[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Wutang dit :J'espère (je n'exige pas) qu'une version des cartes erratées sera dispo pour tous durant ce second run.

Par contre ça rentrera plus dans la grosse boîte, déjà en suivant les conseils de sleeve pour le premier bac c'est chaud patate laugh

Je disais plus haut que c'est peut être un fausse bonne idée. Imagine qu'ils lancent l'impression de nouvelles cartes pour les coquilles trouvées, mais que genre 2 semaines plus tard on en trouve des nouvelles.

Je pense que c'est trop grand investissement en plus, pour un problème pas si grand.

Bonjour, 

Je suis completement addict au jeu et je pense chuter de nouveau pour cette nouvelle campagne. 
Pensez vous qu’il y aura un PG? Des gens seraient interessés pour en organiser du côté de Nancy? 

A+

Passez sur le fofo officiel et vous trouverez une mine d’information.
Notamment que SP envisage un kit correctif lors du second KS.

Na'grom dit :Passez sur le fofo officiel et vous trouverez une mine d'information.
Notamment que SP envisage un kit correctif lors du second KS.

Non mais cherche pas, ceux qui veulent y participer y sont déjà pour la plus part, les autres veulent juste rester ici.

Aucun problème en soit, c'est juste dommage d'avoir toutes les infos à portée, sans même parler de la participation de Bruno, et de se cantonner à qqs topics sur TT.

Encore une fois, y a rien d'anti TricTrac ou quoi que ce soit, c'est juste plus simple d'avoir un site/forum dédié entièrement au jeu et pour le coup, l'officiel est très actif et bien foutu.

Ce qui est assez agaçant dans cette publicité répétée pour le forum officiel de 7th continent, c’est que de 1), c’est répété sans arrêt, et de 2), il n’y a que vous qui nous assommez avec ça sur tric trac, tout jeu confondu.

On a bien compris qu’il y avait un forum officiel sur le site de l’éditeur, comme plein d’autres jeux d’ailleurs, maintenant taisez-vous svp? Là, j’ai vraiment l’impression que vous prenez les gens pour des sombres demeurés.

Maintenant, soit vous vous cantonnez au forum officiel, soit vous venez aussi sur tric trac pour partager l’info (merci au passage), mais arrêtez de parler du forum officiel.

A bon entendeur.


Même si je suis fauché comme le blé.
J’en serai.

Quoi ? Y a un forum officiel pour le jeu ? C’est quoi l’adresse ?

Femto dit :
Wutang dit :J'espère (je n'exige pas) qu'une version des cartes erratées sera dispo pour tous durant ce second run.

Par contre ça rentrera plus dans la grosse boîte, déjà en suivant les conseils de sleeve pour le premier bac c'est chaud patate laugh

Je disais plus haut que c'est peut être un fausse bonne idée. Imagine qu'ils lancent l'impression de nouvelles cartes pour les coquilles trouvées, mais que genre 2 semaines plus tard on en trouve des nouvelles.

Je pense que c'est trop grand investissement en plus, pour un problème pas si grand.

Tout a fait j'avais bien vu ton message effectivement !

S'il y en a d'autre et bien tant pis pour celle(s)-ci ?

Maintenant, si on considère la seconde campagne, comme en partie un reprint de la v1, ne serait-il pas mieux de corriger les cartes déjà identifiées ?

Si oui, à partir de là je réitère mon souhait 

Alors il parait qu’il y a un fofo et un forum officiel avec des url cachées derrière des codes sources de jouvence…

Pikaraph dit :Quoi ? Y a un forum officiel pour le jeu ? C'est quoi l'adresse ?

AbraGoogledabra

Le forum officiel:

http://www.septiemecontinent.com/les-expeditions/

enpassant dit :Le forum officiel:

http://www.septiemecontinent.com/les-expeditions/

Ah, ah, ah : Merci quand même 

enpassant dit :Le forum officiel:

http://www.septiemecontinent.com/les-expeditions/

Default







enpassant dit :Le forum officiel:

http://www.septiemecontinent.com/les-expeditions/

Je n'en attendais pas moins de toi

Vous êtes



je n’oserais jamais cliquer sur un lien mis à disposition par enpassant

Kristovm dit :je n'oserais jamais cliquer sur un lien mis à disposition par enpassant

Tu as raison, tu pourrais tomber sur Monsieur Phal en robe et c'est pas beau à voir. 

enpassant dit :
Kristovm dit :je n'oserais jamais cliquer sur un lien mis à disposition par enpassant

Tu as raison, tu pourrais tomber sur Monsieur Phal en robe et c'est pas beau à voir. 

Si si elle est trop bien celle-là !!

Et tu as celle de Croc avec un fichu sur la tête ?

Pikaraph dit :
enpassant dit :
Kristovm dit :je n'oserais jamais cliquer sur un lien mis à disposition par enpassant

Tu as raison, tu pourrais tomber sur Monsieur Phal en robe et c'est pas beau à voir.

Si si elle est trop bien celle-là !!

Et tu as celle de Croc avec un fichu sur la tête ?

Non, mais je peux te l'échanger contre celle -ci qui est pas vilaine: "Croc joue au loto"


Default




( cette photo n'est pas un fake, tout droit réservé patati et patata du fesse-book des SC)

Mouais… Celle qui trône dans les toilettes des Space Cowboys est sympa aussi…

Perso j’ai un faible pour cette photo sexy et langoureuse.