[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

7th Continent va (peut être) entrer dans le Top 3 des KS financés !

bonjour .
je possède déjà la totale du premier KS je vois que les strecht goals sont des cartes supplémentaires …ce sont les mêmes que le premier KS ?

opium-73 dit :bonjour .
je possède déjà la totale du premier KS je vois que les strecht goals sont des cartes supplémentaires ...ce sont les mêmes que le premier KS ?

Non, les SG du premier KS sont inclus de base dans les pledges rookie et survivor. Tout les SGs de ce KS sont des nouveautés.

Bonjour à tous, 

Question qui a peut être été déjà posé : Pour différentes raisons, je vais prendre uniquement la boite de base dans un premier temps, mais si je change d’avis après la campagne et que je veux prendre également la deuxième boite, est ce que ce sera possible pendant le PM ? 

Merci d’avance pour vos réponse.

Bourbon kid dit :Bonjour à tous, 

Question qui a peut être été déjà posé : Pour différentes raisons, je vais prendre uniquement la boite de base dans un premier temps, mais si je change d'avis après la campagne et que je veux prendre également la deuxième boite, est ce que ce sera possible pendant le PM ? 

Merci d'avance pour vos réponse. 

Oui, il y aura un Pledge Manager, c'est à dire un site ou tu pourras dire ce que tu veux avec l'argent mis, et, si besoin, rajouter de l'argent pour prendre d'autres choses.

Bonjour,

Petite question quant aux SG/add-on à venir : les Poulpes ont-ils évoqué le remplacement de tout ou partie des 35 cartes actions de base ? Parce que c’est bien gentil, quelques compétences avancées, mais s’ils cherchent un moyen “facile” de complètement renouveler le jeu… Amicalement,

Emmanuel qu’est mi-figue mi-raisin à l’idée de recevoir une malédiction “idéale pour s’initier au jeu” plus d’un an après sa boîte de base et espère vraiment que ce sera particulièrement rejouable

Tintaglia dit :7th Continent va (peut être) entrer dans le Top 3 des KS financés !

Dans l'absolu, c'est un peu le cas si on ajoute la campagne V1 à celle V2 :-)

Ornifan dit :Bonjour,

Petite question quant aux SG/add-on à venir : les Poulpes ont-ils évoqué le remplacement de tout ou partie des 35 cartes actions de base ? Parce que c'est bien gentil, quelques compétences avancées, mais s'ils cherchent un moyen "facile" de complètement renouveler le jeu... Amicalement,

Emmanuel qu'est mi-figue mi-raisin à l'idée de recevoir une malédiction "idéale pour s'initier au jeu" plus d'un an après sa boîte de base et espère vraiment que ce sera particulièrement rejouable

Je pense que changer les cartes actions paraît compliqué pour l'équilibre du jeu... Mais dans les cartes actions il y a aussi 5 cartes propre aux personnages que nous jouons et nous avons eu un nouveau perso en SG ;) Mais en effet dans l'idée si c'était possible de renouveler les cartes action de base communes ça serait sympa aussi! :)

La mini malédiction pour initier au jeu je la vois plutôt comme une malédiction pour initier rapidement les autres joueurs occasionnels et non le possesseur de la boîte du jeu qui lui sera initié par le début de la déesse vorace. Un genre de démo pour faire voir au reste du monde à quoi on passe notre temps quand ils sont pas là :p

charbo75 dit :

On dépassera les 6 millions. Le projet fait +150 000 $ tous les jours, et les deux derniers jours feront le million manquant.

[quote] 7th Continent va (peut être) entrer dans le Top 3 des KS financés ! [/quote]

Ca serait vraiment chouette pour les Serious Poulpes, c'est tout le mal que je leur souhaite !

 

Doublon

Halfly dit :
Ornifan dit :Petite question quant aux SG/add-on à venir : les Poulpes ont-ils évoqué le remplacement de tout ou partie des 35 cartes actions de base ? Parce que c'est bien gentil, quelques compétences avancées, mais s'ils cherchent un moyen "facile" de complètement renouveler le jeu...

Je pense que changer les cartes actions paraît compliqué pour l'équilibre du jeu... Mais dans les cartes actions il y a aussi 5 cartes propre aux personnages que nous jouons et nous avons eu un nouveau perso en SG ;)

La mini malédiction pour initier au jeu je la vois plutôt comme une malédiction pour initier rapidement les autres joueurs occasionnels et non le possesseur de la boîte du jeu

Compliqué, sans doute, d'où mes guillemets ; mais plus "facile" que de modifier le continent à proprement parler, j'imagine (peut-être à tort ;-). En effet, modifier des cartes Aventure aura plus d'impact sur le reste des cartes que modifier des cartes Action, ce me semble. Et les 5 cartes des perso, si tu joues à deux, ça te change moins de 25% de ta pioche donc niveau renouvellement... Quant à la mini-malédiction, j'espère sincèrement que c'est plus que ça, pour un SG à 4 millions ! Mais faisons confiance aux Poulpes ; ils ne m'ont pas encore déçu, jusque là. Amicalement,

Emmanuel

Hello,

Est-ce que les SG débloqués pour cette campagne (notamment les cartes adventure, exploration, destiny, clue, etc.) seront jouables dans l’édition de base sans greffer l’extension ou bien uniquement avec “What goes up, must come down” ?

Merci

Les cartes des SGs seront dans l’extension, donc tu ne pourras pas les intégrer sans intégrer l’extension.
Après, tu peux l’intégrer sans jouer avec…

Valiumm dit :

Hello, 

Oui, tu as bon. A la fin de la campagne, lorsque le financement aura été fait, Kickstarter va donner la liste des Pledgers à Serious Poulpe ainsi que les montants engagés.

d'ici quelques semaines/mois, tu recevras un mail t'invitant à aller sur un site remplir le Pledge Manager pour sélectionner ta récompense. Tu auras alors un «crédit» correspondant au montant déjà payé avec la possibilité de repartir ce montant sur différents articles. Il ne te restera qu'à payer la différence (articles ajoutés pendant le PM ainsi que le frais de port), rentrer ton adresse et attendre patiemment...

Avantages :
Tu ne payes pas tout en même temps.
Serious Poulpe ne paye pas de commission sur ces transactions à KS.

Inconvénient :
Ce montant n'est pas prit en compte dans le calcul des Stetchgoals.

C'est parfaitement clair, merci beaucoup !

Gondjo dit :Hello,

Est-ce que les SG débloqués pour cette campagne (notamment les cartes adventure, exploration, destiny, clue, etc.) seront jouables dans l'édition de base sans greffer l'extension ou bien uniquement avec "What goes up, must come down" ?

Merci

Oui elles seront jouable sans l extension car elles apportent de nouveaux événements par exemple sur les zones déjà connues. Mais pour les avoir faut prendre l extension sur ks

charbo75 dit :
Gondjo dit :Hello,

Est-ce que les SG débloqués pour cette campagne (notamment les cartes adventure, exploration, destiny, clue, etc.) seront jouables dans l'édition de base sans greffer l'extension ou bien uniquement avec "What goes up, must come down" ?

Merci

Oui elles seront jouable sans l extension car elles apportent de nouveaux événements par exemple sur les zones déjà connues. Mais pour les avoir faut prendre l extension sur ks

Et mélanger l'extension au jeu.

Morgal dit :Les cartes des SGs seront dans l'extension, donc tu ne pourras pas les intégrer sans intégrer l'extension.
Après, tu peux l'intégrer sans jouer avec...

Reste à voir comment seront packagées les cartes des différents modules...

Il se peut qu'on ait des blisters différents au sein de la grosse boite blanche pour les 2 nouvelles malédictions, les cartes supplémentaires en SG et les mini-extensions (traitres / immortel / cristaux...).

Si c'est identifiable facilement, on n'est pas obligé de tout déballer...

Sinon après six à jouer sur la boite de base, on aura peut-être envie de tout intégrer ! :-D 

charbo75 dit :
Gondjo dit :Hello,

Est-ce que les SG débloqués pour cette campagne (notamment les cartes adventure, exploration, destiny, clue, etc.) seront jouables dans l'édition de base sans greffer l'extension ou bien uniquement avec "What goes up, must come down" ?

Merci

Oui elles seront jouable sans l extension car elles apportent de nouveaux événements par exemple sur les zones déjà connues. Mais pour les avoir faut prendre l extension sur ks

ok merci à tous

LoKiki56 dit :
Morgal dit :Les cartes des SGs seront dans l'extension, donc tu ne pourras pas les intégrer sans intégrer l'extension.
Après, tu peux l'intégrer sans jouer avec...

Reste à voir comment seront packagées les cartes des différents modules...

Il se peut qu'on ait des blisters différents au sein de la grosse boite blanche pour les 2 nouvelles malédictions, les cartes supplémentaires en SG et les mini-extensions (traitres / immortel / cristaux...).

Si c'est identifiable facilement, on n'est pas obligé de tout déballer...

Sinon après six à jouer sur la boite de base, on aura peut-être envie de tout intégrer ! :-D 

Je doute fortement que le packaging change entre la boîte de base et l'extension.
Quand tu ouvres ta boîte de base pour la première fois, tu ne peux pas identifier ce qui vient des SGs, et ce qui n'en vient pas.

darkMK dit :Hello tout le monde,

J'espère ne pas mettre les pieds dans le plat, n'ayant pas lu grand chose de ce sujet.
J'ai encore 2 places disponibles pour rejoindre mon pledge groupé à 7 sur Paris et réduire nos frais de port de quasi la moitié. Si certains sont intéressés, ne vous gênez pas, contactez moi.

A bientôt. ;)

Intéressé s'il reste de la place !