[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Il ne me semble pas qu’ils fassent de late pledge…  
A part se greffer sur le pledge manager de quelqu’un ou de prendre une copie d’occasion à 500 euros… Et d’être méga réactif vu la demande…

Pit0780 dit :Il ne me semble pas qu'ils fassent de late pledge...  
A part se greffer sur le pledge manager de quelqu'un ou de prendre une copie d'occasion à 500 euros... Et d'être méga réactif vu la demande...

Il y a visiblement une option "late pledge" qui vient d'apparaître sur la page du KS seulement pour une option "Rookie" ou "Veteran".

Ah sur l’application je ne le vois pas.
Bon, faut qu’il fonce alors…

Je mets le lien pour tous les retardataires :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/late_pledge/

confirmation late pledge open

rappel 
comme on est au max de sg vous pouvez prendre un jeu de base 129$ completé ensuite pendant le 
pledge manager (extension, options comme les sleeves)

avantage
ca equilibre les depenses sur les 2 périodes
ca donne plus d’€ aux poulps car KS ne prend pas son % sur le PM

Quelqu’un aurait le recap de l’ensemble des SG débloqués lors du 1er et du 2nd KS svp ? (Liste ou infographie ) 
merci !

Alfa dit :Quelqu'un aurait le recap de l'ensemble des SG débloqués lors du 1er et du 2nd KS svp ? (Liste ou infographie ) 
merci !

Ils sont sur les pages KS, tu as toute la liste.

Juste par curiosité, d’autres que moi n’ont pas encore été débité ? Pas que je m’inquiète, mais j’avoue ne me plus me souvenir des délais de traitement de ma banque sur les autres KS. Bon et puis là c’est fin de semaine tout ça. Je suis très impatient de voir de combien ils vont m’enfler sur les frais de conversion.^^

Merci !
sait-on si le survivor + gameplay bundle rentre dans la boite noire ? Ca a l’air de faire bcp non ?

eldarh dit :Juste par curiosité, d'autres que moi n'ont pas encore été débité ? Pas que je m'inquiète, mais j'avoue ne me plus me souvenir des délais de traitement de ma banque sur les autres KS. Bon et puis là c'est fin de semaine tout ça. Je suis très impatient de voir de combien ils vont m'enfler sur les frais de conversion.^^

Oui et c’est normal ça peut prendre quelques jours

Alfa dit :Merci !
sait-on si le survivor + gameplay bundle rentre dans la boite noire ? Ca a l'air de faire bcp non ?

Sans sleeve, ça rentre.
Avec sleeve, je sais pas.

CEBA dit :Bonjour tout le monde,

Décidemment je ne comprends rien à kickstarter. J'aimerais financer 7th Continent comme mon premier jeu sur la plateforme. Mais j'ignore comment on fait, je ne trouve pas de bouton ou d'option pour m'inclure dans le projet. Quelqu'un peut-il m'aider à décrypter les arcanes de kickstarter ? ;)
J'aimerais ne pas rater le jeu, merci d'avance. 

Je me reveil trop tard :D
Cf les commentaire de JudasNanas et de Andellyon sur le late pledge
 

eldarh dit :Juste par curiosité, d'autres que moi n'ont pas encore été débité ? Pas que je m'inquiète, mais j'avoue ne me plus me souvenir des délais de traitement de ma banque sur les autres KS. Bon et puis là c'est fin de semaine tout ça. Je suis très impatient de voir de combien ils vont m'enfler sur les frais de conversion.^^

Je suis dans le même cas, pas débité encore. Plus de nouvelles à/c de lundi à mon avis.

Salut à tous ! 

Et comment s’articule la suite ? Le PM est lancé sur KS ? Ailleurs ? Quels sont les délais entre deux ?

Stef83 dit :Salut à tous ! 

Et comment s'articule la suite ? Le PM est lancé sur KS ? Ailleurs ? Quels sont les délais entre deux ? 

Tu recevras un mail t'annonçant l'ouverture du PM. Mi-novembre, à priori. Tu disposeras d'un lien renvoyant vers l'outil en question.
Le calendrier a été annoncé dans l'actualité 49 :

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/posts/2017083

Merci, Judananas…

Je ne l’avais pas trouvé ! ^^

Langue de Serpent dit :
Alfa dit :Merci !
sait-on si le survivor + gameplay bundle rentre dans la boite noire ? Ca a l'air de faire bcp non ?

Sans sleeve, ça rentre.
Avec sleeve, je sais pas.

Merci pour ta réponse, je l'avais zappee :/ ca rentre donc sans les sleeves , y compris les figurines ?

Dans la boîte de base, tu peux ranger :

  • le jeu (…) Avec cartes compétences de base, objets, persos, indices, malédiction, nourriture, Etats et points d’expérience sleevés
  • Les figurines
  • Les 3 extensions malédictions
  • L’extension les dévoreurs
  • L’extension météo
  • L’extension chemin de repentance
  • Le deck de défausse (démonté)
  • Le carnet
  • La règle

En parlant de rangement dans la boîte de base, j’ai donc les 3 sabots avec les cartes, les figurines dans leurs rangements et j’ai aussi un machin “rangement” en carton noir qui fait la largeur du rangement des figurines mais est moins long. Il est censé servir à quoi ce truc?

Merci , sais tu sais sil reste de la place pour 
- confort Creatures 
- flying roots et sea figurines