stretch goal n°5 est débloqué, le résultat final devrait être effectivement assez proche.

yes

Alors c'est bel et bien la classe !

Je confirme que les octogones embossés vont apporter du confort au jeu, c’est sûr.

15 000€ dépassés: bravo !

La barre des 15000 euros vient d’être dépassée, le cinquième stretch goal est donc débloqué. Le résultat du sondage est tombé : les cubes seront remplacés par des octogones gravés. Merci beaucoup pour votre participation.

Parlons des cartes événement .

Je rappelle que chaque joueur doit jouer à son tour une carte événement, celle-ci aura un effet sur ce tour.
la carte doit être jouée que l’événement soit favorable au joueur ou pas.
Par contre le joueur a le choix de l’ordre dans lequel il va jouer les cartes qu’il a en main.
À lui de jouer les événements au moment opportun afin de minimiser/maximiser leur effet.
Il y a 20 événements dans le jeu, mais seuls 16 prendront effet dans une partie, 4 étant retirés aléatoirement en début de partie sans être révélés.
Cela permet une grande rejouabilité car les joueurs ne savent pas quels événements ont été écartés.




Redéploiement Stratégique
Cet événement favorable au joueur SV (fond jaune) couvre le Redéploiement Stratégique de mars 1975 vers le sud des Hauts-Plateaux et le delta du Mékong décidé par le président Thieu. Abandonnant à l’ennemi des régions entières et de grandes villes comme Pleiku et Kontum, les forces Sud-Vietnamiennes entament leur repli vers la côte. Ce dernier sursaut de l’ARVN va se transformer en déroute à cause d’une défaillance chronique de la logistique et d’un moral au plus bas.

Troisième et dernier scénario débloqué, bien joué.


Prochain objectif : les cartes de 350 g.


Le dernier palier presque atteint les prochains stretch goal sont-ils connus ?

Ca y est ! Pledjé !  Je suis sur que le mode solo sera à la Hauteur …
Vivement Juin 2020 …

Mai 2020, non ? N’en rajoute pas !  :slight_smile:

Attendez, la bataille pour Saigon c’était en été pas au printemps, donc on ne peut pas débuter les batailles et progressions en Mai (ha! mais)…

Il s’agit bien d’une livraison en mai 2020. yes
Le prochain SG sera annoncé dès le passage des 17000 euros (l’actualité est prête).

Un indice : il s’agit d’un stretch goal Kickstarter Exclusive.

Félicitations, les 17000 euros ont été dépassés, la nouvelle actualité vient d’être publiée.



Faites passer l’info sur vos réseaux et forums, il y a du joli matos en vue!

La palier des 18000 euros est si proche, je suis sûr que nous pouvons y arriver. La prochaine actualité réserve quelques surprises. Nous allons ajouterons plus de détails sur le mode solo très prochainement (avant la fin de la semaine).

Super William!
Vivement la fin de la semaine pour en savoir un peu plus sur le mode solo!

J’ai beaucoup apprécié certain jeux de chez Nuts comme One Deck Dungeon ou Palm Island mais j’aurai apprécié une vidéo test du jeu pour mieux m’imprégner, est-ce possible? De préférence en anglais, car je suis d’humeur fainéante :)Merci

Bonjour madmajor,

Il y a une vidéo de partie (à deux joueurs) en anglais sur la page Kickstarter. Voici le lien direct pour la vidéo sur Youtube. Pour faire une bonne vidéo de partie solo avant la fin de la campagne cela risque d’être juste (mais je vais quand même soumettre l’idée).

Madmajor

cette vidéo en anglais est vraiment excellente, elle présente le gameplay mais aussi une critique constructive sur le jeu par 2 joueurs très expérimentés.

Pascal

Vous avez réussi à débloquer les sacs personnalisés, bien joué !


Nous ajoutons deux stretch goals (actualité n°7) :

  • Un classique pour amélioration matérielle (des dessins améliorés sur les dés).
  • Un social qui permettra d’ajouter du matériel dans la boîte (2 dés d’activation au lieu de 1).