[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

J’en suis, pour les nouveautés. Même si je n’ai pas encore reçu ma boite (vague de fin août), je ne vois pas d’autre solution ^^

Oui il va aussi falloir composer avec JoA…

Bon, je suis faible… J’en serai aussi (sauf tarif réellement rédhibitoire) ^^

On a des infos sur les nouveaux goodies ? 

A voir.
j’avais pas pris les extensions donc ce sera l’occasion.
Ceci dit pas encore reçu le jeu.
Et pourquoi ça parle boulette?y a des soucis sur le jeu,:thinking:?

Hadoken dit :A voir.
j'avais pas pris les extensions donc ce sera l'occasion.
Ceci dit pas encore reçu le jeu.
Et pourquoi ça parle boulette?y a des soucis sur le jeu,🤔?

Si tu ne devais prendre qu'une seule chose, prend les extensions, je trouve que les meilleures malédictions sont celles des extensions (zones inédites obligent...).

Vinciane dit :

+1 aussi mais je vais sans doute me raisonner d'ici là pour plutôt me limiter à toutes les nouvelles extensions (et ptet même les dés en os) et des sleeves....

+1 pour moi aussi pour les nouveautés (sachant que j'ai déjà fait all in).
Par contre les sleeves seront dispo sur le site des poulpes donc il y aura la possibilité de les acquérir avant (ce que je compte faire).


Instant buy, ce sera mon premier essai sur du participatif. J’espère que la boite de base contiendra déjà les SG débloqués lors de la première campagne. J’ai hâte d’avoir plus d’infos sur la teneur de ce KS. 

A priori, de ce que j’ai lu à droite à gauche, il y aurait possibilité d’avoir le reprint ou que les extensions pour celles et ceux qui ne les auraient pas prises.

Bref, l’attente va être longue !

Hadoken dit :
Et pourquoi ça parle boulette?y a des soucis sur le jeu,🤔?

Sur le forum officiel, quelques erreurs de cartes sont remontées. Assez peu au final sur les plus de mille cartes, et a priori, des erreurs non bloquantes sur le jeu. Pour l'instant, je crois que c'est 4 ou 5 cartes, (quelques coquilles sur le texte d'ambiance, sur une illustration, un renvoie de carte qui n'est pas bon...) 

Ces coquilles seront a priori corrigées lors du reprint et un pack correctif sera même proposé (au dernières nouvelles.) Les erreurs sont listées sur le site officiel, au fur et à mesure qu'elles sont découvertes et honnêtement, elles sont ridiculement peu nombreuses au vu de la quantité de texte, de cartes et d'illustrations ! 

Raison de plus pour pledger cette deuxième fournée !

En fait les erreurs sont faites exprès pour pousser a acheter le pack correctif … Or tout organisateur de ks sait qu’un backer qui prend le pack correctif c’est finalement un backer qui repart avec 2 exemplaires du jeu et 12 extensions …
Sont malins les ploupes

Pour info svp quel etait le prix du jeu de base lors du premier KS ?

84 euros hors frais de port. mais ils ont dit que plus cher car pas meme prix que 1er backer et c’etait avant que sg debloquent contenu sup comme 3 maledictions et autres cartes…

Vinciane dit :84 euros hors frais de port. mais ils ont dit que plus cher car pas meme prix que 1er backer et c'etait avant que sg debloquent contenu sup comme 3 maledictions et autres cartes...

 

   Pour être tout à fait exact, le jeu de base était à 59€ avec 4 malédictions. Le pledge supérieur était à 89€ avec trois extensions qui rajoutent trois malédictions. 84€ c'était avec un Early Bird, et le tout, effectivement hors frais de port.

Drapal pour un futur all-in!

comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis je pense faire mon premier KS (même si c’est juste après le dernier tiers des impôts :triumph:)

ArnoArno dit :comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je pense faire mon premier KS (même si c'est juste après le dernier tiers des impôts 😤)
 

Bha explique a ton banquier qu'il y a toujours un truc a payer... et qu'il faut avoir le sens des priorités !

J’en serai !

narcoGB dit :J'en serai !

 

Et bien pareil que pour certain d’entre-vous, je compte bien participer à celui-ci faire sûrement un allons gameplay, le pack correctif s’il y a et en profiter pour récupérer les extensions qui me manque (météo, dévoreur et le temps).Il ne faut pas oublier qu’il est toujours possible de diviser les frais en deux avec le PM quelques semaines/ mois après.

Je vais surveiller aussi. Intéressé je suis^^

cool on à les dates !!!
par contre ça va faire une petite sommes pour ceux qui parte de zéro comme moi … mais moins chère que ces grands malade qui osent vendre le premier ks de base 3 fois le prix !!!