[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

[ Mode “Je joue avec mon tableur” ON ]

Depuis hier (quand j’ai commencé à calculer), le montant estimé de l’add-on moyen par pledge a fortement augmenté, passant d’environ 22$ à 27$ ! Peut être l’effet du playmat… Reste à voir aussi quand les Dévoreurs seront annoncés…

Le nombre estimé de pledges à 1 € est en baisse. Déjà des reports sur les “vrais” pledges ?

Avec tout ça on est selon KickTraq à plus de 200 k$ depuis 5 jours. Restent 7 jours, dont le “rush final”. C’est à peu près sûr qu’on dépassera les 5 M$. Les 6 M$ ne sont pas utopiques…

[ Mode “Je joue avec mon tableur” OFF ]

… Ca va être long d’attendre le mois de mars…

slayerman dit :
darkMK dit :J'ai encore 2 places disponibles pour rejoindre mon pledge groupé à 7 sur Paris

Intéressé s'il reste de la place !

Désolé mais je suis le septième passager... En espérant que tu trouves un autre groupe,
Amicalement,

Emmanuel

désolé , ses questions ont  surement étaient posées, les voici

1- Le format des cartes est de 70x70 ou 80x80 ?
2- Les sleeves de 7th sont de quel qualité ? quel épaisseur en micron ?
3- Ils disent pour 79 $ on sleeve tout le jeu et ils mettent au bout si plus de cartes ?
4- Cela tiens comment dans la boite une fois le tout sleevé, les racks sont t’ils fait pour supporter les cartes sous sleeves ?
5- c’est maso on est d’accord ?


merci

Bealand84 dit :désolé , ses questions ont  surement étaient posées, les voici

1- Le format des cartes est de 70x70 ou 80x80 ?
2- Les sleeves de 7th sont de quel qualité ? quel épaisseur en micron ?
3- Ils disent pour 79 $ on sleeve tout le jeu et ils mettent au bout si plus de cartes ?
4- Cela tiens comment dans la boite une fois le tout sleevé, les racks sont t'ils fait pour supporter les cartes sous sleeves ?
5- c'est maso on est d'accord ?


merci
 

1: 80x80mm

2: se sont des premium.  EP en micron je passe

3: oui si a besoin de + c'est pour eux

4: oui les racks sont assez large, assez épais pour les sleeves. 
 ! full sleever tout devrait rentrer dnan la boite mais pour aller prendre une carte dans un rack je demande à voir... ça risque d'être bien serré et pas pratique à l'usage en jeu, voir bien pénible AMHA

5: oui. 
je sleeve tout aussi mais là j'ai fait l'impasse (juste sleeve cartes actions, nourriture, Etats), dee toute façon pour la boite de base full sleeve ça rentre pas

benji1801 dit :On peut donc commencer les pronostics sur le SG des 5 millions ? :D
En tout cas, je pense pas qu'on arrive au 6M, donc ce sera très probablement le dernier "gros" SG...

Je pense que ça dépassera sans trop de difficultés les 5 Millions de $.

Ca serai cool que ça dépasse Zombicide GH, histoire de récompenser la créativité !



+ de 5 Millions de $ pour un jeu de plateau, sans kiloplastic, ça serait juste dément.



Mais en fait...

... si on regarde bien avec les 2 KS de 7th continent, on y est déjà !!!

=> 44 100 contributeurs et 5 590 000 $ (1 210 K€ soit 1 433 K$ + 4 155 K$)

Donc 2ème position de l'histoire des Jeux de KS hors Kiloplastic derrière Exploding Kittens !!!


 

Oui, sauf pour les contributeurs.
On peut raisonnablement penser que sur les 12k de la première campagne, moult sont revenus.

Pas moi en tous cas ! :wink:

Au pire du pire 32 000 contributeurs, ça le laisse en 2nde position derrière EK !

Et il reste encore 1 semaine !

Bealand84 dit :désolé , ses questions ont  surement étaient posées, les voici

1- Le format des cartes est de 70x70 ou 80x80 ?
2- Les sleeves de 7th sont de quel qualité ? quel épaisseur en micron ?
3- Ils disent pour 79 $ on sleeve tout le jeu et ils mettent au bout si plus de cartes ?
4- Cela tiens comment dans la boite une fois le tout sleevé, les racks sont t'ils fait pour supporter les cartes sous sleeves ?
5- c'est maso on est d'accord ?


merci
 

épaisseur 120 microns (source le forum des SP)

et inutiles de tout sleever, les cartes action et exploration suffisent car très manipulés!

vaut mieux prendre un addon en plus que de mettre 79$ pour tout sleever...

Je suis un sleeveur compulsif.

  J’ai participé à la première campagne et, comme conseillé, j’ai sleevé seulement les cartes les plus manipulées.

  Je participe à la deuxième campagne.

  Et je vais faire en sorte, au final, de tout sleever.

  Car avoir dans la boite, ma main, mon inventaire ou ma besace des cartes sleevées qui cohabitent avec des cartes non sleevées, ça me donne envie de m’arracher des lambeaux de visage pour les donner à manger à des cochons.


  Et je n’ai jamais soutenu que c’était rationnel.

Docteur Cheux dit : ça me donne envie de m'arracher des lambeaux de visage pour les donner à manger à des cochons.
J'ai des amis qui ont essayé, ils déconseillent...
Ornifan dit :
slayerman dit :
darkMK dit :J'ai encore 2 places disponibles pour rejoindre mon pledge groupé à 7 sur Paris

Intéressé s'il reste de la place !

Désolé mais je suis le septième passager... En espérant que tu trouves un autre groupe,
Amicalement,

Emmanuel

En effet, je confirme. Désolé.

Bon, je viens de lire l’actu sur les sous-sols et très honnêtement, y a rien de particulièrement nouveau mais je ne dirai plus rien sur les SG, qu’ils soient à 5 ou 6 millions… PRENEZ MON ARGENT !!! Amicalement,

Emmanuel qui ferait mieux d’aller tâter de la Déesse Vorace au lieu de faire son FBDM sur le fofo 

Docteur Cheux dit :
charbo75 dit :

On dépassera les 6 millions. Le projet fait +150 000 $ tous les jours, et les deux derniers jours feront le million manquant.

[quote] 7th Continent va (peut être) entrer dans le Top 3 des KS financés ! [/quote]

Ca serait vraiment chouette pour les Serious Poulpes, c'est tout le mal que je leur souhaite !

D'ailleurs, quelqu'un l'a ce top ? Je pense à kingdom death, aux chatons qui explosent, à zombicide green horde... Quoi d'autre ?

slayerman dit :
darkMK dit :Hello tout le monde,

J'espère ne pas mettre les pieds dans le plat, n'ayant pas lu grand chose de ce sujet.
J'ai encore 2 places disponibles pour rejoindre mon pledge groupé à 7 sur Paris et réduire nos frais de port de quasi la moitié. Si certains sont intéressés, ne vous gênez pas, contactez moi.

A bientôt. ;)

Intéressé s'il reste de la place !

Intéressé aussi par le mini PG

shakaysloupe dit :
Docteur Cheux dit :
charbo75 dit :

On dépassera les 6 millions. Le projet fait +150 000 $ tous les jours, et les deux derniers jours feront le million manquant.

[quote] 7th Continent va (peut être) entrer dans le Top 3 des KS financés ! [/quote]

Ca serait vraiment chouette pour les Serious Poulpes, c'est tout le mal que je leur souhaite !

D'ailleurs, quelqu'un l'a ce top ? Je pense à kingdom death, aux chatons qui explosent, à zombicide green horde... Quoi d'autre ?

Par montant :
https://www.kickstarter.com/discover/advanced?category_id=12&pledged=4&sort=most_funded&seed=2513120&page=1

Et par nombre de backers :
https://www.kickstarter.com/discover/advanced?category_id=12&woe_id=0&pledged=4&sort=most_backed&seed=2513120&page=3

Faut enlever les jeux vidéos, Kickstarter ne fait pas de distinction plus fine dans les filtres.

shakaysloupe dit :
Docteur Cheux dit :
charbo75 dit :

On dépassera les 6 millions. Le projet fait +150 000 $ tous les jours, et les deux derniers jours feront le million manquant.

[quote] 7th Continent va (peut être) entrer dans le Top 3 des KS financés ! [/quote]

Ca serait vraiment chouette pour les Serious Poulpes, c'est tout le mal que je leur souhaite !

D'ailleurs, quelqu'un l'a ce top ? Je pense à kingdom death, aux chatons qui explosent, à zombicide green horde... Quoi d'autre ?

  Tu vas sur Kickstarter -> Explorer -> (Catégorie) Jeux -> Jeux de Société-> (et tu tries par) Financement.

  Voilà.

Top backers
1. 219,382 backers - Exploding Kittens
2. 40,642 backers - Gloomhaven
3. 31,262 backers - Rising Sun
4. 31,178 backers - Dark Souls: The Board Game
5. 27,236 backers - Zombicide: Green Horde /$5,004,614 raised
6. 22,361 backers - Massive Darkness
7. 20,915 backers - Zombicide: Black Plague
8. 19,264 backers - Kingdom Death: Monster
9. 16,038 backers - Conan




Top Non-Miniature-Focal, Non-Party Game Projects
1. Gloomhaven (Kicktraq) - $3,999,795 - 40,642 Backers
2. Scythe (Kicktraq) - $1,810,295 - 17,739 Backers
3. Sentinels of the Multiverse: OblivAeon (Kicktraq) - $1,518,322 - 9982 Backers
4. Secret Hitler (Kicktraq) - $1,479,046 - 34,565 Backers
5. Tak (Kicktraq) - $1,394,242 - 11,475 Backers
6. 7th Continent (Kicktraq) - $1,337,000 - 12,103 Backers
7. Brass - An Industrial Revolution (Kicktraq) - ~$1,263,560 (Converted) - 6,937 Backers
8. Mare Nostrum: Empires (Kicktraq) - $679,255 - 6,937 Backers
9. Tokaido: Collector’s Edition (Kicktraq) - $668,721 - 5,434 Backers
10. Robot Turtles (Kicktraq) - $631,230 - 13,765 Backers

Top Party/Social Game Projects
1. Exploding Kittens (Kicktaq) - $8,782,571 - 219,382 Backers
2. Bears vs Babies (Kicktraq) - $3,215,679 - 85,581 Backers
2. Joking Hazard (Kicktraq) - $928,633 - 20,181 Backers
3. Machine of Death (Kicktraq) - $556,596 - 10,666 Backers

Top (Non Party) Board Game Projects By #Backers
1. Gloomhaven (Kicktraq) - 40,642 Backers - $3,999,795
2. Secret Hitler (Kicktraq) 34,565 Backers - $1,479,046
3. Rising Sun (Kicktraq) 31,262 Backers - 31,262 Backers - $4,228,060
4. Dark Souls: The Board Game (Kicktraq) 31,178 Backers - £5,425,717
5. Massive DarknessMassive Darkness[/thing] (Kicktraq) - 22,361 Backers - $3,560,643
6. Zombicide: Black Plague (Kicktraq) - 20,915 Backers - $4,079,204
7. Kingdom Death: Monster (Kicktraq) - 19,264 Backers - $12,393,140
8. Scythe (Kicktraq) - 17,739 Backers - $1,810,295
9. Tiny Epic Quest (Kicktraq) - 17,152 Backers - $589,816
10. Conan (Kicktraq) - 16,038 Backers - $3,327,757

J’ai rencontré un dévoreur géant hier, et j’ai été “au bout” du chemin de repentance.

Honnêtement, allez-y, c’est vraiment du bon.

Bon, par contre, je bloque toujours sur la déesse, alors que j’avance tranquillement d’autres malédictions sans le vouloir…

Le nouveau SG est un support pour les cartes Action.

Il me semblait qu’il y en avait déjà un dans la boite de base (SG de la première campagne) ?

Que peut apporter ce 2ème support ?

La boîte de base contient un support pour la défausse :wink: