[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

7.777.777 $ ?

5600 k$ !

Un autre palier majeur approche et avec l’arrivée des 48 heures finales, il va être temps d’ajouter de révéler un autre secret du continent !
Alors, une idée de ce qui suit ?

Une nouvelle zone ? Liée à une nouvelle malédiction en SG ? :smiley:

Pit0780 dit :
Tintaglia dit :
Vicen dit :
Pit0780 dit :
Tintaglia dit :
Pit0780 dit :
sinx dit :j'étais entrain de relire la news sur le "double" personnage phileas fogg et jean passepartout et j'ai noté cette phrase

Il était vraiment inconcevable que ces deux là soient absents d’un jeu dans lequel on explore un continent mystérieux à bord d’une montgolfière ! "

Indice potentiel sur le fait que ce couple de perso soit particulièrement adapté à l'extension montgolfière vous croyez ?

Il est effectivement très possible qu'ils aient des compétences directement liées au manoeuvrage de la mongolfière :)

...ou reference au fait que les 2 comperes utilisent une mongolfiere dans le tour du monde en 80 jours de jules verne, auteur qui visiblement a inspiré l'extension ( Voyage au centre de la terre, etc...).

C'est ça ! Je pense qu'ils seront les meilleurs des plus forts à bord de la mongolfiere !

A quand une extension dans les eaux style Jules Vernes yes
Ils ont merdé les Serious Poulp, parce que maintenant, avec cette pépite, on ne va pas les lâcher yesyesyes

« De la terre à la lune » et « 20 milles lieux sous les mers » seront adaptés pour l’autre opus :

Au lieu de ver des sables, on aura le droit au calamar géant de l’espace qui nous attaquera en orbite d’une lune.

Pourtant c marrant un ver des sables dans un univers SF je sais pas pkoi j'ai l'impression que cela pourrait coller...A creuser ...  :)

Genre un ver géant des sables ?
Bouarf, ça ne marchera jamais yes

Faut être sous l’emprise d’épices pour avoir ce genre d’idée.

Tintaglia dit :
Pit0780 dit :Il est effectivement très possible qu'ils aient des compétences directement liées au manoeuvrage de la mongolfière :)

...ou reference au fait que les 2 comperes utilisent une mongolfiere dans le tour du monde en 80 jours de jules verne, auteur qui visiblement a inspiré l'extension ( Voyage au centre de la terre, etc...).

Ahum.
"Le tour du monde en 80 jours" n'est pas "5 semaines en ballon".
Pas de montgolfière dans le premier...

Avec l’apparition des bundles, je suis un peu perdu.
Dois t’on prévoir tout de suite l’achat des add-on en modifiant son soutient ou peux t’on différer cet achat lors du pledge manager ?

400K le prochain pallier, ça sent le dernier ou alors les sp sont super confiants…

Je ne sais plus ou donner de la tête. Mdr

Si je prend uniquement la base du jeu a 68€.
Pendant le PM, est ce que je pourrais éventuellement choisir le bundle incluant base, et toutes les extensions, a 249 $ je crois?


Je viens de lire sur un update, que ceux qui ont participer au minimum d’1 dollar pourraient acceder uniquement a la version vétéran et rookie.


Je nage dans le flou…


Moi en tout cas je suis tout “mon Dieu mon Dieu putain nan mais c’est n’importe quoi qu’est-ce qu’ils nous réservent pour les six millions, les Poulpes”, de mon côté… Et 7M je dis pas mais j’espère qu’ils ont prévu quelque chose à 6.5M parce que quand je vois que le temps d’aller faire le guignol deux heures dans une salle de sport y en a 60k de plus qui sont tombés alors qu’on n’a MÊME PAS encore ne serait-ce qu’ATTAQUER les dernières 48h… broken heartAmicalement,

Emmanuel qui se jettera sur son téléphone au réveil, demain (ce qui n’est pas courant :wink:

sinx dit :400K le prochain pallier, ça sent le dernier ou alors les sp sont super confiants...

Bah il reste 50h, donc normalement largement faisable. 

Quand ca ça sera le dernier Stretching goal ils l’annonceront. 

Venus dit :Je ne sais plus ou donner de la tête. Mdr

Si je prend uniquement la base du jeu a 68€.
Pendant le PM, est ce que je pourrais éventuellement choisir le bundle incluant base, et toutes les extensions, a 249 $ je crois?


Je viens de lire sur un update, que ceux qui ont participer au minimum d'1 dollar pourraient acceder uniquement a la version vétéran et rookie.


Je nage dans le flou...


 

Il faut annoncer la somme totale engagée avant la fin de la campagne - le PM permet juste de préciser quelle récompense est souhaitée pour le montant de la contribution (pour le cas de ceux qui prennent une contribution et rajoutent que quelques options --> ceux là recalculent leur montant et le réajuste en conséquence).
Si je comprends bien la question : il faut remplacer la contribution de 80 $ ou plus
Survivor (962 cards, 4 curses) par celle de 249 $ ou plus "Rookie + “Full Gameplay” Bundle".

Une fois connecté à Kickstarter sur la campagne de T7C : bouton "Gérer mon engagement" en haut à droite sur fond bleu. Sur la page suivante, "Modifier mon engagement" puis sur la page suivante : cliquer sur la contribution qui va bien pour changer et valider.

 

Venus dit :Je ne sais plus ou donner de la tête. Mdr

Si je prend uniquement la base du jeu a 68€.
Pendant le PM, est ce que je pourrais éventuellement choisir le bundle incluant base, et toutes les extensions, a 249 $ je crois?


Je viens de lire sur un update, que ceux qui ont participer au minimum d'1 dollar pourraient acceder uniquement a la version vétéran et rookie.


 

Je n'y connais rien à KS. J'ai pris la combo à 129$ et compte au cours du PM rajouter les trucs à 120$. De ton côté, tu ajouteras si j'ai bien compris aux alentours de 180$.

J'ai juste une question à l'unique lumière de nos 2 cas sans doute pas isolés: penses-tu réellement qu'ils vont se priver de facturer 300$ supplémentaires rien que sur 2 péquins??? Ils seraient bien bêtes et je ne pense pas que ce soit le cas. Par contre, je conçois qu'ils aient intérêt à ce qu'un maximum rentre au plus tôt...

Donc, même si je peux me tromper et ce d'autant plus encore une fois que je n'y connais rien à KS, je te dirai de ne pas trop t'inquiéter.
Me concernant, si par un incroyable et improbable hasard ils venaient à refuser mes 120$ au cours du PM et bein, j'en ferai autre chose et passerai (un peu) moins de de temps à jouer à the7C le jour où je le recevrai vu que j'aurai (un peu) moins de trucs.

palferso dit :
Venus dit :Je ne sais plus ou donner de la tête. Mdr

Si je prend uniquement la base du jeu a 68€.
Pendant le PM, est ce que je pourrais éventuellement choisir le bundle incluant base, et toutes les extensions, a 249 $ je crois?


Je viens de lire sur un update, que ceux qui ont participer au minimum d'1 dollar pourraient acceder uniquement a la version vétéran et rookie.


 

Je n'y connais rien à KS. J'ai pris la combo à 129$ et compte au cours du PM rajouter les trucs à 120$. De ton côté, tu ajouteras si j'ai bien compris aux alentours de 180$.

J'ai juste une question à l'unique lumière de nos 2 cas sans doute pas isolés: penses-tu réellement qu'ils vont se priver de facturer 300$ rien que sur 2 péquins??? Ils seraient bien bêtes et je ne pense pas que ce soit le cas. Par contre, je conçois qu'ils aient intérêt à ce qu'un maximum rentre au plus tôt...

Donc, même si je peux me tromper et ce d'autant plus encore une fois que je n'y connais rien à KS, je te dirai de ne pas trop t'inquiéter.
Me concernant, si par un incroyable hasard ils venaient à refuser mes 120$ au cours du PM et bein, j'en ferai autre chose et passerait (un peu) moins de de temps à jouer à the7C le jour où je le recevrai vu que j'aurai (un peu) moins de trucs.

Attention la contribution est "Contribution de 129 $ ou plus  - Rookie (1200+ cards, 6 curses)"
Dans KS chaque contribution a un montant minimum - montant qui peut être augmenté. Pour choisir le lot optionnel de 120$ il faut choisir "Gérer mon engagement", puis "Modifier mon engagement".

Cette fois ne pas modifier le choix de contribution mais réajuster le montant de la contribution : 129+120 = 249 $
Lors de l'étape de PM il faudra préciser quelle récompense pour les 120 $ supplémentaires.

C'est l'outil KS qui récolte et reverse le montant à SP - je ne crois pas que KS ait la souplesse souhaitée :-(

Venus dit :Je ne sais plus ou donner de la tête. Mdr

Si je prend uniquement la base du jeu a 68€.
Pendant le PM, est ce que je pourrais éventuellement choisir le bundle incluant base, et toutes les extensions, a 249 $ je crois?


Je viens de lire sur un update, que ceux qui ont participer au minimum d'1 dollar pourraient acceder uniquement a la version vétéran et rookie.


Je nage dans le flou...


 

Ceux qui ont choisi le niveau de pledge à 1$ sans récompense ne pourront pas choisir le pledge du jeu de base Survivor à 80$, lors du PM.

Vous pouvez augmenter votre pledge lors du PM.
Il est même possible de mettre 1$ maintenant pour avoir accès au PM et upgrader après pour prendre un pledge. La news dont tu parles indique juste que seul le rookie et le veteran seront accessible lors du PM. Il faut donc comprendre que le Survivor ne le sera pas.
Pour les add-on tous seront dispo lors du PM (y compris celui de 120$ qui ajoute tout les add-on gamplay).

Thank
Cest un peu plus clair.
Je pense que je vais me decider a prendre la version a 129 $

Je verrais lors du PM, si je peut rajouter les extensions pour 120$ de plus.

Apres tout @paleferso a raison.

Si ce netait pas present lors du PM, ce serait bete.

Ils doivent aussi comprendre que cest pas 1 petite somme. Mdr. 
Dans le cas contraire, ba jen ferais surement autre chose

Merci

j-pere dit :Vous pouvez augmenter votre pledge lors du PM.
Il est même possible de mettre 1$ maintenant pour avoir accès au PM et upgrader après pour prendre un pledge. La news dont tu parles indique juste que seul le rookie et le veteran seront accessible lors du PM. Il faut donc comprendre que le Survivor ne le sera pas.
Pour les add-on tous seront dispo lors du PM (y compris celui de 120$ qui ajoute tout les add-on gamplay).

Du coup une fois sa contribution choisie, à quoi sert l'augmentation de son montant ?
Est-ce que ça participe à l'obtention des stretch goal ? 

Prenons un exemple : tu pledges sur KS à 80$
Lors du PM, tu vas décider comment utilisez tes 80$ déjà investi. Ce qui veut dire que rien ne t’empêche de changer de pledge, d’ajouter des add-on prévu lors de la campagne (bundle ou pas d’ailleurs) et de payer ensuite la différence. C’est à ce moment la qu’il faudra également ajouter les frais de port. Dans tous les cas vous aurez un complément à payer lors du PM (a minima les fdp).

Mais si tu augmentes ton pledge maintenant tu aides au déblocage des stretch goal.

Rui-Serge dit :
j-pere dit :Vous pouvez augmenter votre pledge lors du PM.
Il est même possible de mettre 1$ maintenant pour avoir accès au PM et upgrader après pour prendre un pledge. La news dont tu parles indique juste que seul le rookie et le veteran seront accessible lors du PM. Il faut donc comprendre que le Survivor ne le sera pas.
Pour les add-on tous seront dispo lors du PM (y compris celui de 120$ qui ajoute tout les add-on gamplay).

Du coup une fois sa contribution choisie, à quoi sert l'augmentation de son montant ?
Est-ce que ça participe à l'obtention des stretch goal ? 

Oui cela permet de participer à l'obtention des SG.
Le pledge  1$ permet aux indécis de décider plus tard ou de décaler l'investissement au mois prochain pour ceux qui sont un peu juste financièrement ce mois-ci(le PM est prévu pour mi-novembre).

Petite précision qui a son importance : pour ceux qui souhaitent être livré en deux vagues, les pledges lors de la campagne KS seront prioritaires pour une livraison en mars. Les pledges fait lors du PM seront décalés et le retard variera en fonction du nouvel an chinois.