[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Une bonne nouvelle

Nibdok dit :Je pense partir sur un all-in sur cette campagne ^^

J'hésite à me prendre une seconde boite... pour jouer en solo !

Pit0780 dit :
Nibdok dit :Je pense partir sur un all-in sur cette campagne ^^

J'hésite à me prendre une seconde boite... pour jouer en solo !

Ahahahah

Bon, un petit saut dans le futur d'un mois et quelque... ne serait pas pour me déplaire yes

Drap !

Nibdok dit :
Pit0780 dit :
Nibdok dit :Je pense partir sur un all-in sur cette campagne ^^

J'hésite à me prendre une seconde boite... pour jouer en solo !

Ahahahah

  C'est pas drôle du tout, je pense très sérieusement le faire aussi

Autant j'avais pas all in pendant la première campagne autant cette fois que ce soit gameplay ou cosmétiques tout y passe (dans la limite du raisonnable quand même ^^)






​​Mode hs on :


Il est devenu quoi jmt-974 ? J'avais bien aimé ses analyses du premier ks et des ks en général et j'ai l'impression qu'il a disparu d'un jour à l'autre (alors que c'était un membre très actif).


Mode hs off

il a été banni de TT

Nibdok dit :
Pit0780 dit :
Nibdok dit :Je pense partir sur un all-in sur cette campagne ^^

J'hésite à me prendre une seconde boite... pour jouer en solo !

Ahahahah

C'était pas une blague 😉

Je sens que cela va être un bon cru ce 7th continent 2017

Super nouvelle !

Argh pourquoi autant de bons jeux en meme temps !!! Mon salaire et mon armoire à jeu n'est pas extensible à l'infini

Par contre le jeu de base sera plus cher à cette version que la précédente. L'argument est pour remercier les premiers backer. Ça peut se comprendre aussi mais bon. La source c'est sur la vidéo montrant une partie sur la chaine YouTube LeStream. 

Mais j'en serais :) 

Je serai là aussi 

À mon avis, ça sera aussi plus cher pour couvrir le coût des SGs de la V1, qui seront probablement inclus de base dans la boîte. 

Eisbear dit :excellente nouvelle 🤗
j'ai regrette amerement de ne pas avoir participe a la premiere campagne, la peur du kickstarting....mais maintenant que je me suis lance....

celui la, je ne vais pas le rater 😏

Je suis un peu dans ton cas. Ce sera m'a première aventure via kickstarter. J'avais pas les tripes de me lancer dans la première campagne. Mais maintenant que 7th est plus tangible, le brouillard de mes incertitudes se dissipe (je vais enfin pouvoir briser la malédiction).
D'autant que c'est vraiment le genre d'expérience ludique vers laquelle j'espérais que le jeu de société se tourne.

Docteur Cheux dit :
Nibdok dit :
Pit0780 dit :
Nibdok dit :Je pense partir sur un all-in sur cette campagne ^^

J'hésite à me prendre une seconde boite... pour jouer en solo !

Ahahahah

  C'est pas drôle du tout, je pense très sérieusement le faire aussi

+1 aussi mais je vais sans doute me raisonner d'ici là pour plutôt me limiter à toutes les nouvelles extensions (et ptet même les dés en os) et des sleeves....

Bon bah... On signe où?!

Oui, on signe où ??

Autobuy de tout ce qui est ajouté tellement c'est du bon boulot
Pour ceux qui trouvent que c'est trop tôt : faites une partie quand vous aurez votre black box, pas besoin de jouer 50h pour se faire un avis... et de toute façon, ce que vous prendrez pendant ce nouveau KS n'arrivera pas tout de suite, donc vous aurez le temps de retourner une partie du jeu pendant bien 12 mois.

J'ai reçu mon jeu, et première partie cette après-midi! J'avais pris un pledge avec les trois extensions. Là ça laisse un bon mois pour tester et se décider sur pledger les nouvelles extensions! Yeah :)
Encore merci aux Poulpes pour ce travail colossal :)