[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

le coup des mecas additionnels est super bien pensé. Les add on ne sont pas juste un scenario ou une figurine en plus. Les add on venant enrichir l’integralité de l’experience de jeu ils deviennent indispensables pour tout fan du 7th continent et du coup le all in devient une …fatalité :).

Docteur Cheux dit :
Morgal dit :
driepick dit :Ma conscience ne veut pas l'entendre et cherche à minimiser les frais sans se sentir frustrée :-)

Pour réduire les frais, prends tout en une seule vague :P

(Et joue à Horreur à Arkham JCE en attendant )

Plusain !

J'ai trouvé une méthode ultra efficace pour invoquer Docteur Cheux : D
Il suffit de parler d'Horreur à Arkham JCE dans un topic du 7ème continent, ou l'inverse, et hop, il apparait en une minute

Morgal dit :
Docteur Cheux dit :
Morgal dit :
driepick dit :Ma conscience ne veut pas l'entendre et cherche à minimiser les frais sans se sentir frustrée :-)

Pour réduire les frais, prends tout en une seule vague :P

(Et joue à Horreur à Arkham JCE en attendant )

Plusain !

J'ai trouvé une méthode ultra efficace pour invoquer Docteur Cheux : D
Il suffit de parler d'Horreur à Arkham JCE dans un topic du 7ème continent, ou l'inverse, et hop, il apparait en une minute

C'est parce que c'est un homme de gout. 

Pour information je viens de pledger et je voulais savoir si on prend le lot de protège cartes, es ce que pour les add-on il faut reprendre des paquets de protège carte ou c’est compris dans le lot ?

Merci

Hola

Savez vous si l’on peut choisir de tout recevoir avec le pledge rookie dans la deuxième vague afin de ne payer qu’une fois les fdp?

driepick dit :

La méteo apporte plus de surprises que de découvrir l'histoire ou l'origine de ces vers ? Ce ne sont donc pas JUSTE des apparitions météorologiques avec des effets, il y a un scénarios ou des informations narratives avec leur apparition ? ( ne pas répondre si ca spoil :-) ) Argh mais il va falloir faire le all-in si ca continue...

D.

Alors non, il n'y a pas vraiment de narration avec la météo, au sens d'information sur le continent etc.
C'est juste que les effets sont assez variés, et que par exemple si un brouillard surgit lors de ton 2ème run, il n'aura pas forcément le même effet que le brouillard de ton 1er run etc.
Alors qu'un ver, ce sera toujours un ver.
Donc voilà, pas de trame scénaristique, mais pour l'histoire qu'on construit nous-mêmes (parce que dans le 7ème continent, ce n'est pas que le jeu qui fait la narration, c'est aussi le joueur), je trouve la météo au final plus impactante.
Le nombre d'exploits dont j'ai été capable en profitant du brouillard pour me dissimuler...

cahuete dit :Hola

Savez vous si l'on peut choisir de tout recevoir avec le pledge rookie dans la deuxième vague afin de ne payer qu'une fois les fdp?

Normalement oui ça sera le cas (Voir FAQ je crois). 

Merci pour ta réponse

biribok dit :Pour information je viens de pledger et je voulais savoir si on prend le lot de protège cartes, es ce que pour les add-on il faut reprendre des paquets de protège carte ou c'est compris dans le lot ?

Merci

C'est très clairement écrit sur la page du KS : si tu prends le lot de 10 dollars pour les cartes actions plus le lot de 69 dollars pour le reste alors tu pourras TOUT protéger (ils rajouteront alors autant de sleeves que nécessaire en fonction des nouvelles cartes débloquées).

Si tu ne veux pas tout protéger et savoir ce qu'il te faut exactement en fonction de tes besoins, alors c'est là qu'il faut regarder :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/857/guide-du-sleeve-propre/page/1

Merci pour les réponses sur les tops kickstarter :wink:

Morgal dit :
driepick dit :Ma conscience ne veut pas l'entendre et cherche à minimiser les frais sans se sentir frustrée :-)

Pour réduire les frais, prends tout en une seule vague :P

(Et joue à Horreur à Arkham JCE en attendant )

Et un mois avant de recevoir 7th, tu t’entraînes à la survie avec Lost in Blue (sur DS).

Chakado dit :
driepick dit :

La méteo apporte plus de surprises que de découvrir l'histoire ou l'origine de ces vers ? Ce ne sont donc pas JUSTE des apparitions météorologiques avec des effets, il y a un scénarios ou des informations narratives avec leur apparition ? ( ne pas répondre si ca spoil :-) ) Argh mais il va falloir faire le all-in si ca continue...

D.


Le nombre d'exploits dont j'ai été capable en profitant du brouillard pour me dissimuler...

Ca ca me parle ! En gros, quand on tire une carte meteo on ne se dit pas "Oh noooon, pourquoi j'ai mis cet addon, j'etais bien dans cette zone " mais au contraire, on se dit la dernière fois cette zone j'ai galléré, tien, un brouillard, je pense que cette zone avec le brouillard, ca se tente, c'est bien çà ? Et qd on sauvegarde le jeu, hop on range le brouillard et il n est plus au retour c est bien cela ?

Les vers c'est les vers, certes, mais apparement on découvre leur histoire, on peut les aborder et vivre les rencontre differement, et on en apprend un peu sur le Continent il me semble. (puis ils sont sympa alors que les standees carton meteo, mouaip, bof)

C'est qd mm vraiment difficile de s'informer sur ces add-ons sans vouloir en savoir et qans que les autres puissent en dire trop, et comme chacun à ses propres goûts...On parle qd mm de 20€ pour un add-on, c'est en soit l'équivalent d'un autre très bon petit jeu :-D 

Ce qui me plait c'est que la creature ne m'attire pas du tout, ouf !

D.

driepick dit :Ce qui me plait c'est que la creature ne m'attire pas du tout, ouf !


D.

L'œuf?
J'aime bien l'idée qu'on puisse tous avoir un résultat différent.
Et si ça se trouve, ce qui en sortira mangera du dévoreur au petit dèj...
:D


Il manque 113k pour le SG du jour. Pour l'instant, c'est un peu loin, mais avec un add-on (soit les dévoreurs à 20$, pour ceux qui ne l'ont pas de la première campagne, soit un petit truc à 9$ pour tout le monde), ça ira tout seul :)

J’hésite toujours sur les devoreurs. Sinon je suis parti pour prendre tous les autres add-on qui rajoutent du gameplay.

Je me demande toutefois s’ils ont prévu d’autres extensions (add-on ou maledictions) qu’on ne connaît pas encore. Il leur reste quelques jours en plus pour les révéler si c’est le cas :slight_smile:

J’espère voir un nouveau personnage aussi dans les scretch goals à venir. Bref, je suis assez impatient de voir ce que réserve la fin de cette campagne, même si je sais déjà que je n’y jouerai pas avant octobre 2018 :frowning:

Il reste 6 jours et un seul add-on du KS1. Je pense qu’on peut attendre au moins un nouvel add-on. Il n’y en a actuellement qu’un pour les vétérans… (plus le playmat, pour lequel j’hésite encore…)

Morgal dit :Il reste 6 jours et un seul add-on du KS1. Je pense qu'on peut attendre au moins un nouvel add-on. Il n'y en a actuellement qu'un pour les vétérans... (plus le playmat, pour lequel j'hésite encore...)

Non il y a déjà 2 addons du KS1 : le temps, et la météo. Il manque les vers, qui ne vont pas tarder.

benji1801 dit :
Morgal dit :Il reste 6 jours et un seul add-on du KS1. Je pense qu'on peut attendre au moins un nouvel add-on. Il n'y en a actuellement qu'un pour les vétérans... (plus le playmat, pour lequel j'hésite encore...)

Non il y a déjà 2 addons du KS1 : le temps, et la météo. Il manque les vers, qui ne vont pas tarder.

Alors non, il y en a plus que ça. Temps, météo, Icy maze, Forbidden Sanctuary, Swamp Of Madness, Path of Repentance, plus les dès et compagnie.

Je crois que Morgal disait il en reste 1 a dévoilé. Les vers.

Il n'y a qu'un seul nouvel addon plus le playmat pour les anciens Pledgers.

Je pense qu’il voulait dire “un seul add-on pour ceux qui ont déjà le KS1”.

C’est vrai que du coup, pour ceux qui ont déjà tout, à part bien entendu l’extension (qui est déjà très bien on est bien d’accord !), les addons sont orientés à 90% sur l’ancienne campagne. 

JudasNanas dit :
biribok dit :Pour information je viens de pledger et je voulais savoir si on prend le lot de protège cartes, es ce que pour les add-on il faut reprendre des paquets de protège carte ou c'est compris dans le lot ?

Merci

C'est très clairement écrit sur la page du KS : si tu prends le lot de 10 dollars pour les cartes actions plus le lot de 69 dollars pour le reste alors tu pourras TOUT protéger (ils rajouteront alors autant de sleeves que nécessaire en fonction des nouvelles cartes débloquées).

Si tu ne veux pas tout protéger et savoir ce qu'il te faut exactement en fonction de tes besoins, alors c'est là qu'il faut regarder :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/857/guide-du-sleeve-propre/page/1

Ok merci pour l'info !