Ce jeu est sorti le 1 août 2017, et a été ajouté en base le 19 janv. 2015 par Docteur Mops

édition 2017

Standalone 5 extensions
Par : Pit0780 | vendredi 18 août 2017 à 15:11
Big Green Banana
Big Green Banana
Ce serait peut etre mieux de parler de la campagne et des notes ailleurs non? Enfin c'est sur que faites ce que je dis mais pas ce que je fais... mais a un moment donné remettre 100 balles dans la machine...

Mon top
Aucun jeu trouvé
emayotte
emayotte
Monsieur Phal dit :
emayotte dit : 
 je pointe juste que le niveau d'information est biaisé, PHAL en a quasi convenu...

cher Monsieur,

Ha ben cela là alors ! C'est un nouveau concept ? :o) Le "quasi convenu", j'adore. Je ne sais pas trop de quoi ça parle exactement, enfin j'ai une vague idée mais je n'ai pas tout lu, mais ça j'adore cette formule. C'est un peu 'il ne l'a pas dit, mais s'il l'avait dit, il l'aurait dit". Oui, c'est un argument imparable. :o)

Sinon, j'ai quasi convenu quoi ? Parce que si ça ce trouve je l'ai totalement convenu. Du coup. :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

On prends un grand chapeau on y mets un peu de tout et on tire au hasard:

1- TT émet une toute petite musique imperceptible qui vous pousse à vous mettre à genoux devant le grand A ou SP (rayer la mention inutile)

2- le but de chaque nouvelle version de TT est d'auto alimenter son enthalpie en partie par la génération de nouveaux bugs

3- les zamericains ont toujours fait leur beurre sur la guerre et faute de nous refiler des flingues ils nous refilent l'améritrash et les KS

4- en novembre 1942, les vraies raisons du lancement de l'opération Uranus étaient de récupérer des documents ultras secrets passés aux mains des allemands. Ces documents selon des sources bien informées ressemblent fort à 3KG8 de cartes 9/9

5- la seule occurrence d'un moteur de recherche (protégeant la vie privée), à l'expression "quasiment convenu" est "La banquette en L offre une assise presque au carré (100 x 96 cm) et la banquette opposée pourrait quasiment convenir pour deux personnes (73 cm de large)." 
Bref de beaux jours à venir pour une utilisation tout terrain!

6- le 26 septembre seront identifiables de nombreux signes qui nous fourniront la preuve que les SP n'ont pas pris ce nom par hasard et que les profonds arrivent.

Au plaisir!

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Donc il y a bien un complot au niveau de TT, mais est-ce un complot convenu ou quasi convenu ?

Le but de ce complot est-il bien de favoriser le rachat de Serious Poulps par Asmodee ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cyberdwarf
Cyberdwarf
enpassant dit :
Le but de ce complot est-il bien de favoriser le rachat de Serious Poulps par Asmodee ?

Cool on va donc avoir the 7th Planet, avec des vrais morceaux de star wars dedans (et plus de figurines. Et des dés spéciaux.)yes

Mon top
Femto
Femto
emayotte dit :
Monsieur Phal dit :
emayotte dit : 
 je pointe juste que le niveau d'information est biaisé, PHAL en a quasi convenu...

cher Monsieur,

Ha ben cela là alors ! C'est un nouveau concept ? :o) Le "quasi convenu", j'adore. Je ne sais pas trop de quoi ça parle exactement, enfin j'ai une vague idée mais je n'ai pas tout lu, mais ça j'adore cette formule. C'est un peu 'il ne l'a pas dit, mais s'il l'avait dit, il l'aurait dit". Oui, c'est un argument imparable. :o)

Sinon, j'ai quasi convenu quoi ? Parce que si ça ce trouve je l'ai totalement convenu. Du coup. :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

6- le 26 septembre seront identifiables de nombreux signes qui nous fourniront la preuve que les SP n'ont pas pris ce nom par hasard et que les profonds arrivent.

Au plaisir!

chuuuuut malheureux, ils sont déjà parmi nous ! N'as tu jamais remarqué les yeux globuleux de mister jamie et la très forte odeur de poisson qui émane de l'officine Trictrac ?

Pit0780
Pit0780
Bon, on peut rester sur le 7ème Continent, et arrêter avec ces conneries de complot Asmodée / Serious Poulp et autre bullshit puéril ? On parle de JEU ici, pas de fantasmes complotistes imaginaires.

Libre à vous de créer un sujet "En fait les Serious Poulp sont les cousins de monsieur Phal et leur soeur bosse à Asmodée" pour vous ridiculiser.

Merci 
Femto
Femto
Pit0780 dit :Libre à vous de créer un sujet "En fait les Serious Poulp sont les cousins de monsieur Phal et leur soeur bosse à Asmodée" pour vous ridiculiser.

Merci 

Chiche ! =D

Pit0780
Pit0780
Femto dit :
Pit0780 dit :Libre à vous de créer un sujet "En fait les Serious Poulp sont les cousins de monsieur Phal et leur soeur bosse à Asmodée" pour vous ridiculiser.

Merci 

Chiche ! =D

Bah pour l'instant, les "arguments" présentés pour "appuyer" ce complot honteux sont aussi tangibles et sérieux que ceux que j'ai donné en exemple.... 

enpassant
enpassant
Pit0780 dit :Bon, on peut rester sur le 7ème Continent, et arrêter avec ces conneries de complot Asmodée / Serious Poulp et autre bullshit puéril ? On parle de JEU ici, pas de fantasmes complotistes imaginaires.

Mille excuses Monsieur Phal0780, vous avez raison, c'est une malédiction qui m'a poussé à faire ça (saleté de labyrinthe).

Mon top
Aucun jeu trouvé
emayotte
emayotte
enpassant dit :
Pit0780 dit :Bon, on peut rester sur le 7ème Continent, et arrêter avec ces conneries de complot Asmodée / Serious Poulp et autre bullshit puéril ? On parle de JEU ici, pas de fantasmes complotistes imaginaires.

Mille excuses Monsieur Phal0780, vous avez raison, c'est une malédiction qui m'a poussé à faire ça (saleté de labyrinthe).

Et on erre de carte en carte à la recherche de la carte 0780...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
26 septembre, 26/9, carte 269..?
Wutang
Wutang
J'espère (je n'exige pas) qu'une version des cartes erratées sera dispo pour tous durant ce second run.

Par contre ça rentrera plus dans la grosse boîte, déjà en suivant les conseils de sleeve pour le premier bac c'est chaud patate laugh
Mon top
Aucun jeu trouvé
Femto
Femto
Wutang dit :J'espère (je n'exige pas) qu'une version des cartes erratées sera dispo pour tous durant ce second run.

Par contre ça rentrera plus dans la grosse boîte, déjà en suivant les conseils de sleeve pour le premier bac c'est chaud patate laugh

Je disais plus haut que c'est peut être un fausse bonne idée. Imagine qu'ils lancent l'impression de nouvelles cartes pour les coquilles trouvées, mais que genre 2 semaines plus tard on en trouve des nouvelles.

Je pense que c'est trop grand investissement en plus, pour un problème pas si grand.

jessey
jessey
Bonjour, 

Je suis completement addict au jeu et je pense chuter de nouveau pour cette nouvelle campagne. 
Pensez vous qu'il y aura un PG? Des gens seraient interessés pour en organiser du côté de Nancy? 

A+
Na'grom
Na'grom
Passez sur le fofo officiel et vous trouverez une mine d'information.
Notamment que SP envisage un kit correctif lors du second KS.
Argone
Argone
Na'grom dit :Passez sur le fofo officiel et vous trouverez une mine d'information.
Notamment que SP envisage un kit correctif lors du second KS.

Non mais cherche pas, ceux qui veulent y participer y sont déjà pour la plus part, les autres veulent juste rester ici.

Aucun problème en soit, c'est juste dommage d'avoir toutes les infos à portée, sans même parler de la participation de Bruno, et de se cantonner à qqs topics sur TT.

Encore une fois, y a rien d'anti TricTrac ou quoi que ce soit, c'est juste plus simple d'avoir un site/forum dédié entièrement au jeu et pour le coup, l'officiel est très actif et bien foutu.

Mister Nico
Mister Nico
Ce qui est assez agaçant dans cette publicité répétée pour le forum officiel de 7th continent, c'est que de 1), c'est répété sans arrêt, et de 2), il n'y a que vous qui nous assommez avec ça sur tric trac, tout jeu confondu.

On a bien compris qu'il y avait un forum officiel sur le site de l'éditeur, comme plein d'autres jeux d'ailleurs, maintenant taisez-vous svp? Là, j'ai vraiment l'impression que vous prenez les gens pour des sombres demeurés.

Maintenant, soit vous vous cantonnez au forum officiel, soit vous venez aussi sur tric trac pour partager l'info (merci au passage), mais arrêtez de parler du forum officiel.

A bon entendeur.
krisspics
krisspics

Même si je suis fauché comme le blé.
J'en serai.
Pikaraph
Pikaraph
Quoi ? Y a un forum officiel pour le jeu ? C'est quoi l'adresse ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Wutang
Wutang
Femto dit :
Wutang dit :J'espère (je n'exige pas) qu'une version des cartes erratées sera dispo pour tous durant ce second run.

Je disais plus haut que c'est peut être un fausse bonne idée. Imagine qu'ils lancent l'impression de nouvelles cartes pour les coquilles trouvées, mais que genre 2 semaines plus tard on en trouve des nouvelles.

Je pense que c'est trop grand investissement en plus, pour un problème pas si grand.

Tout a fait j'avais bien vu ton message effectivement !

S'il y en a d'autre et bien tant pis pour celle(s)-ci ?

Maintenant, si on considère la seconde campagne, comme en partie un reprint de la v1, ne serait-il pas mieux de corriger les cartes déjà identifiées ?

Si oui, à partir de là je réitère mon souhait 

Mon top
Aucun jeu trouvé
emayotte
emayotte
Alors il parait qu'il y a un fofo et un forum officiel avec des url cachées derrière des codes sources de jouvence...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Femto
Femto
Pikaraph dit :Quoi ? Y a un forum officiel pour le jeu ? C'est quoi l'adresse ?

AbraGoogledabra

enpassant
enpassant
Le forum officiel:

http://www.septiemecontinent.com/les-expeditions/
Mon top
Aucun jeu trouvé
Yankulovski
Yankulovski
enpassant dit :Le forum officiel:

Ah, ah, ah : Merci quand même 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico

Pikaraph
Pikaraph

Je n'en attendais pas moins de toi

Mon top
Aucun jeu trouvé
Kristovm
Kristovm
Vous êtes

je n'oserais jamais cliquer sur un lien mis à disposition par enpassant
enpassant
enpassant
Kristovm dit :je n'oserais jamais cliquer sur un lien mis à disposition par enpassant

Tu as raison, tu pourrais tomber sur Monsieur Phal en robe et c'est pas beau à voir. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
enpassant dit :
Kristovm dit :je n'oserais jamais cliquer sur un lien mis à disposition par enpassant

Tu as raison, tu pourrais tomber sur Monsieur Phal en robe et c'est pas beau à voir. 

Si si elle est trop bien celle-là !!

Et tu as celle de Croc avec un fichu sur la tête ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Kristovm
Kristovm
Pikaraph dit :
enpassant dit :

Si si elle est trop bien celle-là !!

Et tu as celle de Croc avec un fichu sur la tête ?

Non, mais je peux te l'échanger contre celle -ci qui est pas vilaine: "Croc joue au loto"

( cette photo n'est pas un fake, tout droit réservé patati et patata du fesse-book des SC)

Sokoben
Sokoben
Mouais... Celle qui trône dans les toilettes des Space Cowboys est sympa aussi...

enpassant
enpassant
Perso j'ai un faible pour cette photo sexy et langoureuse.

Mon top
Aucun jeu trouvé