Ce jeu est sorti le 1 août 2017, et a été ajouté en base le 19 janv. 2015 par Docteur Mops

édition 2017

Standalone 5 extensions
Par : Pit0780 | vendredi 18 août 2017 à 15:11
krisspics
krisspics

Oups, je me suis trompé je pensais être sur le topic du 7eme continent.
Pas celui de CROC dans tout ces états :p
enpassant
enpassant
Pikaraph dit :
enpassant dit :
Kristovm dit :je n'oserais jamais cliquer sur un lien mis à disposition par enpassant

Tu as raison, tu pourrais tomber sur Monsieur Phal en robe et c'est pas beau à voir. 

Si si elle est trop bien celle-là !!

Et tu as celle de Croc avec un fichu sur la tête ?

Non mais j'ai Monsieur Phal en pleine séance d'haltérophilie.

Mon top
Aucun jeu trouvé
MasterZao
MasterZao
Vous feriez moins les malins si vous aviez les personnes concernées en face !
enpassant
enpassant
Vu comment ils se débrouillent en duo on aurait le temps de fuir.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Rhoooo ya du dossier en fait !
Ca va alimenter les complotistes... je vois déjà les gros titres : "Mr Phal et Croc, le mariage du siècle !"
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
On les avait déjà vu très proches dans le reportage "Mr Phal et Croc sortent le chien".

https://www.trictrac.net/actus/toutou-rista-de-l-explipartie
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
enpassant dit :On les avait déjà vu très proches dans le reportage "Mr Phal et Croc sortent le chien".

https://www.trictrac.net/actus/toutou-rista-de-l-explipartie

Une des meilleures TTTV, si ce n'est la meilleure sad

Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
J'aime beaucoup la TTTV d'un jeu érotique, avec Mr Phal et Mme Mathilde aussi, mais j'ai du mal à la retrouver...
MasterZao
MasterZao
Continuons le HS... Tu veux parler de cette vidéo-ci ?
https://www.trictrac.net/actus/femme-fatale-de-l-explipartie

Âmes sensibles s'abstenir !
Morgal
enpassant
enpassant
Zut, je n'ai pas de décodeur.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Ah ben du Croc jeune, y en a là : https://www.youtube.com/watch?v=RFzypxwWt44
(vers 16min)
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Ça vaut pas le Phal jeune.

Default Default
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
enpassant dit :Ça vaut pas le Phal jeune.

Default Default

Si si ça se vaut !!

Mon top
Aucun jeu trouvé
cilou31
cilou31
tien? le sujet du post a changé? on parle plus du 7e continent?

Mon top
Aucun jeu trouvé
MasterZao
MasterZao
Ca devrait revenir à la normale aux alentours du 26 septembre, peut-être avant puisque les SP ont teasé une annonce pour aujourd'hui sur leur FB ou sur KS... j'ai un doute.
enpassant
enpassant
cilou31 dit :tien? le sujet du post a changé? on parle plus du 7e continent?

Faut bien s'occuper en attendant le début de la deuxième campagne.

Mon top
Aucun jeu trouvé
krisspics
krisspics
MasterZao dit :Ca devrait revenir à la normale aux alentours du 26 septembre, peut-être avant puisque les SP ont teasé une annonce pour aujourd'hui sur leur FB ou sur KS... j'ai un doute.

J'ai pas de facebook, y'a moyen d'avoir un lien vers le Tease ?

JudasNanas
JudasNanas
krisspics dit :
MasterZao dit :Ca devrait revenir à la normale aux alentours du 26 septembre, peut-être avant puisque les SP ont teasé une annonce pour aujourd'hui sur leur FB ou sur KS... j'ai un doute.

J'ai pas de facebook, y'a moyen d'avoir un lien vers le Tease ?

Ce sera une actualité sur le KS. Pas encore tombée, mais à lire ici donc :

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/updates

Kristovm
Kristovm
Je pense que se sera une Actu suivi des expéditions comme précédemment. 
krisspics
Nrak
Nrak
Drapeau
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
C'est salivant tout ça, mais effectivement, attendre 6 mois minimum, ça va être dur dur pour certains (dont moi si je ne récupère pas rapidement un pledge)enlightened
aleph71
aleph71
J'avoue que j'ai encore des hésitations (quoique je crois quand même que je vais y aller car ça sera excessivement dur de résister à la tentation) ... J'ai encore l'impression que la re jouabilité est moyenne une fois une partie faite (sensation de déjà fait) et que 10 heures de partie c'est peut être un peu de trop pour mon groupe de joueur (et je suis pas trop fan pour jouer en solo) ... Bref, si je commence une partie avec des amis ou ma femme, j'ai bien peur de ne jamais la finir (ça serait très très frustrant ...)...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Je pense que c'est justement le jeu parfait pour un couple, ou des colocataires joueurs, etc. On n'est pas obligé de "jouer le plus possible" par session, mais juste une heure ou deux, sauvegarder, et y revenir le lendemain ou le jour d'après, selon ce que le quotidien libère comme temps de jeu.

Mais si la sauce prend, le temps passe vite, et on trouvera toujours un créneau pour continuer et finir la partie
Tidj
Tidj
Mister Nico dit :Je pense que c'est justement le jeu parfait pour un couple, ou des colocataires joueurs, etc. On n'est pas obligé de "jouer le plus possible" par session, mais juste une heure ou deux, sauvegarder, et y revenir le lendemain ou le jour d'après, selon ce que le quotidien libère comme temps de jeu.

Mais si la sauce prend, le temps passe vite, et on trouvera toujours un créneau pour continuer et finir la partie

Je confirme en couple c'est top. On alterne avec nos soirées série :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ben LaGraine
Ben LaGraine
Docteur Cheux dit :  Je ne m'inquiète pas quant à la présence de packs d'upgrade, de kits correctifs, d'add-ons spécifiques en fonctions de ceux ayant participé à la première campagne ou non. Ils feront les choses bien, pleines de bon sens, comme ils l'ont fait jusqu'ici.

Auto-Pledge pour moi pour toutes les nouveautés, et plus si affinités (et il y en a moultes). 

La même et en couleurs 😄 un vrai régal d'explorer le Continent, je suis les yeux fermés !

Mon top
Vinciane
Vinciane
Tidj dit :
Mister Nico dit :Je pense que c'est justement le jeu parfait pour un couple, ou des colocataires joueurs, etc. On n'est pas obligé de "jouer le plus possible" par session, mais juste une heure ou deux, sauvegarder, et y revenir le lendemain ou le jour d'après, selon ce que le quotidien libère comme temps de jeu.

Pareil ! 😄

ijayama
ijayama
Pour se tenir au courant
Mon top
Aucun jeu trouvé
fdubois
fdubois
Tidj dit :

Alors çà, c'est l'argument qui tue !
Par conséquent, je vais kickstarter......

kakawette
kakawette
Je confirme.
Ca passe très bien en couple. Madame a bien plongé dedans.
Mon top
Aucun jeu trouvé
fdubois
fdubois
Quid de la dimension de la boîte ?
Cela semble être du format A la gloire d'odin/Terres d'Arle , non ?