[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

25000 tout rond :)

J'espère les vers ce soir, pour booster le we et profiter de la journée aux US qui vient de commencer ( 10h là bas ) ! Une vraie nouvelle extension ferait faire un bond énorme, dommage de ne pas la lancer à cette mi campagne.

Moi, impatient ? noooon, à peine...

D.

Khyinn dit :Bon, finalement pas de all-in pour moi mais un pack Rookie, l'extension face the elements, les cartes promos et 2 packs de 200 sleeves pour sleever ce qui doit l'être. Bien sûr, s'ils sortent des malédictions je les prendrai aussi. Je pense que c'est le meilleur choix, il y a encore des choses qui vont être dévoilées donc je veux pas non plus exploser le budget avec des choses qui me paraissent dispensables.

Sur la page FR, le SG des 3M$ indique des points d'interrogation, ça sent bon la malédiction supplémentaire... ou la boite collector permettant de tout ranger en une seule boite (ça ça serait top !).

Pour la boite de rangement unique "collector", ne te fais pas trop d'illusions non plus. Je ne sais plus où mais il y a déjà eu une réponse officielle pour dire que ce n'était techniquement pas pertinent.

Dans ce cas une malédiction supplémentaire serait bien.

Réussi à convaincre madame ce soir, ça a pas été difficile. Au moins le Rookie, je verrai pour les addons au moment du PM.

Khyinn dit :Bon, finalement pas de all-in pour moi mais un pack Rookie, l'extension face the elements, les cartes promos et 2 packs de 200 sleeves pour sleever ce qui doit l'être. Bien sûr, s'ils sortent des malédictions je les prendrai aussi. Je pense que c'est le meilleur choix, il y a encore des choses qui vont être dévoilées donc je veux pas non plus exploser le budget avec des choses qui me paraissent dispensables.
 

Pour moi, ce sont les 200 sleeves qui me semblent dispensables :)
Personellement, si je faisais attention à mon budget pour ce KS, je ne choisirai pas de sleeves si cet achat m’obligerai A prendre moins d’extensions.

Bien sur chacun fait ce qu’il veux, mais moi tous ces échanges sur les sleeves ça me passe complètement au dessus de la tête et je suis surpris sur ce sujet soit l’objet D’autant de questions (et pourtant je suis assez maniaque avec mes jeux)

La seule chose qui ne me tente pas plus que ça, c'est le carnet du cartographe, même les dés, je risque de craquer...pourtant c'est vraiment pas indispensable...

Vicuel dit :La seule chose qui ne me tente pas plus que ça, c'est le carnet du cartographe, même les dés, je risque de craquer...pourtant c'est vraiment pas indispensable...

L'achat du carnet de cartographie est dispensable car il y a un pdf. 

La cartographie par contre est très utile ;)

Khyinn dit :
Sur la page FR, le SG des 3M$ indique des points d'interrogation, ça sent bon la malédiction supplémentaire... ou la boite collector permettant de tout ranger en une seule boite (ça ça serait top !).

Moi le retour d'un truc pour 3millions, ça me fait penser à la chèvre. Ils pourraient nous avoir concocté une figurine chèvre avec un petit mécanisme pour jouer avec ... 

Skuthus dit :
Khyinn dit :
Sur la page FR, le SG des 3M$ indique des points d'interrogation, ça sent bon la malédiction supplémentaire... ou la boite collector permettant de tout ranger en une seule boite (ça ça serait top !).

Moi le retour d'un truc pour 3millions, ça me fait penser à la chèvre. Ils pourraient nous avoir concocté une figurine chèvre avec un petit mécanisme pour jouer avec ... 

  Je ne sais pas, je ne le sens pas cette histoire de chèvre, je crois plutôt que ça va être autre chose. "The return of an old favorite", je trouve, personnellement, que ça ne colle pas avec la chèvre. 

 Mais je peux me tromper.

D'un autre côté (la nuit porte conseil), c'est vrai que je pourrais toujours acheter des sleeves plus tard, en attendant que le jeu arrive. Du coup, pas d'urgence de ce côté.

j'ai direct pensé à la chèvre de mon côté!

Je vois pas ce que ca pourrait être d'autre !

Khyinn dit :D'un autre côté (la nuit porte conseil), c'est vrai que je pourrais toujours acheter des sleeves plus tard, en attendant que le jeu arrive. Du coup, pas d'urgence de ce côté.

Lors de la réception de la première édition du jeu, la plupart des sleeves au format 80x80mm sont vites tombées en rupture de stock. Tu pourras effectivement en acheter plus tard mais essaye de le faire avant la réception du jeu par les backers.

Ce format de sleeves n'est pas très courant, et il existe en plusieurs qualités.

D'ailleurs, petit conseil en passant, les cartes carrées sleevées ont ceci de particulier : lorsqu'on les mélange, il faut impérativement que les cartes soient toutes dans le même sens, sous peine de déchirer les sleeves, même de très bonne qualité (comme celles proposée par les Poulpes).

Merci du conseil sur le "mélange de cartes carrées sleevées"

Moi aussi je n'ai rien en sleeve et je le regrette.

Un seul pack de sleeve est suffisant pour les cartes les plus utilisés? Ou il faut en prendre au moins deux?

Officiellement, un seul suffit (200 protèges cartes) pour les cartes recommandées (action, état) et même avec les extensions du second KS

Pour les cartes TT, a-t-on eu une confirmation sur un des forums qu'on ne pourra pas les récupérer sur la boutique TT et qu'il transfere le stock sur le KS ? Perso, je préfère attendre un peu et les commander directement ici ... Merci d'avance à ceux qui lisent tout partout

Morgal dit :Officiellement, un seul suffit (200 protèges cartes) pour les cartes recommandées (action, état) et même avec les extensions du second KS

Avec 1 pack de 200 pour le premier print, j'ai sleevé les cartes action et les cartes état.
Je n'aurai pas besoin de sleeves supplémentaires avec le pledge Veteran ?

Pensez-vous qu'ils vont faire un pack pour les 3 extensions "malédictions" de la première campagne ? S'ils sortent un pack à 30€, ça va encore + piquer. Il se pourrait d'ailleurs que si un tel pack est fait, il soit annoncé aujourd'hui pour booster la campagne ce week-end, non ?

Skuthus dit :Pour les cartes TT, a-t-on eu une confirmation sur un des forums qu'on ne pourra pas les récupérer sur la boutique TT et qu'il transfere le stock sur le KS ? Perso, je préfère attendre un peu et les commander directement ici ... Merci d'avance à ceux qui lisent tout partout

Je n'ai rien vu de ce genre. 

Après, ça revient au même, globalement. TT aura environ autant d'argent si tu prends sur Ks (voir plus, si on compte le salaire de la personne qui va gérer les commandes de la boutique TT), et tu économiseras en frais de port (ce que tu perdras en temps, on peut espérer que la boutique ouvre avant octobre 2018)



Pour les sleeves, Jamie a dit qu'il devrait en rester 30 du ks1, et que ça suffit actuellement pour tout prendre. 



Les trois malédictions seront vendues à l'unité, avec réduction pour le lot. On peut s'attendre à 15€ par malédiction je pense. Et 5€ de réduction pour le pack. (10?)
Il a déjà été dit que leur prix avait été sous évalué dans la première campagne. Donc avec ça et l'augmentation du prix des matériaux, je serai étonné de voir le pack à 30... (Prix ks1)

Presque 3M d'atteint c'est fou...