[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Yzar dit :Bonjour,

Pensez vous que suite au 7continent, les Poulpes vont décliner ce type  de jeu dans d'autres univers ?

J'imagine que oui.

Je vais donc prendre juste le jeu de base...voir si ça me plaît et dans ce cas tout prendre sur le prochain jeu de ce type.

Avec juste le jeu de base, a vaut déjà le coup, où il faut vraiment des extensions pour avoir une bonne expérience ?

Les Poulpes réfléchissent déjà à une (des?) déclinaison(s) dans d'autres univers. Voir à ce sujet un article des Echos :

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030667392141-the-7th-continent-ce-jeu-qui-affole-les-compteurs-de-kickstarter-2120229.php

Le jeu de base est déjà à même d'offrir de très nombreuses heures de jeux et peut se suffire amplement.

Bonjour a tous,
j’ai une petite question qui a surement déjà été posée (mais j’avoue avoir la flemme de refaire les 61 pages …)
Voilà j’ai pledger pour la version rookie a 129$ et je voulais savoir suite a un imprévu si je pouvais passer sur celui a 80$ maintenant puis repasser a celui a 129$ au moment du pledge manager ? et surtout si en faisant ca j’aurais toujours accès au stretch goal de la 2eme campagne ou non ?

merci de vos réponses

Après 16h de jeu avec mon groupe (3joueurs), on est loin d’avoir terminer la 1ere malédiction. On a du faire marche arrière, certains comprendront pourquoi… Alors, les autres malédictions, plus les combinaisons possibles de malédictions…
Pourquoi un autre univers ? Le temps de développement est juste hors norme. C’est un jeu qui bouffe un temps énorme, mais quel plaisir…on s’éclate vraiment.
Je ne suis pas sûr de reprendre un autre jeu de ce style. Enfin, je dis ça, on verra quand on l’aura complétement terminé.
Je repense y rejouer avec mes enfants après et on repartira de plus belle.

thonywood dit :Après 16h de jeu avec mon groupe (3joueurs), on est loin d'avoir terminer la 1ere malédiction. On a du faire marche arrière, certains comprendront pourquoi... Alors, les autres malédictions, plus les combinaisons possibles de malédictions...
Pourquoi un autre univers ? Le temps de développement est juste hors norme. C'est un jeu qui bouffe un temps énorme, mais quel plaisir...on s'éclate vraiment.
Je ne suis pas sûr de reprendre un autre jeu de ce style. Enfin, je dis ça, on verra quand on l'aura complétement terminé.
Je repense y rejouer avec mes enfants après et on repartira de plus belle.

Un autre univers tout simplement parce que... les goûts et les couleurs.

Beaucoup de monde ne sont pas intéressés par jouer les explorateurs au début XXème siècle.
Par contre la même chose dans un univers SciFi par exemple va les toucher et à ce moment-là ils sauteront le pas !


Enfin moi je m'en fous je prendrais tout ce qu'ils produiront :D J'espère juste qu'ils ne vont pas en faire 1 par an sinon je suis raide !

Un univers SciFi ne me plairait absolument pas… 
Par contre, un univers Post-apocalyptique ou pirate, je signe direct :smiley:

Biafou dit :Bonjour a tous,
j'ai une petite question qui a surement déjà été posée (mais j'avoue avoir la flemme de refaire les 61 pages ...)
Voilà j'ai pledger pour la version rookie a 129$ et je voulais savoir suite a un imprévu si je pouvais passer sur celui a 80$ maintenant puis repasser a celui a 129$ au moment du pledge manager ? et surtout si en faisant ca j'aurais toujours accès au stretch goal de la 2eme campagne ou non ?

merci de vos réponses

Oui, tu peux mettre moins maintenant, et rajouter de l'argent lors du PM.
Oui, en changeant ton pledge après, tu auras droit à ce qui est marqué lors de la campagne, sans soucis ;)

Bonjour, est-ce que vous pouvez m’informer sur le nombre de malédictions présentes dans la boîte de base ? (Hors extensions proposées sur la page Kickstarter donc)

Merci à vous. 
Désolé pour cette question bateau, avec tout ce contenu, il devient difficile de trouver des informations basiques.

4 dans la boite de base, 2 dans l extension, 3 individuelles ou en bunddle et 1 dans les strechgoals actuels.

Pit0780 dit :
Biafou dit :j'ai pledger pour la version rookie a 129$ et je voulais savoir suite a un imprévu si je pouvais passer sur celui a 80$ maintenant puis repasser a celui a 129$ au moment du pledge manager ? et surtout si en faisant ca j'aurais toujours accès au stretch goal de la 2eme campagne ou non ?

Oui, tu peux mettre moins maintenant, et rajouter de l'argent lors du PM.
Oui, en changeant ton pledge après, tu auras droit à ce qui est marqué lors de la campagne, sans soucis ;)

Oui mais s'il a DEJA mis 129 il peut pas redescendre à 80, si ?!?

Amicalement,

Emmanuel

Pit0780 dit :Un univers SciFi ne me plairait absolument pas... 
Par contre, un univers Post-apocalyptique ou pirate, je signe direct :D 

Même si c'est un univers SciFi avec des dinos?

Ornifan dit :
Pit0780 dit :
Biafou dit :j'ai pledger pour la version rookie a 129$ et je voulais savoir suite a un imprévu si je pouvais passer sur celui a 80$ maintenant puis repasser a celui a 129$ au moment du pledge manager ? et surtout si en faisant ca j'aurais toujours accès au stretch goal de la 2eme campagne ou non ?

Oui, tu peux mettre moins maintenant, et rajouter de l'argent lors du PM.
Oui, en changeant ton pledge après, tu auras droit à ce qui est marqué lors de la campagne, sans soucis ;)

Oui mais s'il a DEJA mis 129 il peut pas redescendre à 80, si ?!?

Amicalement,

Emmanuel

Biafou parle de passer de 129 à 80, maintenant, pendant la campagne, pour repasser à 129 lors du PM (souci d'étalement des dépenses suite à un imprévu, apparemment). Ce qui est tout à fait possible.

Par contre, passer de 129 à 80 pendant le PM, c'est effectivement impossible

Ornifan dit :
Pit0780 dit :
Biafou dit :j'ai pledger pour la version rookie a 129$ et je voulais savoir suite a un imprévu si je pouvais passer sur celui a 80$ maintenant puis repasser a celui a 129$ au moment du pledge manager ? et surtout si en faisant ca j'aurais toujours accès au stretch goal de la 2eme campagne ou non ?

Oui, tu peux mettre moins maintenant, et rajouter de l'argent lors du PM.
Oui, en changeant ton pledge après, tu auras droit à ce qui est marqué lors de la campagne, sans soucis ;)

Oui mais s'il a DEJA mis 129 il peut pas redescendre à 80, si ?!?

Amicalement,

Emmanuel

Si il peut.
J'étais à 97. Grâce au bundle, je gagne 2$ je suis passé à 95$.

Lors du PM on ne peut pas descendre mais avant la fin de la campagne, tout est possible.
(La seule limite étant de faire baisser le montant du projet en dessous du seuil de financement lors des dernières 24h, je pense qu'on est à l'abri sur ce projet )

EDIT : grillé par Jotabe mais j'ai grillé Chakado... ouf l'honneur est sauf

Ornifan dit :

Oui mais s'il a DEJA mis 129 il peut pas redescendre à 80, si ?!?

Amicalement,

Emmanuel

Si pas de souci, tu peux toujours revoir ton pledge à la baisse jusqu'à la fin de la campagne.
La seule restriction, c'est si ta baisse de pledge fait passer le projet en-dessous de son seuil de financement, là ce n'est pas permis. Mais bon, il me semble qu'on en est loin.

EDIT : double-grilled.

Jotabe dit :
Pit0780 dit :Un univers SciFi ne me plairait absolument pas... 
Par contre, un univers Post-apocalyptique ou pirate, je signe direct :D 

Même si c'est un univers SciFi avec des dinos?

Si c'est de la science fiction style Jurassic Park, oui. Si c'est style "Star Wars", non :D 

Y a combien de malédictions dans la boîte de base seule ?

Pit0780 dit :
Jotabe dit :
Pit0780 dit :Un univers SciFi ne me plairait absolument pas... 
Par contre, un univers Post-apocalyptique ou pirate, je signe direct :D 

Même si c'est un univers SciFi avec des dinos?

Si c'est de la science fiction style Jurassic Park, oui. Si c'est style "Star Wars", non :D 

J'étais sûr que j'arriverai à te faire réagir 

Pit0780 dit :
Jotabe dit :
Pit0780 dit :Un univers SciFi ne me plairait absolument pas... 
Par contre, un univers Post-apocalyptique ou pirate, je signe direct :D 

Même si c'est un univers SciFi avec des dinos?

Si c'est de la science fiction style Jurassic Park, oui. Si c'est style "Star Wars", non :D 

Si c’est encore de la survie, ce sera plus style « Out there » ou « Alien » que du SW.

Vicen dit :Y a combien de malédictions dans la boîte de base seule ?

Quatre

Vicen dit :Y a combien de malédictions dans la boîte de base seule ?

Quatre

Vicen dit :Y a combien de malédictions dans la boîte de base seule ?

4.

C'est décrit sur la page de campagne :

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/description

"“The Voracious Goddess”, “An Offering to The Guardians”, “The Bloody Hunt”, "The Dark Chest of the Damned" - Choose which curse (or curses!) has been put on you from those included in the base box (4) or those in the expansions (5)."

La même en français : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter

"La Déesse Vorace, L'Offrande aux Gardiens, La Traque sanguinaire,… Choisissez les malédictions qui vous affligent parmi celles de la boîte de base (4) et/ou celle de chaque extension (5)."