[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

stjuju dit :Allez 1600 euros env et on est bon !!!

Je compte 750, faut retourner à l'école mon vieux!



Edit : et paf, c'est tombé!

SG -44$

Edit :
SG +213$ !

4 000 000 $

grillé pas assez rapide

Ca vient de repasser sous les 4 000 000$

boudoul dit :4 000 000 $

grillé pas assez rapide

Ca vient de repasser sous les 4 000 000$

Ouais y'en a qui s'amusent dans le PM ou quoi ? On est redescendu de 3000$ dès que le seuil a été dépassé xd

2k sont retombés...
Certains ont gonflé leur pledge pour avoir le SG?

Une mini malédiction.
Beaucoup l'attendaient et l'avaient demandé.

Je suis sceptique, mais ça sort de l'esprit des Poulpes, on verra bien.

Sûrement une bulle de spéculation pour atteindre artificiellement les 4M

Edit : 
pour infos, les ajouts des infos sur les SG ne sont pas automatiques, mais fait « à la main » (interface clavier) par un être humain. (du moins c’est ce qui fut écrit sur ce topic antérieurement)

Vicen dit :Sûrement une bulle de spéculation pour atteindre artificiellement les 4M

Edit : 
pour infos, les ajouts des infos sur les SG ne sont pas automatiques, mais fait « à la main » (interface clavier) par un être humain. (du moins c’est ce qui fut écrit sur ce topic antérieurement)

C'est effectivement le cas, mais Jamie était dans le coin, et l'update était prête. C'est un clic dès que son écran affiche 4 000 000

4000000 c'est la bonne cette fois
 

Une malédictions pour jouer en mode rapide (2 heures tout de même).
Rejouable, avec plusieurs points de départ.

J'avais un peu peur que ça soit du "fan service" pour ceux qui l'ont réclamés, mais Jamie a précisé que c'était prévu depuis le début.

Ça me rend un peu plus curieux, du coup. On verra ce que ça donne dans un an!

Cool ce SG, ça permettra de faire découvrir rapidement le jeu à des débutants en jeu de société :) 
et en plus rejouable, très sympa :)

Vraiment sympa mais il faudrait le livrer en mars pour que ça soit plus intéressant...

Vicen dit :Sûrement une bulle de spéculation pour atteindre artificiellement les 4M

Edit : 
pour infos, les ajouts des infos sur les SG ne sont pas automatiques, mais fait « à la main » (interface clavier) par un être humain. (du moins c’est ce qui fut écrit sur ce topic antérieurement)

C'est très vrai. Raison pour laquelle Bruno doit assurer une garde de nuit afin d'envoyer l'actualité relative à l'atteinte d'un SG.

On peut donc commencer les pronostics sur le SG des 5 millions ? :D
En tout cas, je pense pas qu'on arrive au 6M, donc ce sera très probablement le dernier "gros" SG...

Je n'ai pas l'habitude des pledges sur les "gros" jeux avec une multitude d'add-ons sur KS mais celui-ci me fait de l'oeil j'avoue...

Du coup, désolé si la question est déjà passée mais je n'ai pas suivi le fil : est-ce que je peux me contenter de pledger un pack "rookie" et rajouter plus tard de quoi payer les add-ons, ou est-ce que je dois rentrer directement le montant total incluant les add-ons que je veux prendre ?
J'ai cru comprendre, dites-moi si je me trompe, que les deux options étaient possibles.
Le seul intérêt du montant total d'entrée serait de faire monter la cagnotte pour débloquer de futurs SG.
L'intérêt d'attendre serait de ne pas avancer la trésorerie trop vite et de garder le droit de changer d'avis sur les add-ons...

J'ai bon ?

Pour info je pense juste prendre les 4 extensions + les 2 mini-extensions, pas les trucs plus décoratifs comme les dés, le carnet, etc...

Merci :)

Ca y est, j'ai pledgé. Rookie + bundle extension + créature.

J'ajouterai sans doute quelques protèges cartes et un autre add-on durant le PM, pour étaler les dépenses.

benji1801 dit :On peut donc commencer les pronostics sur le SG des 5 millions ? :D
En tout cas, je pense pas qu'on arrive au 6M, donc ce sera très probablement le dernier "gros" SG...

On dépassera les 6 millions. Le projet fait +150 000 $ tous les jours, et les deux derniers jours feront le million manquant.

stjuju dit :Vraiment sympa mais il faudrait le livrer en mars pour que ça soit plus intéressant...

Effectivement, cette mini-malédiction est présentée dans l'actu comme une extension d'initiation. 
Où de nombreux intervenants la demandent en vague 1, ne fut-ce qu'en PDF.

La vague de mars va concerner tous ceux qui n'ont pas encore le jeu et ne veulent pas attendre octobre pour le découvrir. Et réceptionner le jeu en mars pour le mettre dans une armoire en attendant la mini-malédiction d'octobre censée les initier dans un format court serait absurde, non ? 

Comme les auteurs semblent avoir pensé à cette extension depuis quelques temps, et vu le sérieux du projet manifestement très maîtrisé, j'imagine qu'ils ont dû penser à une solution pour que cette malédiction soit livrée en vague 1.

oisiola dit :Je n'ai pas l'habitude des pledges sur les "gros" jeux avec une multitude d'add-ons sur KS mais celui-ci me fait de l'oeil j'avoue...

Du coup, désolé si la question est déjà passée mais je n'ai pas suivi le fil : est-ce que je peux me contenter de pledger un pack "rookie" et rajouter plus tard de quoi payer les add-ons, ou est-ce que je dois rentrer directement le montant total incluant les add-ons que je veux prendre ?
J'ai cru comprendre, dites-moi si je me trompe, que les deux options étaient possibles.
Le seul intérêt du montant total d'entrée serait de faire monter la cagnotte pour débloquer de futurs SG.
L'intérêt d'attendre serait de ne pas avancer la trésorerie trop vite et de garder le droit de changer d'avis sur les add-ons...

J'ai bon ?

Pour info je pense juste prendre les 4 extensions + les 2 mini-extensions, pas les trucs plus décoratifs comme les dés, le carnet, etc...

Merci :)

Hello, 

Oui, tu as bon. A la fin de la campagne, lorsque le financement aura été fait, Kickstarter va donner la liste des Pledgers à Serious Poulpe ainsi que les montants engagés.

d'ici quelques semaines/mois, tu recevras un mail t'invitant à aller sur un site remplir le Pledge Manager pour sélectionner ta récompense. Tu auras alors un «crédit» correspondant au montant déjà payé avec la possibilité de repartir ce montant sur différents articles. Il ne te restera qu'à payer la différence (articles ajoutés pendant le PM ainsi que le frais de port), rentrer ton adresse et attendre patiemment...

Avantages :
Tu ne payes pas tout en même temps.
Serious Poulpe ne paye pas de commission sur ces transactions à KS.

Inconvénient :
Ce montant n'est pas prit en compte dans le calcul des Stetchgoals.

Philippe D368 dit :
stjuju dit :Vraiment sympa mais il faudrait le livrer en mars pour que ça soit plus intéressant...

Effectivement, cette mini-malédiction est présentée dans l'actu comme une extension d'initiation. 
Où de nombreux intervenants la demandent en vague 1, ne fut-ce qu'en PDF.

La vague de mars va concerner tous ceux qui n'ont pas encore le jeu et ne veulent pas attendre octobre pour le découvrir. Et réceptionner le jeu en mars pour le mettre dans une armoire en attendant la mini-malédiction d'octobre censée les initier dans un format court serait absurde, non ? 

Comme les auteurs semblent avoir pensé à cette extension depuis quelques temps, et vu le sérieux du projet manifestement très maîtrisé, j'imagine qu'ils ont dû penser à une solution pour que cette malédiction soit livrée en vague 1.

non non non ! 
en vague 2, faut pas punir les backers de la première heure :p