[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

C’est un secret de polichinelle, mais Tric Trac c’est le site internet des Dépendants aux Jeux de Société Anonymes.

“Bonjour, je m’appelle Mister Nico et je viens de faire un pledge de 3000$ pour le KS de Kingdom death monster”.

Bonjour Mister Nico
Parlez nous de votre dépendance au jeux sur KS ? yes

Hâte de voir ce qu’ils vont nous rajouter comme nouvelles extension les poulpes (histoire de rester un peu dans le sujet )

Bah une extension avec des montgolfières et une extension sous terraine.

Des cartes permettant de jouer dans le bain pour plus d’immersion dans les passages maritimes.
Des cartes qui se dissolvent au toucher.
Des rois lézards et des montagnes damnés.

Ah, les Serious Poulp viennt d’annoncer le début de la campane à 20h !

Me v’là tout moubourré laugh

Ah, les Serious Poulp viennt d’annoncer le début de la campane à 20h !

Me v’là tout moubourré laugh

Encore 3 jours …j’espère que les sg ne seront pas trop espacés. Car le 1er pléthore de sg car il ne s’attendait pas à autant. Là si …

Tout dépend du montant de financement fixé.

Après, il sera peut être plus élevé si les backers de la première version se limitent au pack correctif et aux nouvelles extensions

emayotte dit :
Skarlix dit :
Le jeu de base suffit, enfin pour les gens normaux... pas comme Krisspics et moi... et Pit... surtout Pit en faite.



 

Et bien d'autre encore.

Evidemment la collectionite et les joueurs cela existe mais rassurez-moi cela ne touche pas une majorité de TTciens?

Une écrasante majorité de TTciens pratiquant les Kickstarters en tout cas, les habitués du Forum Parlons Jeux qui n'ont pas franchi le pas on l'air beaucoup plus raisonnables que nous...

Mais j'essaye de me soigner, personnellement !...

En tt cas c’est le premier jeu ou mettre 200 e pour le all in. Et vu le boulot , le jeu , ca dure de vie niveau jeu narratif je trouve pour une fois correct.

En tt cas c’est le premier jeu ou mettre 200 e pour le all in. Et vu le boulot , le jeu , ca dure de vie niveau jeu narratif je trouve pour une fois correct

. Si il me faut un seul jeu dans ma ludothèque Ça serait celui là tant il rassemble tout ce que j’aime. De plus c’est un jeu qui fédère facilement les gens. Bref une aventure à porté de main

bonsoir,
au plan pratico pratique est-ce qu’un achat groupé a été envisagé sur Paris ? et qu’une bonne âme bien rodée à la chose avec ce que cela implique de talent de négociateur accepte de centraliser les pledges ? j’ai eu connaissance de cette pratique très récemment et je la trouve très intéressante, pour les 2 parties…
Comment ça j’ai besoin d’un alibi rationnel pour pledger ?

J’ai relu pas mal en diagonale depuis la page 6 ou 7, mais on sait s’il y aura des EBs dans la seconde campagne ?

Merci d’avance.

Non, on ne sait pas. Peu probable pour ce qui concerne la réédition du jeu de base.

Mathedante dit :En tt cas c'est le premier jeu ou mettre 200 e pour le all in. Et vu le boulot , le jeu , ca dure de vie niveau jeu narratif je trouve pour une fois correct

. Si il me faut un seul jeu dans ma ludothèque Ça serait celui là tant il rassemble tout ce que j'aime. De plus c'est un jeu qui fédère facilement les gens. Bref une aventure à porté de main 

Ah ouais quand même...Ça c'est de l'enthousiasme


Atreyo dit :
Mathedante dit :En tt cas c'est le premier jeu ou mettre 200 e pour le all in. Et vu le boulot , le jeu , ca dure de vie niveau jeu narratif je trouve pour une fois correct

. Si il me faut un seul jeu dans ma ludothèque Ça serait celui là tant il rassemble tout ce que j'aime. De plus c'est un jeu qui fédère facilement les gens. Bref une aventure à porté de main 

Ah ouais quand même...Ça c'est de l'enthousiasme


  Je suis assez d'accord avec ce que dit Monsieur Orthographedante (pardon, je n'ai pas pu m'en empecher, cela dit, je suis tout de même d'accord avec lui)

  Je ne suis plus là

Mathedante dit :Encore 3 jours .....j'espère que les sg ne seront pas trop espacés. Car le 1er pléthore de sg car il ne s'attendait pas à autant. Là si ....

Je ne pense pas que les SG aient été pondus au hasard, bien au contraire.
Il est par contre possible qu'ils les aient espacés plus vite que prévu.

Dans tout ça, personne na posé la question “à combien va être le all-in KS2 hors KS1 ?”.
Parce que si on a déjà fait un all-in lors du premier KS, ça serait un peu absurde de refaire all-in… :wink:

bonjour a tous
voila juste une question il va y a ravoir un reprint de la 1 er campagne lors du KS de mardi

merci

tibogaming dit :bonjour a tous
voila juste une question il va y a ravoir un reprint de la 1 er campagne lors du KS de mardi

merci

Non, désolé.












































surprise

(plus sérieusement, il suffit de regarder le 1er post)