[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Ne pas oublier que les prix seront un peu + élevés durant le 2e KS.

J’aurai tendance à dire de prendre tout ce qui est gameplay, si tu aimes, tu sera content.
Si tu n’aimes pas, ça fait de la valeur ajoutée.

J’avais pris le pledge de base, et il y a déjà de quoi faire.

Si ça te plait après une première partie, il y aura très probablement une nouvelle campagne qui te permettra de compléter ton pledge, comme je me prépare à le faire dans les prochaines semaines :slight_smile:

Mais ça c’est si tu n’es pas complétiste. Parceque maintenant, j’ai trop hâte d’avoir toutes les malédictions !

Personnellement je prendrai le pledge avec les scénarios supplémentaires.
Je ne les déballe pas tout de suite, je joue sur le jeu de base, si ça me plait je les ai sous la main pour y jouer, si ça ne me plait pas je les revend une fortune sur eBay vu qu’ils ne sortiront probablement jamais dans le commerce…

Je suis complétiste, mais  je me soigne. Enfin j’essaie.

J’ai remarqué qu’au final, à part exception, je préfère m’acheter un nouveau jeu qu’une extension qui, au choix, alourdit les mécanismes du jeu ou ne fusionne pas avec les précédentes.

Mais c’est compliqué de pas tout prendre…


En tout cas, je note vos conseils, on voit que y’a des roublards qui ont roulé leur bosse sur KS parmi vous devil

Yuwain dit :Je suis complétiste, mais  je me soigne. Enfin j'essaie.

J'ai remarqué qu'au final, à part exception, je préfère m'acheter un nouveau jeu qu'une extension qui, au choix, alourdit les mécanismes du jeu ou ne fusionne pas avec les précédentes.

Mais c'est compliqué de pas tout prendre...


En tout cas, je note vos conseils, on voit que y'a des roublards qui ont roulé leur bosse sur KS parmi vous devil

Je comprend ce que tu veux dire, moi-même je te rejoins pour pas mal de jeu mais pas pour celui.

Les extension sont vraiment là pour enrichir le continent, plus en terme de malédictions et zones associées nouvelles, événements aléatoires, etc. qu'en terme de gameplay.

Pour moi ça n'alourdit pas, ça enrichit, vraiment et toujours avec les mêmes mécaniques de base.

Pour faire des comparaisons foireuses : C'est comme les extensions pour T.I.M.E. Stories, une nouvelle enquête de SHDC, ou encore un nouveau scénario pour un RPG.

Bonjour à tous, je n’arrive pas à trouver l’information (désolé si elle est disponible facilement), mais sait on combien de temps va durer la campagne? Il y a pas mal de projets intéressants qui se profilent (plus un pledge manager) et ça devient ardu de gérer les finances en cette période faste!

Bonjour à tous, je n’arrive pas à trouver l’information (désolé si elle est disponible facilement), mais sait on combien de temps va durer la campagne? Il y a pas mal de projets intéressants qui se profilent (plus un pledge manager) et ça devient ardu de gérer les finances en cette période faste!

Je repost l’info que j’ai eu sur FB directement par Poulp

Des petites News de Serious Poulp sur FB après lui avoir demandé si j’avais une chance de le trouver dans mes chausson de Nouwel :smiley: :

Livraisons en plusieurs vagues en 2018 (avec une campagne courant octobre et 6 semaines de transport en mer c’est impossible d’avoir quoi que ce soit à Noël malheureusement)

Voilà ^^

Merci pour ces infos^^

et du coup si t’as pas réçu noel tu débloque en SG ; “un mois de delais gratuit pour le nouvelle année chinoise”

Ils ont le droit à leur mois d’août aussi cheeky

Trop bonne nouvelle cette 2eme campagne ! Comme beaucoup je fais parti de ceux qui ont loupé la première campagne, donc celle-ci est plus que bien venue !

J-11

Impatience impatience…

Bon, c’est décidé, après environ 10 secondes de réflexion, ça sera un all-in pour moi.

T’en auras mis du temps pour te décider !

J’ai raté le premier KS … est-ce que je vais attendre le 3e ou pas ?

Je prends le temps de la réflexion et reviens vous dire ça !

Ok c’est tout vu : all-in sur le 2e KS :slight_smile:

Salut 
je devrai moi aussi craquer pour ce 2eme ks. A combien était le all in pour le 1er ? 
va falloir faire des arbitrages douloureux avec tous les ks qui arrivent…
d ailleurs, personne n a fait de planing des ks qui arrivent ? Batman, la pucelle, 7th continent… une vision synthetique (date duree prix…) aurait été bien utile…

Y a bien le bar des pochtrons d’en face, mais je te laisse chercher
Batman c’est pas tout de suite, mais ça dépend combien tu t’autorises comme découvert bancaire chaque mois ^^

En tous cas le 7ème Continent ça bute, ça vaut le coup de se mettre sur la paille un moment.