[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Jotabe dit :
Drakhan dit :
Mes regrets (mais la campagne n'est pas encore terminée ...) :
 - pas de nouvelle grosse extension,
 

Ben ça, c'est quand même un peu le coeur de cette nouvelle campagne. Autant pour le reste je suis d'accord, j'aurai apprécié aussi plus de nouveaux persos, autant pour ce qui est nouvelles grosses extensions, je vois pas trop où on peut râler

Je ne râle pas et je pense que je me suis mal exprimé. Par grosse extension j'entends du calibre labyrinthe de glace.

Pour le sujet des extensions je vous livre mon point de vue.
Il vaut mieux un pledge Rookie que un Pledge Survivor + pack 3 maledictions.
pkoi ?
1. Point faible du jeu : la rejouabilité / solution : les SG KS2 qui apportent des events alternatifs
2. les campagnes du KS2 proposent des mecaniques bien differentes des maledictions en Add on.
3. les maledictions en Add  On sont globalement difficiles et donc pas forcement celles ou on prendra le plus de plaisir (CF Unlock ou quand tu trouves pas tu balances tout)
4. Edit : les maledictions en Add On finiront dans la boutique SP (pure spéculation de ma part) alors que les SG du KS2 who knows (je n’y crois pas) ?

Tintaglia dit :
4. les maledictions en Add On finiront dans la boutique SP alors que les SG du KS2 who knows ? 

Salut

Tu as des sources de cette affirmation ? 

Merci



-on a encore très peu de retours sur les extensions du premier jeu et l'intérêt de la rejouabilité.

J'avais écrit un pavé mais chrome a planté :(((((


Je te reecrit que ma conclusion :

Les add-ons malédictions sont les premiers add-ons a prendre tant les mâledictions correspondantes sont intéressantes et tant ils augmentent la durée de vie. Quant a la rejouabilité par malédiction elle est faible mais au vu du nombre de tentatives pour résoudre une malédiction (2 en moyenne pour moi en tout cas) et vu la durée d'une mâlediction (8-15h, coffre des damnés exclu), et vu l'importance de certaines quêtes secondaires, la durée de vie est énorme (on a jamais fini le jeu a 100%, que ce soit au niveau du continent en lui même, des enigmes, ou des quêtes secondaires (beeeeeeeh) et malédictions).

Donc add-on malédiction a prendre en priorité et rejouabilité faible inversement a la durée de jeu immense.

Tel len dit :
Tintaglia dit :
4. les maledictions en Add On finiront dans la boutique SP alors que les SG du KS2 who knows ? 

Salut

Tu as des sources de cette affirmation ? 

Merci

C'est parfaitement faux (je précise au cas où), seuls les packs correctifs de la première campagne ont étés annoncés comme tels.

D'ailleurs ca n'aurait aucun sens puisque les stretch goals de la première campagne sont inclus dans la boite de base.

Docteur Cheux dit :
Morgal dit :
ijayama dit :
Docteur Cheux dit :
Morgal dit :
De mon côté, j'hésite un peu. Les finances sont moyennes, j'ai 6 packs d'horreur à Arkham à rattraper dans 10 jours, et faudrait aussi que je rajoute deux packs de sleeves à mon pledge...

  Ah ça, c'est un autre problème / dilemme / crève coeur. 

  S'il ne devait en rester que deux, ceux serait ces deux là.

angel

  

Et s'il ne devait en rester qu'un ?... l'unique ?

NOOOOOOoooooOOOOoooooOOOn!!!
enlightened

  Je ne me prononcerai pas.

Je recommence un campagne l'heritage de Dunwich mais n'ai jamais joué au 7eme continent.
Donc je ne peux pas choisir...
Mais une chose est plus que sûr, horreur à Arkham JCE est une tuerie et il ne faut absolument pas t'en passer.

Après le 7eme continent semble aussi très très bon.

Je pense qu'il faut faire all-in sur 7eme continent et acheter tout ce que tu peux (petit à petit ) sur HàA.

Comme ça il ne faudra jamais choisir

Je change de sujet pour poser une question ici avant d’envoyer un email au SR au cas où quelqu’un aurait la réponse ou si ça déjà été dit dans ce fil :

Je suis l’heureux pledger du 1er KS 
et pour diverses raisons je ne vais pas pledger sur le 2ème KSenlightened
Je sais que le “pack de correction des cartes du 1er KS” va être dispo sur la boutique des SR.

Est-ce qu’il y a plus d’infos ? Du genre :
- Le prix ?
- Frais de port ?
- Quantité dispo ?
- Dispo uniquement pour les pledgeurs du 1er KS ou pour tout le monde ?
- Quand (pas la date précise mais une idée du mois :wink: ce sera dispo sur leur site ?

Merciiiiiiiiiii pour les réponses :slight_smile:

Ced78

ImDarK dit :
Tel len dit :
Tintaglia dit :
4. les maledictions en Add On finiront dans la boutique SP alors que les SG du KS2 who knows ? 

Salut

Tu as des sources de cette affirmation ? 

Merci

C'est parfaitement faux (je précise au cas où), seuls les packs correctifs de la première campagne ont étés annoncés comme tels.

D'ailleurs ca n'aurait aucun sens puisque les stretch goals de la première campagne sont inclus dans la boite de base.

Tout fait j'ai edite mon message afin de préciser mon raisonnement qui en partie est purement spéculatif.

Ced78 dit :Je sais que le "pack de correction des cartes du 1er KS" va être dispo sur la boutique des SR.

Est-ce qu'il y a plus d'infos ? Du genre :
- Le prix ?
- Frais de port ?
- Quantité dispo ?
- Dispo uniquement pour les pledgeurs du 1er KS ou pour tout le monde ?
- Quand (pas la date précise mais une idée du mois ;-) ce sera dispo sur leur site ?
 

Pour faire court : non il n'y a pas d'infos. Hormis que ça arrivera.

Bon et bien les 4 millions seront atteints ce soir ou demain matin… 

Un pledge explorer de la v1 avec les extensions de malédiction à 135 euros ça vaut le coup ? (j’ai du mal à m"y retrouver.
Merci

demonge dit :
Ced78 dit :Je sais que le "pack de correction des cartes du 1er KS" va être dispo sur la boutique des SR.

Est-ce qu'il y a plus d'infos ? Du genre :
- Le prix ?
- Frais de port ?
- Quantité dispo ?
- Dispo uniquement pour les pledgeurs du 1er KS ou pour tout le monde ?
- Quand (pas la date précise mais une idée du mois ;-) ce sera dispo sur leur site ?
 

Pour faire court : non il n'y a pas d'infos. Hormis que ça arrivera.

j'extrapole un peu mais dans le meilleur des cas en mars 2018, au pire octobre 2018. ils ne feront pas de prod spécifique pour ça je pense, elle seront donc dans une des deux vagues déjà prévu et malheureusement comme ils ont bien spécifié que c'était tendu pour la prod des jeux de bases en vague 1, il y a de fortes chances pour que ça arrive en même temps que la vague 2. Quand au prix à part que c'est prix coûtant, on ne sait rien.

stjuju dit :Un pledge explorer de la v1 avec les extensions de malédiction à 135 euros ça vaut le coup ? (j'ai du mal à m"y retrouver.
Merci 

le prix neuf dans cette deuxième vague est de 109 euros. à toi de voir si le fait de l'avoir de suite vaut la différence :) c'est pas abusé du tout mais le gars fait tout de même une jolie pirouette d'autant plus qu'il l'a payé 89 euros lui ;) mais beaucoup de V1 sont parties à plus de 200 euros.

stjuju dit :Un pledge explorer de la v1 avec les extensions de malédiction à 135 euros ça vaut le coup ? (j'ai du mal à m"y retrouver.
Merci 

Après un rapide coup d'œil, sur KS, si tu ne prends que ça, c'est 125, frais de ports inclus pour les deux vagues. Donc tu peux l'avoir moins cher, sans engraisser un spéculateur, mais ça te fait attendre 5 mois pour la boîte de base et 11 pour les extensions.
Tu peux encore réduire le prix si tu attends tout en octobre.

Bonus : si tu fais ça, tu auras les cartes erronées corrigées. (ce que tu n'auras pas dans la V1, évidemment)

Merci pour le retour, le delta n est pas si énorme. Ce qui me dérangeait dans cette v2, est le délai entre les deux vagues surtout si on veut les extensions en malédiction. Reste le côté spéculateur ^^ mais ça reste correcte pour moi

Merci pour le retour, le delta n est pas si énorme. Ce qui me dérangeait dans cette v2, est le délai entre les deux vagues surtout si on veut les extensions en malédiction. Reste le côté spéculateur ^^ mais ça reste correcte pour moi

stjuju dit :Merci pour le retour, le delta n est pas si énorme. Ce qui me dérangeait dans cette v2, est le délai entre les deux vagues surtout si on veut les extensions en malédiction. Reste le côté spéculateur ^^ mais ça reste correcte pour moi
 

L'autre avantage de la V2, c'est que tu peux ajouter d'autres trucs (tu pourrais rajouter l'œuf, la montre ou des sleeves sans dépasser les 135, globalement)

Pour le côté spéculateur, ça a été suffisamment discuté sur ce forum (en général, pas forcément ce topic) pour que tu puisses te faire ton avis. ;)

Masmorra dit :
demonge dit :
Ced78 dit :Je sais que le "pack de correction des cartes du 1er KS" va être dispo sur la boutique des SR.

Est-ce qu'il y a plus d'infos ? Du genre :
- Le prix ?
- Frais de port ?
- Quantité dispo ?
- Dispo uniquement pour les pledgeurs du 1er KS ou pour tout le monde ?
- Quand (pas la date précise mais une idée du mois ;-) ce sera dispo sur leur site ?
 

Pour faire court : non il n'y a pas d'infos. Hormis que ça arrivera.

j'extrapole un peu mais dans le meilleur des cas en mars 2018, au pire octobre 2018. ils ne feront pas de prod spécifique pour ça je pense, elle seront donc dans une des deux vagues déjà prévu et malheureusement comme ils ont bien spécifié que c'était tendu pour la prod des jeux de bases en vague 1, il y a de fortes chances pour que ça arrive en même temps que la vague 2. Quand au prix à part que c'est prix coûtant, on ne sait rien.

Pour ma part, je doute qu'ils prennent le temps de s'occuper de ça avant d'avoir fini les livraisons des "récompenses" de cette deuxième campagne. Donc je dirais "pas avant octobre" si on me demandait mon avis, mais c'est vraiment du doigt-mouillé.

Vu la réponse de Jamie dans les commentaires, je pense qu’on peut s’attendre à 90% à une nouvelle malédiction en SG pour les 4M

C’est Jamie. Je dirai 80% :stuck_out_tongue:

J’ai rigolé au “Going, going, Goat” de la même réponse :smiley: