[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Si tu passes par le KS il suffit de prendre le pack à 10$ et le pack à 69$. Tu auras la garantie de pouvoir protéger toutes les cartes.

Jotabe dit :Et pendant ce temps, ce KS est devenu le 3e most funded catégorie jeux de plateaux 

Et sans plateau ! c'est ça qui est fort  

Mais si il y a un plateau, celui de la table sur laquelle tu joues.

Autant sur le premier KS, j’ai fait un All in, autant la, je délaisserai le plateau.

Même sur des cessions courtes, et ils ont eu raison de le faire quand on voit les succès des plateaux fan made , le jeu sera hors plateau. Sur le départ de la déesse vorace et de la traque sanguinaire je veux bien, mais sur mon premier run de l’offrande aux gardiens, on étais bien au dela…

Par contre, je reprends les sleeves pour les cartes actions, nourriture, état, expérience, c’est quasi obligatoire ça…

Jotabe dit :Et pendant ce temps, ce KS est devenu le 3e most funded catégorie jeux de plateaux 

Et avec une belle avance sur les zombicides green horde ou black plague

Et encore Explosive kittens c un peu une “incongruité”
je dirai qu’il faut regarder GloomHaven (backers) et KDM (funding)
KDM va être dur a aller chercher en funding mais peut être GloomHaven en nombre de Backers.

Sirjam dit :Par contre, je reprends les sleeves pour les cartes actions, nourriture, état, expérience, c'est quasi obligatoire ça....

Pour les cartes expérience, pas vraiment. Surtout avec le journal qui arrive...

Le journal il arrive en vague 1 ou 2? Il me semble pas avoir vu l’info…

Vague 2 (octobre 2018), c’est indiqué dans le cadre “contribution”.
Ce n’est pas un add-on mais une partie intégrante du pledge. :wink:

Morgal dit :
Sirjam dit :Par contre, je reprends les sleeves pour les cartes actions, nourriture, état, expérience, c'est quasi obligatoire ça....

Pour les cartes expérience, pas vraiment. Surtout avec le journal qui arrive...

La question : sleevees elles rentrent dans le journal les cartes experience ?

Pit0780 dit :S'ils ont dit "pas d'addon", tu peux être sûr qu'il n'y aura pas de nouvel addon !

J'espère qu'on atteindra les 6 millions, même si ça parait compliqué...
Ou que si on s'en rapproche, ils nous offriront la dernière surprise...!
 

Si vous vous souvenez du KS1, le vernis sur la boîte n'avait pas été débloqué à la fin de la campagne, mais il a été intégré quand même car, officiellement, les rentrées lors du pledge manager l'avaient débloqué.




Par contre perso je conseille de sleever les cartes XP, pour certaines malédictions c'est grave utile ^^ mais chhhhhhhhut !

En tout cas, vu le succès du jeu, on va pouvoir agrandir le vrai 7th Continent rien qu’avec tous les sleeves qui vont être produit.
Ca pourrait faire une bonne extension ou un SG pour les 6 Millions surprise

Et sinon j’ai pas compris le dernier SG : ce sont des cartes compétences avancées ? ou bien de nouvelles cartes compétences de base mais avec plus d’étoiles pour simplifier le jeu ?

Spoiler!!!
Je n’ai pas vu cette malédiction.
 

demonge dit :Et sinon j’ai pas compris le dernier SG : ce sont des cartes compétences avancées ? ou bien de nouvelles cartes compétences de base mais avec plus d’étoiles pour simplifier le jeu ?

Si tu regardes bien, il y a le petit laurier dessus.

Je t’avoue que même en regardant bien, j’arrive pas à être fixé, je dois être “blinded” ^^


Par ailleurs, je voudrais savoir si quelqu’un de Paris est prêt à rajouter deux paquets de sleeves pour moi à son pledge ? Je vire les 20€ + fdp dès maintenant bien sûr.
C’est juste que j’aimerais les avoir avant que mes cartes soient trop marquées, mais je vais recevoir tout le reste en octobre 2018 seulement et si je peux m’épargner 10 balles de fdp ce serait plus sympa…

demonge dit :Par ailleurs, je voudrais savoir si quelqu'un est prêt à rajouter deux paquets de sleeves pour moi à son pledge ? Je vire les 20€ + fdp dès maintenant bien sûr.
C'est juste que j'aimerais les avoir avant que mes cartes soient trop marquées, mais je vais recevoir tout le reste en octobre 2018 seulement et si je peux m'épargner 10 balles de fdp ce serait plus sympa...

Je pense que tu n'auras pas de difficulté à trouver quelqu'un mais il ne serait peut-être pas mal de donner ta localité pour potentiellement avoir recours à remise en main propre.

Ha ha ha, quelle truffe je fais :smiley:
Merci, j’ai rajouté l’info. Sur Paris.

Morgal dit :
demonge dit :Et sinon j'ai pas compris le dernier SG : ce sont des cartes compétences avancées ? ou bien de nouvelles cartes compétences de base mais avec plus d'étoiles pour simplifier le jeu ?

Si tu regardes bien, il y a le petit laurier dessus.

Bon, en fait Jamie a dit :

Why is the prodigy thing called a 'mode'? Are they advanced skills you can buy when you level up normally or special things?
No you start the game with them if you want to make it a bit easier.

Donc tu peux commencer avec.

Et donc ils nous ressortent un SG pour octobre 2018 “pour débuter” ? nofrownRemarque : c’est peut-être parce qu’entre les vers, les plantes volantes, etc. faudra bien nous faciliter quelque peu les choses, par ailleurs ! Amicalement,

Emmanuel qu’avait promis de ne plus râler sur les SG mais là, quand même…

Bonjour,

Pensez vous que suite au 7continent, les Poulpes vont décliner ce type  de jeu dans d’autres univers ?

J’imagine que oui.

Je vais donc prendre juste le jeu de base…voir si ça me plaît et dans ce cas tout prendre sur le prochain jeu de ce type.

Avec juste le jeu de base, a vaut déjà le coup, où il faut vraiment des extensions pour avoir une bonne expérience ?