[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

La totale pour 354$ (j’ai juste pas pris le tapis) → 300,84€ (soit 1$ = 0,849€)
+6,25 de frais 

Reste à voir dans le PM le montant de mes FdP.

Sinon, j’ai débuté la déesse vorace ce week-end avec des potes (l’un d’eux a fait le 1er KS) !
L’immersion est au rendez-vous et on a vraiment passé une bonne soirée. Je ne regrette absolument pas mon pledge pour la totale…

J’ai une carte Revolut exprès pour ce genre de paiements. Carte gratuite et ils font normalement de meilleurs taux que les banques pour les paiements en devise étrangère.

0.849975€ au crédit agricole pour 400$ (pledge groupé) 8.41€ de frais de comm.
Plus qu’à attendre le PM maintenant.

Après mon premier test de ce jeu ce week-end, j’ai enfin pu le noté comme il se doit sur BoardGames Geek !
The 7th Continent est actuellement 52eme dans leur classement de jeu, c’est génial alors qu’il n’y a qu’un peu moins de 2500 votant pour l’instant…
…nul doute que ce jeu va encore progresser dans le classement au vu de sa qualité !

Concernant le débit, pour un pledge à 141 dollars, j’ai été débité de 119.82€, et 2.33€ de frais (Boursorama, Visa Premier)

The 7th Continent est maintenant 48eme dans le classement sur BGG…
…ça grimpe, ça grimpe et c’est cool !

Avant de pouvoir l’estime, faudrait déjà qu’on l’ai expérimenté.
Et c’est pas le cas pour un bon nombre de ceux qui n’ont pledgé qu’à partir du 2nd KS.

Oui c’est clair !
En mars/avril prochain, le nombre de notes va rapidement gonfler et T7C devrait monter à ce moment là dans le classement.

Pour ma part, j’ai eu la chance de le tester avec un pote qui a participé au 1er KS.

Est ce que quelqu’un sait si il est encore possible de faire des pledges groupés ? (pendant le PM ?)

Tu peux rajouter des achats dans le PM donc oui tu pourras faire un pledge groupé.

Allé zou, tout le monde regarde ses mails ou se connecte à son, KS, et rempli son premier SURVEY !

ET QUE CA SAUTE !!!



Sinon, la news d’aujourd’hui :

Production vague 1 et Pledge Manager

 

Done !

Maintenant c’est le plus dur!

Après avoir rempli le formulaire demandé, je me suis rendu compte du niveau de pledge All-in Gameplay que j’avais zappé pendant la campagne car je focalisais sur le corp de texte. que j’ai fais à la mano sur base de Rookie, du coup. la différence est de 10$ en fait.

Donc, un cas que je n’ai pas rencontré ou depuis longtemps :

il y a moyen de changer le niveau de pledge au PM (il me semble que non) ?
et de réinvestir le 10$ dans davantage de sleeve.

Et la deuxième question, du coup, pour ceux ayant déjà pratiqué.
C’est vraiment utile de sleever l’intégralité du jeu ?
on a besoin de remélanger/réinsérer souvent les cartes ou juste une fois par session ?
(hors cartes action)

Helyss dit :Après avoir rempli le formulaire demandé, je me suis rendu compte du niveau de pledge All-in Gameplay que j'avais zappé pendant la campagne car je focalisais sur le corp de texte. que j'ai fais à la mano sur base de Rookie, du coup. la différence est de 10$ en fait.

Donc, un cas que je n'ai pas rencontré ou depuis longtemps :

il y a moyen de changer le niveau de pledge au PM (il me semble que non) ?
et de réinvestir le 10$ dans davantage de sleeve.

Et la deuxième question, du coup, pour ceux ayant déjà pratiqué.
C'est vraiment utile de sleever l'intégralité du jeu ?
on a besoin de remélanger/réinsérer souvent les cartes ou juste une fois par session ?
(hors cartes action)

Tout non, tu n'es pas obligé, mais par contre au moins toutes les cartes compétences et compétences avancées (à dos bleu) c'est celle-là que tu mélanges pas mal, et à la limite les persos.
Les cartes de maladies et autres que tu peux prendre
Et après tu peux aussi faire les cartes d'explorations, celle qui ont un dos gris, que tu manipules pas mal.

Par contre tu mélanges les cartes bleu, plus d'une fois par partie.

Pour le reste ca va

Je considère que sleever les cartes à dos bleu et gris comme un must. Pour garantir la durée de vie du matériel.
Les cartes état, par contre, non. En fait on les manipule, mais mélange peu voire pas, au final.

De plus, étant donné le risque de déchirer une sleeve durant les mélanges (si une carte n’est pas bien orientée, ça m’est arrivé hier soir encore), il n’est pas inutile d’en avoir un peu en rab…

demonge dit :Je considère que sleever les cartes à dos bleu et gris comme un must. Pour garantir la durée de vie du matériel.
Les cartes état, par contre, non. En fait on les manipule, mais mélange peu voire pas, au final.

De plus, étant donné le risque de déchirer une sleeve durant les mélanges (si une carte n'est pas bien orientée, ça m'est arrivé hier soir encore), il n'est pas inutile d'en avoir un peu en rab...

merci pour l'info et du coup ca fait combien de cartes les bleu et grises ? (boite de base + extensions comprises)
 

Je n’ai pas tout encore à l’heure actuelle, mais il me semble qu’avec deux packs tu as assez pour les cartes bleu et grises.

Je pourrais recompter à l’occasion pour te dire mieux.

Je suis Backer 1€ et je souhaite UP mon pledge. Mais je ne trouve pas l enquête sur mon KS… Quelqu’un pour me guider?

Le questionnaire n’est pas le pledge manager. Le questionnaire doit leur permettre d’estimer les quantités pour lancer la prod sans attendre le pledge manager.
On te demande donc, uniquement parmi les addons livreables en vague 1 (et même si tu ne veux les recevoir qu’en vague 2), combien de chaque tu envisages d’acheter :
- “Bone Dice & Bag” ($11)
- “The 7th Continent Playmat” ($19)
- “Cartographers’ Notebook” ($9)
- “200 Deluxe Cards-Sleeves” ($10)
- “1400+ Deluxe Cards-Sleeves” ($69)