[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Ca y est GloomHaven est dans la ligne de mire !!
Bon c sur 7th va devenir le KS avec le plus de backers (explosive kittens mis a part) !

En montant financé 1.3+6.3 = 7.6 soit a peine à 800 K du fameux explosive kittens.
Je pense que cela reste jouable aussi pour la 2ieme place derriere KDM !

le dernier SG va etre une soiree Open Bar chez les Poulpes pour tous les pledgers !

43830ème backer. :smile::smile::smile:

Youhou

Je croyais que l’on était en 1907. 
Amelia arrive 30 plus tard…

Bonjour,
les sleeves sont livrées en vague 1?

Oui.

Hello ! Que pensez vous du Playmat et du notebook ? Pourquoi les prendre ou pas ?! Je suis hésitant…

Hello ! Que pensez vous du Playmat et du notebook ? Pourquoi les prendre ou pas ?! Je suis hésitant…

Hello ! Que pensez vous du Playmat et du notebook ? Pourquoi les prendre ou pas ?! Je suis hésitant…

Bon, petites questions et vous pouvez m’allumer car répondus 1000 fois mais j’ai du mal à m’imaginer…
- j’ai la boite du KS précédent, brute, sans extension à part les sleeves, je suppose qu’il ne vont pas faire un bundle avec tout ce qui n’était pas or 1° KS (genre le bundle des extensions mais sans celles offertes pdt le 1° KS)

- les 5 cartes TRIC TRAC, je suppose qu’ajouter 5 cartes sur 1000, il y a un risque énorme qu’on ne tombe jamais dessus?

- questions pratiques mnt par rapport aux extensions, bcp disent qu’on peut tout mélanger directement, mais de nouveau, on risque de tomber sur des cartes qui n’ont rien à voir avec la malédiction en cours, ce n’est point grave?

merci :slight_smile:

françois

Morgal dit :Je croyais que l'on était en 1907. 
Amelia arrive 30 plus tard...

Une hypothèse comme une autre : l'avion d'Amélia a traversé un orage de turbulences électromagnétiques qui a engendré une faille spatio temporelle et l'a projetée 30 ans en arrière sur le 7th Continent.

Cela explique qu'on n'ait jamais retrouvé ni son corps, ni son appareil.

Posée en douceur sur une plage déserte, elle s'est reconvertie en éleveuse de chèvres...

Tintaglia dit :
benji1801 dit :
eimef dit :On a passé les 6200000 dollars et j'attends l'annonce du SG pour aller me coucher...

Ben c'est déjà annoncé depuis 10min: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/54_miroir

C'est une aide de jeu ?
j'avais pense a l'appli car dans Unlock l'appli apporte quand un meme gros plus au niveau des enigmes quand il faut interargir avec des machines. On a reellement l'impression de les manipuler.
Inserer ce systeme dans le 7th continent aurait ete un gros plus car utilisee en ce sens l'appli n'est pas trop intrusive.

ça l'air énorme. En gros dès qu'on tombera sur la carte spéciale on aura le droit d'utiliser l'application. Avec celle-ci on pourra "scanner" les cartes terrain et avoir des indices.

Bonus: de la réalité augmenté devrait s'inviter sur les cartes grâce à l'application. Imaginez au bord de la mer voir l'eau qui s'agite, des goélands animés qui survolent le terrain =)

Pour ceux qui ne voient pas du tout à quoi ressemble la réalité augmenté, voici un exemple avec un livre:

Pour moi le gros Epic Fail de la campagne le truc avec le tel/ tablette…



je n’aime pas les voir à la table de jeu, ces machins sont partout…  heart

Non, c’est juste génial !

Je ne suis pas un grand fan de la réalité augmentée jusque maintenant et je suis d’accord que les tel envahisse un peu trop notre environnement.

Mais c’est juste génial de leur part, ça va ajouter un plus énorme !

Ne vous faites pas un film non plus, hein. Cette appli ne concernera que les cartes de ce SG, donc 5-6 cartes.

lambeer131 dit :Bon, petites questions et vous pouvez m'allumer car répondus 1000 fois mais j'ai du mal à m'imaginer...
- j'ai la boite du KS précédent, brute, sans extension à part les sleeves, je suppose qu'il ne vont pas faire un bundle avec tout ce qui n'était pas or 1° KS (genre le bundle des extensions mais sans celles offertes pdt le 1° KS)

- les 5 cartes TRIC TRAC, je suppose qu'ajouter 5 cartes sur 1000, il y a un risque énorme qu'on ne tombe jamais dessus?

- questions pratiques mnt par rapport aux extensions, bcp disent qu'on peut tout mélanger directement, mais de nouveau, on risque de tomber sur des cartes qui n'ont rien à voir avec la malédiction en cours, ce n'est point grave?

merci :-)

françois

1) J'ai du mal à comprendre. Tu parles du bundle vétéran, avec les plantes et l'oeuf?

2) Ça dépend des cartes. Je ne connais pas tous les numéros des cartes TT, mais par exemple, il y a une 666 dedans. Il y a 3 cartes 666 dans la boîte de base, et tu les croises facilement, donc tu devrais pouvoir voir cette carte en jeu sans trop de mal. 

3) Tu risques effectivement de trouver des cartes qui ne concernent pas la malédiction que tu joues, mais c'est le cas dans la boîte de base. Le système de drapeaux fait que tu n'auras pas les mêmes actions possibles si tu joues la malédiction concernée ou non, et ça peut te donner quelques pistes, mais ça ne gâche pas le jeu. 

Kristovm dit :Pour moi le gros Epic Fail de la campagne le truc avec le tel/ tablette...



je n'aime pas les voir à la table de jeu, ces machins sont partout...  heart
 

C'est facultatif, hein.
Je comprends qu'on ne soit pas enthousiasmé, mais c'est juste un bonus pour ceux que ça amuse. Donc parler "d'epic fail" (en gras s'il vous plaît), ça me semble un peu fort de café.

LoKiki56 dit :

Une hypothèse comme une autre : l'avion d'Amélia a traversé un orage de turbulences électromagnétiques qui a engendré une faille spatio temporelle et l'a projetée 30 ans en arrière sur le 7th Continent.

Cela explique qu'on n'ait jamais retrouvé ni son corps, ni son appareil.

Posée en douceur sur une plage déserte, elle s'est reconvertie en éleveuse de chèvres...

J'aime beaucoup cette théorie !
Ou alors Amelia sera dans le jeu une fillette de 10 ans (son âge en 1907), super badass et jouable par des enfants...

Chakado dit :
Kristovm dit :Pour moi le gros Epic Fail de la campagne le truc avec le tel/ tablette...



je n'aime pas les voir à la table de jeu, ces machins sont partout...  heart
 

C'est facultatif, hein.
Je comprends qu'on ne soit pas enthousiasmé, mais c'est juste un bonus pour ceux que ça amuse. Donc parler "d'epic fail" (en gras s'il vous plaît), ça me semble un peu fort de café.

"pour moi" en intro

j'aurais du le mettre en grasaussi  ou le souligner.



je suis fan du jeu mais là aouch ça pique , je n’adhère pas du tout

Morgal dit :
lambeer131 dit :Bon, petites questions et vous pouvez m'allumer car répondus 1000 fois mais j'ai du mal à m'imaginer...
- j'ai la boite du KS précédent, brute, sans extension à part les sleeves, je suppose qu'il ne vont pas faire un bundle avec tout ce qui n'était pas or 1° KS (genre le bundle des extensions mais sans celles offertes pdt le 1° KS)

- les 5 cartes TRIC TRAC, je suppose qu'ajouter 5 cartes sur 1000, il y a un risque énorme qu'on ne tombe jamais dessus?

- questions pratiques mnt par rapport aux extensions, bcp disent qu'on peut tout mélanger directement, mais de nouveau, on risque de tomber sur des cartes qui n'ont rien à voir avec la malédiction en cours, ce n'est point grave?

merci :-)

françois

1) J'ai du mal à comprendre. Tu parles du bundle vétéran, avec les plantes et l'oeuf?

2) Ça dépend des cartes. Je ne connais pas tous les numéros des cartes TT, mais par exemple, il y a une 666 dedans. Il y a 3 cartes 666 dans la boîte de base, et tu les croises facilement, donc tu devrais pouvoir voir cette carte en jeu sans trop de mal. 

3) Tu risques effectivement de trouver des cartes qui ne concernent pas la malédiction que tu joues, mais c'est le cas dans la boîte de base. Le système de drapeaux fait que tu n'auras pas les mêmes actions possibles si tu joues la malédiction concernée ou non, et ça peut te donner quelques pistes, mais ça ne gâche pas le jeu. 

1) Je parle d'un bundle comme le rookie/survivor gameplay bundle mais sans "icy maze", forbidden sanctuary" et "swamp of madness"

2) ok merci :-)

3) super, encore merci :-)

François

J’aime pas non plus l idée de l’appli, qui est à contre sens du jeu (dés en os, carnet, loupe etc) mais on sort son smartphone pour chercher des indices, mouais vu le prix d’une application, il devrait injecter ailleurs…
Par ailleurs, quand je joue à des jeux de societes c est pour sortir du monde du tous connecté donc remettre le téléphone ça va gâcher l expérience (notification en pleine partie, ou mail, ou sms…)