[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Après, on ne sait pas ce que veut dire “plus cher”. Plus cher de combien ? 5€?10€15€? Attendons d’en savoir plus sur la campagne. Pour ma part, ce qui est sûr, c’est que ça ne sera sans doute pas all-in.

En fonction de ce qui sera proposé par Serious Poulp, j’opterai pour :

boîte de base + les malédictions déjà existantes + nouvelles extensions (en fonction de ce quelles apportent)

Sans doute que je ne prendrai pas les dévoreurs, ni la météo ni la 3eme petite extension dont j’ai oublié le nom. (à voir en fonction du prix et de tout ce qu’il y a). En fait, j’ai pas l’impression (je peux me tromper), que ça apporte fondamentalement une différence dans ce qui fait pour moi le sel du jeu, c’est à dire l’exploration.

C’est sûr que je ne prendrai ni les dés en os, ni le carnet (en fait, rien de ce qui est cosmétique)

Bon, j’ai bien conscience que tout ceci n’est que pure spéculation de ma part, puisque je ne sais absolument pas ce qui sera proposé :slight_smile: Mais bon, ça fait passer l’attente du début de la campagne !

Et vous, vous prendriez quoi ?

Je ne critique pas le fait que le prix soit augmenté. Y’a surement un tas de bonnes raisons pour le faire.
Mais du coup, autant les donner toutes plutôt que de dire que c’est pour récompenser les 1er backers.
D’où ma réflexion sur le marketing. 
C’était pas méchant mais ça fait sourire quand même de le lire ! 

Après si c’est vraiment la seule raison, vous en faites pas pour les 1er backer, on a le jeu et il est trop bien. On a déjà eu notre récompense. Pour vous il faudra attendre 1 ou 2 ans ^^

@ZaTaWee : difficile à dire mais j’ai pris le jeu + les 3 extensions et y’a deja de longues heures de jeu en perspective.

Pour moi, l’augmentation du prix est surtout liée aux SG de la première campagne, qui seront fournis d’office dans la seconde, et qu’il faudra donc payer. Chaque pledger de la seconde campagne, profitera par contre de nouveaux SG, potentiellement liés aux nouvelles extensions…

Ayant fait un all-in la 1ère fois, je prendrai sûr les nouveautés gameplay, pour le reste on verra bien !

En ce qui concerne l’existant :

Les 3 extensions :
Je pense que c’est quasi obligatoire en terme de renouvellement de jeu.


Les add-ons :
Un petite touche de nouveautés moins essentielle mais qui permet de corser le jeu pour les joueurs les plus aguerris.
Ca peut être vraiment sympa niveau défi à relever, encore faut-il tomber dessus.


Le cosmétique :
Rien d’essentiel bien sûr mais les dés en os ça le fait bien je trouve.

Pour le carnet, il serait judicieux que les SP le retravaillent pour qu’il soit plus utile, en l’état il me parait bien trop limité en nombre de cases/infos par page.
En revanche, la prise de notes, d’une façon ou d’une autre, ça me semble essentiel, même si on préfère toujours rejouer “de mémoire”.
Il me semble que ça peut toujours servir pour gagner du temps sur certains points/lieux qu’on aura déjà explorer de fond en comble, voire pour s’y retrouver à un moment tellement le jeu semble riche.

Petite question : où avez-vous eu l’info que le prix serait augmenté ? Cela en me dérange pas outre mesure mais je suis surpris, car les poulp m’avaient confié de ne pas me faire scalper en rachetant un pledge super cher car une campagne de reprint arrivait et que les prix seraient les mêmes. Se le prix augmente je le comprends parfaitement et ne trouve rien à y redire. En revanche je veux bien avoir la source de cette information :wink: Bise ludiques les explorateurs.

Le mieux c’est encore d’attendre le lancement officiel de la campagne pour connaitre les vrais prix, pour l’instant ça ne reste que des suppositions.

Nibdok dit :Petite question : où avez-vous eu l'info que le prix serait augmenté ? Cela en me dérange pas outre mesure mais je suis surpris, car les poulp m'avaient confié de ne pas me faire scalper en rachetant un pledge super cher car une campagne de reprint arrivait et que les prix seraient les mêmes. Se le prix augmente je le comprends parfaitement et ne trouve rien à y redire. En revanche je veux bien avoir la source de cette information ;) Bise ludiques les explorateurs.

ICI

Femto dit :
Nibdok dit :Petite question : où avez-vous eu l'info que le prix serait augmenté ? Cela en me dérange pas outre mesure mais je suis surpris, car les poulp m'avaient confié de ne pas me faire scalper en rachetant un pledge super cher car une campagne de reprint arrivait et que les prix seraient les mêmes. Se le prix augmente je le comprends parfaitement et ne trouve rien à y redire. En revanche je veux bien avoir la source de cette information ;) Bise ludiques les explorateurs.

ICI

Merci Femto (en revanche je vais grassement abusé de façon éhonté en te demandant si tu as un timecode pour que je sache à peu près à quel moment de la vidéo ils en parlent - la peur du spoil sur the 7th Continent ^^) :)

J’ai pas le timecode, mais en gros ce sera probablement plus cher que le 1er KS, de combien ?

On parlerait de 10-20 euros mais là encore est-ce que ce sera bien le cas au final ?

A vérifier lorsque les pledges seront en ligne et la campagne lancée.

Nibdok dit :
Femto dit :
Nibdok dit :Petite question : où avez-vous eu l'info que le prix serait augmenté ? Cela en me dérange pas outre mesure mais je suis surpris, car les poulp m'avaient confié de ne pas me faire scalper en rachetant un pledge super cher car une campagne de reprint arrivait et que les prix seraient les mêmes. Se le prix augmente je le comprends parfaitement et ne trouve rien à y redire. En revanche je veux bien avoir la source de cette information ;) Bise ludiques les explorateurs.

ICI

Merci Femto (en revanche je vais grassement abusé de façon éhonté en te demandant si tu as un timecode pour que je sache à peu près à quel moment de la vidéo ils en parlent - la peur du spoil sur the 7th Continent ^^) :)

C'est vers les 5 min me semble avant qu'ils commencent a jouer

Morgal dit :Pour moi, l'augmentation du prix est surtout liée aux SG de la première campagne, qui seront fournis d'office dans la seconde, et qu'il faudra donc payer. Chaque pledger de la seconde campagne, profitera par contre de nouveaux SG, potentiellement liés aux nouvelles extensions...

Je plussoie.

Hello,

Si on veut savoir un peu comment ça marche, et ce qu’apportent les extensions du 1er KS, on peut se diriger vers quel page ou vidéo (plutôt texte, mais vidéo qui fait pas 2h de blabla, je peux prendre aussi).

je précise ma demande : l’idée est d’avoir 1 page (allez 2 ou 3 max) avec les infos, pas de tout lire distillé sur 72 résumés.


merci :slight_smile:

grosjord dit :Hello,

Si on veut savoir un peu comment ça marche, et ce qu'apportent les extensions du 1er KS, on peut se diriger vers quel page ou vidéo (plutôt texte, mais vidéo qui fait pas 2h de blabla, je peux prendre aussi).

je précise ma demande : l'idée est d'avoir 1 page (allez 2 ou 3 max) avec les infos, pas de tout lire distillé sur 72 résumés.


merci :)

Dirige toi vers la page du premier KS ?

merci c’est po bête :slight_smile:

Drapeau

C’est beau de croire que les SG sont offert !

Si y a une bonne raison pour que ce soit plus cher lors de la V2 c’est que tu auras un jeu corrigé sans avoir à attendre 2 ans pour y jouer et en connaissant la qualité et le gameplay final donc aucune prise de risque.

L’autre raison c’est que les volumes seront peut être moindre 15000 unités sur la V1 et combien sur le reprint V2? 2000? 5000?

eithelgul_v5 dit :L'autre raison c'est que les volumes seront peut être moindre 15000 unités sur la V1 et combien sur le reprint V2? 2000? 5000?

Je parie sur le contraire.

De même et c’est pour cette raison que TT fait tout pour n’avoir aucun avis négatif!!!

emayotte dit :De même et c'est pour cette raison que TT fait tout pour n'avoir aucun avis négatif!!!

??

Pikaraph dit :
emayotte dit :De même et c'est pour cette raison que TT fait tout pour n'avoir aucun avis négatif!!!

??

Cf avis de Lefaucheur et les os brisés dont tu parlais tantôt.