[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Tintaglia dit :aaahhh et ... encore 50 euros. juste la livraison en octobre qui calme.

Pareil d'ici 1 an de l'eau aura coulée, 1 an à attendre les extensions je trouve cela trop loin je ne les prendrai pas pourtant elles faisaient envies

Et voilà, 213$ pour le all-in “gameplay” (Rookie + tous les addons jeu + le carnet besace). J’imagine que le all-in gameplay final sera autour des 250…

Il faut rajouter 29 pour Craignez les dévoreurs! et Le chemin de la repentance, déjà. Soit un all-in gameplay sans autre nouveauté avant la fin à 242$.

Un seul nouvel add-on et oui, on dépasse les 250 :smiley:

LoKiki56 dit :Il existe des sleeves 80x80 dans des boutiques de VPC. 2,50 € les 100 en qualité ordinaire et 2 € les 50 en qualité premium (ce qui revient au même que 10 € les 200 en add-on).

Edit : c'est 10$ l'add-on sleeves, pas 10€. Sans compter le port si on commander ailleurs... L'offre des SP parait donc plutôt intéressante. 

Cependant les deux tailles sont en rupture de stock !

Reste à voir si les "Deluxe" annoncées correspondent aux "Premium".

C'est du 125 microns, donc premium.

Et encore chez certains fabricant le premium c'est du 100 (ce qui est déjà excellent). Donc oui, la on est sur de la qualité.

Pour les malédictions, swamp of madness n’est pas dans le pledge de base (4 malédictions) du reprint???

beaucoup de messages depuis mon dernier passage je fais du groupir



les sleeves proposés sur le kS sont de bonnes qualités.  Se sont bien des premium.    Pas d’inquiétude à avoir. 
Les poulpes n’ont pas dit avec qui ils travaillaient pour les sleeves.
mon avis à moi que j’ai nous sommes sur quelque chose de qualité équivalente aux Arcane Tinmen, légèrement en dessous des Ultra pro. 





Sur la livraison: la vague 02 c’est dans un an et ça fait loin pour beaucoup effectivement ça se comprend.
Mais à l’échelle de KS 12 mois ce n’'est rien du tout:  nous avons attendus l’arrivée du KS 01 pendant 21 mois (la boite de base est pour Mars soit 05 mois.  ! hors retard bien entendu)
le conseil pour patienter: jouer à votre autres jeux un max! Quand ce jeu va arriver vous n’aurez plus le temps de jouer avec yes

Docteur Cheux dit :
Arathelis dit :
Tintaglia dit :y a vraiment besoin de sleever ? ce n'est quand meme pas un JCE.

C'est quoi la taille exacte des cartes ?

80 mm x 80 mm

Bon , et bien vu le tarif des sleeves du KS (8,5 € pour 200 sleeves), je vais me rabattre sur du bon vieux Mayday à 2,10 € les 100 sleeves => Moitié prix !

boudoul dit :Pour les malédictions, swamp of madness n'est pas dans le pledge de base (4 malédictions) du reprint????

Non, ça a toujours été une malédiction proposée en extension

Sinon bien content d’avoir fait all-in lors de la 1ère campagne😁😁

Hello a tous,

Je n’ai pas du tout l’habitude du KS, mais j aimerai comprendre comment fonctionne l’achat des extensions, j ai bien lu qu’il faillait clicker sur ‘manage your pledge’ et changer le montant mais comment font il pour savoir que les 19 usd ajouté parlent de cette extension plutôt que d’une autre ?

Merci

Arathelis dit :
Docteur Cheux dit :
Arathelis dit :
Tintaglia dit :y a vraiment besoin de sleever ? ce n'est quand meme pas un JCE.

C'est quoi la taille exacte des cartes ?

80 mm x 80 mm

Bon , et bien vu le tarif des sleeves du KS (8,5 € pour 200 sleeves), je vais me rabattre sur du bon vieux Mayday à 2,10 € les 100 sleeves => Moitié prix !

Intéressant en effet, on peut se permettre de mettre du sleeve partout pour ce prix.

phoelis dit :Hello a tous,

Je n'ai pas du tout l'habitude du KS, mais j aimerai comprendre comment fonctionne l'achat des extensions, j ai bien lu qu'il faillait clicker sur 'manage your pledge' et changer le montant mais comment font il pour savoir que les 19 usd ajouté parlent de cette extension plutôt que d'une autre ?

Merci

On te demandera plus tard lors du pledge manager comment tu souhaites repartir tes achats (et quelle langue tu choisis)

il y a un bug ou quoi la cagnotte ne monte plu depuis 5 ;10 minutes
ils ont exploser le compteur KS ou quoi

La 4eme du pledge de base, c’est le coffret maudit, qui était en SG du premier KS (un million!)

merci pour vos réponses. Ca m’arrange pas ça lol

phoelis dit :Hello a tous,

Je n'ai pas du tout l'habitude du KS, mais j aimerai comprendre comment fonctionne l'achat des extensions, j ai bien lu qu'il faillait clicker sur 'manage your pledge' et changer le montant mais comment font il pour savoir que les 19 usd ajouté parlent de cette extension plutôt que d'une autre ?

Merci

Lors du Pledge Manager (PM)qui arrivera après le KS tu pourras affecter l'argent supplémentaire.

Le PM se sera une plateforme type boutique en ligne (! dans les grandes lignes) où tu auras ta somme pledgé pendant le KS de disponible, et que tu pourras affecter pour choisir ce que tu veux prendre.
+ payer les frais de port en fonction.



note: tu pourras aussi sur le PM rajouter encore des fonds si tu besoin, si tu veux. 

Arathelis dit :
Docteur Cheux dit :
Arathelis dit :
Tintaglia dit :y a vraiment besoin de sleever ? ce n'est quand meme pas un JCE.

C'est quoi la taille exacte des cartes ?

80 mm x 80 mm 

Bon , et bien vu le tarif des sleeves du KS (8,5 € pour 200 sleeves), je vais me rabattre sur du bon vieux Mayday à 2,10 € les 100 sleeves => Moitié prix !

Attention, ce n'est pas du tout la même qualité. Les sleeves du KS sont comparables avec les sleeves Premium, celles qui sont x50 pour le même prix.
Du coup, Mayday premium ou KS, ça revient à peu près au même niveau prix.
 


Naphtaline dit :Et voilà, 213$ pour le all-in "gameplay" (Rookie + tous les addons jeu + le carnet besace). J'imagine que le all-in gameplay final sera autour des 250...


Je n'arrive pas à comprendre le calcul :

Rookie 129
explorer expansion 49
comfort creature 9
facing the element 20

TT card 9


cela fait 216 $

après si l on ajoute le cartographe notebook, c est 9 de plus : 225, je ne vois que ce carnet là car le carnet besace est compris dans le rookie
 

Une petite question qui s’adresse plutôt à ceux qui ont déjà joué…

Imaginons que je me lance et que j’achète TOUT ! L’édition Rookie,  les éléments, les créatures, les extensions… Est ce que vous recommandez d’y aller par étape en laissant les cartes «non comprises dans la boite de base» de côté ? Ou est ce que je mets tout dans la boite principale ?

j’imagine que quand on a mis toutes les cartes ensemble on ne peux pas revenir en arrière…

Salut

Tu peux enlever les cartes des extensions, il y a une liste des cartes qui ne permet de savoir à quoi ça correspond et il y a une numéro dé références sur toutes les cartes qui te permet de savoir à quelle extension ça correspond.
Après faire le tri quand elles sont tout rangées, c’est du boulot, mais faisable.