Ce jeu est sorti le 1 août 2017, et a été ajouté en base le 19 janv. 2015 par Docteur Mops

édition 2017

Standalone 5 extensions
Par : Pit0780 | vendredi 18 août 2017 à 15:11
JeuxDePouvourville
JeuxDePouvourville
Par contre le jeu de base sera plus cher à cette version que la précédente. L'argument est pour remercier les premiers backer. Ça peut se comprendre aussi mais bon. La source c'est sur la vidéo montrant une partie sur la chaine YouTube LeStream. 

Mais j'en serais :) 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Je serai là aussi 
Morgal
Morgal
À mon avis, ça sera aussi plus cher pour couvrir le coût des SGs de la V1, qui seront probablement inclus de base dans la boîte. 
Vicen
Vicen
Eisbear dit :excellente nouvelle 🤗
j'ai regrette amerement de ne pas avoir participe a la premiere campagne, la peur du kickstarting....mais maintenant que je me suis lance....

celui la, je ne vais pas le rater 😏

Je suis un peu dans ton cas. Ce sera m'a première aventure via kickstarter. J'avais pas les tripes de me lancer dans la première campagne. Mais maintenant que 7th est plus tangible, le brouillard de mes incertitudes se dissipe (je vais enfin pouvoir briser la malédiction).
D'autant que c'est vraiment le genre d'expérience ludique vers laquelle j'espérais que le jeu de société se tourne.

Vinciane
Vinciane
Docteur Cheux dit :
Nibdok dit :
Pit0780 dit :
Nibdok dit :Je pense partir sur un all-in sur cette campagne ^^

J'hésite à me prendre une seconde boite... pour jouer en solo !

Ahahahah

C'est pas drôle du tout, je pense très sérieusement le faire aussi

+1 aussi mais je vais sans doute me raisonner d'ici là pour plutôt me limiter à toutes les nouvelles extensions (et ptet même les dés en os) et des sleeves....

Nicowa
Nicowa
Bon bah... On signe où?!
Pikaraph
Pikaraph
Oui, on signe où ??

Autobuy de tout ce qui est ajouté tellement c'est du bon boulot
Pour ceux qui trouvent que c'est trop tôt : faites une partie quand vous aurez votre black box, pas besoin de jouer 50h pour se faire un avis... et de toute façon, ce que vous prendrez pendant ce nouveau KS n'arrivera pas tout de suite, donc vous aurez le temps de retourner une partie du jeu pendant bien 12 mois.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Selenn01
Selenn01
J'ai reçu mon jeu, et première partie cette après-midi! J'avais pris un pledge avec les trois extensions. Là ça laisse un bon mois pour tester et se décider sur pledger les nouvelles extensions! Yeah :)
Encore merci aux Poulpes pour ce travail colossal :)
Sokoben
Sokoben
J'en suis, pour les nouveautés. Même si je n'ai pas encore reçu ma boite (vague de fin août), je ne vois pas d'autre solution ^^

Oui il va aussi falloir composer avec JoA...
arnissart
arnissart
Bon, je suis faible... J'en serai aussi (sauf tarif réellement rédhibitoire) ^^
enpassant
enpassant
On a des infos sur les nouveaux goodies ? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hadoken
Hadoken
A voir.
j'avais pas pris les extensions donc ce sera l'occasion.
Ceci dit pas encore reçu le jeu.
Et pourquoi ça parle boulette?y a des soucis sur le jeu,🤔?
Mon top
Aucun jeu trouvé
ImDarK
ImDarK
Hadoken dit :A voir.
j'avais pas pris les extensions donc ce sera l'occasion.
Ceci dit pas encore reçu le jeu.

Si tu ne devais prendre qu'une seule chose, prend les extensions, je trouve que les meilleures malédictions sont celles des extensions (zones inédites obligent...).

relacio
relacio
Vinciane dit :

+1 aussi mais je vais sans doute me raisonner d'ici là pour plutôt me limiter à toutes les nouvelles extensions (et ptet même les dés en os) et des sleeves....

+1 pour moi aussi pour les nouveautés (sachant que j'ai déjà fait all in).
Par contre les sleeves seront dispo sur le site des poulpes donc il y aura la possibilité de les acquérir avant (ce que je compte faire).

ZaTaWee
ZaTaWee

Instant buy, ce sera mon premier essai sur du participatif. J'espère que la boite de base contiendra déjà les SG débloqués lors de la première campagne. J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur la teneur de ce KS. 

A priori, de ce que j'ai lu à droite à gauche, il y aurait possibilité d'avoir le reprint ou que les extensions pour celles et ceux qui ne les auraient pas prises.

Bref, l'attente va être longue !
ZaTaWee
ZaTaWee
Hadoken dit :

Sur le forum officiel, quelques erreurs de cartes sont remontées. Assez peu au final sur les plus de mille cartes, et a priori, des erreurs non bloquantes sur le jeu. Pour l'instant, je crois que c'est 4 ou 5 cartes, (quelques coquilles sur le texte d'ambiance, sur une illustration, un renvoie de carte qui n'est pas bon...) 

Ces coquilles seront a priori corrigées lors du reprint et un pack correctif sera même proposé (au dernières nouvelles.) Les erreurs sont listées sur le site officiel, au fur et à mesure qu'elles sont découvertes et honnêtement, elles sont ridiculement peu nombreuses au vu de la quantité de texte, de cartes et d'illustrations ! 

Raison de plus pour pledger cette deuxième fournée !

ImDarK
ImDarK
En fait les erreurs sont faites exprès pour pousser a acheter le pack correctif ... Or tout organisateur de ks sait qu'un backer qui prend le pack correctif c'est finalement un backer qui repart avec 2 exemplaires du jeu et 12 extensions ...
Sont malins les ploupes
Alfa
Alfa
Pour info svp quel etait le prix du jeu de base lors du premier KS ?
Vinciane
Vinciane
84 euros hors frais de port. mais ils ont dit que plus cher car pas meme prix que 1er backer et c'etait avant que sg debloquent contenu sup comme 3 maledictions et autres cartes...

Docteur Cheux
Docteur Cheux
Vinciane dit :84 euros hors frais de port. mais ils ont dit que plus cher car pas meme prix que 1er backer et c'etait avant que sg debloquent contenu sup comme 3 maledictions et autres cartes...

Pour être tout à fait exact, le jeu de base était à 59€ avec 4 malédictions. Le pledge supérieur était à 89€ avec trois extensions qui rajoutent trois malédictions. 84€ c'était avec un Early Bird, et le tout, effectivement hors frais de port.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Kristovm
Kristovm
Drapal pour un futur all-in!
ArnoArno
ArnoArno
comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je pense faire mon premier KS (même si c'est juste après le dernier tiers des impôts 😤)

Mon top
Bergamote
Bergamote
ArnoArno dit :comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je pense faire mon premier KS (même si c'est juste après le dernier tiers des impôts 😤)

Bha explique a ton banquier qu'il y a toujours un truc a payer... et qu'il faut avoir le sens des priorités !

Mon top
Aucun jeu trouvé
narcoGB
narcoGB
J'en serai !
Mon top
Aucun jeu trouvé
palferso
palferso
narcoGB dit :J'en serai !

Mon top
Aucun jeu trouvé
kakiman
kakiman
Et bien pareil que pour certain d'entre-vous, je compte bien participer à celui-ci faire sûrement un allons gameplay, le pack correctif s'il y a et en profiter pour récupérer les extensions qui me manque (météo, dévoreur et le temps). Il ne faut pas oublier qu'il est toujours possible de diviser les frais en deux avec le PM quelques semaines/ mois après.
Litlle_Shaka
Litlle_Shaka
Je vais surveiller aussi. Intéressé je suis^^
Emilealois
Emilealois
cool on à les dates !!!!
par contre ça va faire une petite sommes pour ceux qui parte de zéro comme moi ..... mais moins chère que ces grands malade qui osent vendre le premier ks de base 3 fois le prix !!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
kakiman
kakiman
Emilealois dit :cool on à les dates !!!!
par contre ça va faire une petite sommes pour ceux qui parte de zéro comme moi ..... mais moins chère que ces grands malade qui osent vendre le premier ks de base 3 fois le prix !!!

Disons que pour le même prix tu auras sûrement le all-in gameplay V1/V2 ^^.

Mister Nico
Mister Nico
Bergamote dit :
ArnoArno dit :comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je pense faire mon premier KS (même si c'est juste après le dernier tiers des impôts 😤)

Bha explique a ton banquier qu'il y a toujours un truc a payer... et qu'il faut avoir le sens des priorités !

Ou même mieux : joue au jeu avec ton banquier

expectral
expectral
kakiman dit :
Emilealois dit :cool on à les dates !!!!

Disons que pour le même prix tu auras sûrement le all-in gameplay V1/V2 ^^.

le super all-in (+ tous les goodies dispensables) sera très surement à bien moins de 200 euros :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
50€ de nouveautés? ça me parait léger... (mais ça me convient bien)