[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Emilealois dit :cool on à les dates !!!!
par contre ça va faire une petite sommes pour ceux qui parte de zéro comme moi ..... mais moins chère que ces grands malade qui osent vendre le premier ks de base 3 fois le prix !!!
 

Disons que pour le même prix tu auras sûrement le all-in gameplay V1/V2 ^^.

Bergamote dit :
ArnoArno dit :comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je pense faire mon premier KS (même si c'est juste après le dernier tiers des impôts 😤)
 

Bha explique a ton banquier qu'il y a toujours un truc a payer... et qu'il faut avoir le sens des priorités !

Ou même mieux : joue au jeu avec ton banquier

kakiman dit :
Emilealois dit :cool on à les dates !!!!
par contre ça va faire une petite sommes pour ceux qui parte de zéro comme moi ..... mais moins chère que ces grands malade qui osent vendre le premier ks de base 3 fois le prix !!!
 

Disons que pour le même prix tu auras sûrement le all-in gameplay V1/V2 ^^.

le super all-in (+ tous les goodies dispensables) sera très surement à bien moins de 200 euros :)

50€ de nouveautés? ça me parait léger… (mais ça me convient bien)

Emilealois dit :cool on à les dates !!!!
par contre ça va faire une petite sommes pour ceux qui parte de zéro comme moi ..... mais moins chère que ces grands malade qui osent vendre le premier ks de base 3 fois le prix !!!
 

Dis-toi que l'argent que tu donnes aux Poulpes leur permettra de développer d'autres extensions pour ce jeu sad

Tiens…une date que je ne risque pas d’oublier.

J’espère qu’ils vont remettre les add-on météo et les bébêtes qui sortent du sol (les dévoreurs ?). Je me dis que ça été une erreur de ne pas avoir fait le full pledge :-/

expectral dit :

le super all-in (+ tous les goodies dispensables) sera très surement à bien moins de 200 euros :)

Je te trouve pessimiste, le allin était à 153€, si le prix de la boite de base augmente un poil, et qu'on a 2 grosses extensions à venir et quelques goodies (mais où sont les t-shirts T7C) ? Ca m'étonnerait qu'on soit à moins de 200€...

ah oui j’avais compté moins de tête

on va dire 137 euros de gameplay (+sleeves indispensables) + les 2 extensions teasées (20 euros chacune ?)

180 euros + fdp pour le super all-in “gameplay” ? :smiley:

j’espère vraiment qu’on aura les KSE de la première campagne dans cette seconde (deuxième ? :slight_smile: ) campagne, je sais pas c’est pas le principe des KSE, mais là, la spéculation est tellement énorme sur le jeu 1ère édition…

KSE = les exclusivités kickstarter. 
Rien ne précise qu’elle soient réservées aux backers de la campagne 1. 
Si ils les offrent via la 2e campagne, sur Kickstarter uniquement (puisque pas d’autre canal de distribution), ils ne dérogent pas à la définition :-) 
D’autres éditeurs reproposent, parfois en les vendant d’ailleurs, des KSE d’autres campagnes pendant leurs campagnes KS suivantes…

c’est une bonne analyse du terme KSE, en tout cas que j’aime beaucoup :wink:
en tout cas ca serait une bonne nouvelle pour couper court à tous ces procédés de margoulins de la spéculation sur un jeu… on ne devrait d’ailleurs pas autoriser ce genre de vente sur ce forum selon moi (et ca n’engage que moi, je ne veux pas lancer un débat :slight_smile: )

Shutttt ! Ca va repartir sur le débat “oui, mais non, nous on est trop fort d’avoir soutenu les Poulpes lors de la première campagne et savoir qu’on a un truc que les autres ne peuvent pas avoir nous rend surpuissant, etc…” 
Comment ça j’ai mon avis bien tranché (et qu ne concerne que moi) sur ce débat !!!

Honnêtement, mon explication m’arrangerait aussi, puisque je n’ai pas participé à la 1re campagne (mais je ne raterai pas la seconde!)… 
Concernant l’autre point, la nature humaine est ainsi faite…

Femto dit :Tiens...une date que je ne risque pas d'oublier.

J'espère qu'ils vont remettre les add-on météo et les bébêtes qui sortent du sol (les dévoreurs ?). Je me dis que ça été une erreur de ne pas avoir fait le full pledge :-/
Un peu pareil, vu que ce n'était pas des KSE, je m'étais dit qu'on les prendrait en boutique après quelques parties. En même temps c'était notre premier KS, et du coup on a voulu être prudent :p 
 

 

Cyberdwarf dit :Shutttt ! Ca va repartir sur le débat "oui, mais non, nous on est trop fort d'avoir soutenu les Poulpes lors de la première campagne et savoir qu'on a un truc que les autres ne peuvent pas avoir nous rend surpuissant, etc..." 
Comment ça j'ai mon avis bien tranché (et qu ne concerne que moi) sur ce débat !!!

Bah y a pas de raison d'empêcher les nouveaux backers de ne pas pouvoir obtenir la partie gameplay du premier KS. Au pire les trucs KSE ne seront pas dispos dans la boutique (ce serait pas cool, mais bon), mais au-delà de ça, priver les gens d'une partie du gameplay n'a aucun sens, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Par contre ils peuvent très bien changer la boite pour le nouveau tirage de manière à la différencier le 1er tirage.

Pikaraph dit :
Cyberdwarf dit :Shutttt ! Ca va repartir sur le débat "oui, mais non, nous on est trop fort d'avoir soutenu les Poulpes lors de la première campagne et savoir qu'on a un truc que les autres ne peuvent pas avoir nous rend surpuissant, etc..." 
Comment ça j'ai mon avis bien tranché (et qu ne concerne que moi) sur ce débat !!!

Bah y a pas de raison d'empêcher les nouveaux backers de ne pas pouvoir obtenir la partie gameplay du premier KS. Au pire les trucs KSE ne seront pas dispos dans la boutique (ce serait pas cool, mais bon), mais au-delà de ça, priver les gens d'une partie du gameplay n'a aucun sens, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Par contre ils peuvent très bien changer la boite pour le nouveau tirage de manière à la différencier le 1er tirage.

Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et même si au final le jeu sortait en boutique, ça ne me dérangerait pas du tout que la boîte sorte avec les exclus ! Moi je m'en fou, j'ai mon jeu, j'y joue et en plus il est vraiment génial ce jeu!
C'est qu'il y a eu des débats houleux sur ce sujet et que certains pensent qu'ils doivent être récompensés pour avoir soutenu les Poulpes... avoir le jeu maintenant alors que les autre ne l'ont pas ne leur suffit pas !

 

Moi les KSE exclusifs n’ont jamais été un argument de vente de toutes manière. OSEF total de me la péter avec du contenu exclusif =P

Perso il y a un truc qui me chiffonne : la taille de la boite. On peut aisément penser qu’avec les nouvelles extensions, il ne sera plus possible de tout stocker dans la boite actuelle… Mais si les SP proposent une boite plus grande pour le reprint, j’espère qu’elle sera dispo dans le pledge “extensions” prévu pour les anciens backers, histoire de ne pas avoir à stocker les extensions en dehors de la boite… Après c’est sûr que c’est un peu couillon d’envoyer des boites vides…

Twiddy dit :Perso il y a un truc qui me chiffonne : la taille de la boite. On peut aisément penser qu'avec les nouvelles extensions, il ne sera plus possible de tout stocker dans la boite actuelle... Mais si les SP proposent une boite plus grande pour le reprint, j'espère qu'elle sera dispo dans le pledge "extensions" prévu pour les anciens backers, histoire de ne pas avoir à stocker les extensions en dehors de la boite... Après c'est sûr que c'est un peu couillon d'envoyer des boites vides...

Ben dans les sabots y'a encore largement de la place pour mettre des cartes non ? s'ils repartent sur deux extensions à 94 cartes, ça passe.

Femto dit :Moi les KSE exclusifs n'ont jamais été un argument de vente de toutes manière. OSEF total de me la péter avec du contenu exclusif =P

Ben je pense comme toi, mais apparemment il y a des gens pour qui c'est super important, et qui se sentent lésés si d'autres possèdent les mêmes trucs qu'eux.
Attitude que je n'ai jamais comprise.
Autant j'éprouve parfois une satisfaction toute puérile à être "le premier" à posséder un truc, autant être "le seul", ça ne m'intéresse pas du tout.