[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Daarrius dit :Salut, juste une petite question (la réponse doit déjà exister quelque part mais bon...) : si je pledge sans extentions, puis-je esperer les voir dans le commerce?
A+

Nop, tout ce que tu ne prends pas maintenant, tu ne pourras plus jamais le prendre.

Plus jamais!!! Bouahahahaha *aheum* *kof* *kof* *tousse*. Je vais bien. *tousse*

Peut être un jour peut être pas…dans le doute tu prends tous

Peut être un jour peut être pas…dans le doute tu prends tous

Peut être un jour peut être pas…dans le doute tu prends tous

Ah oui, mince.
Cest en centimétre.
Mdr

Morgal dit :
Vicuel dit :Autant je n'ai aucune hésitation pour 7th Continent, je suis certain que ça va me plaire...Autant pour Joan of Arc, j'ai pledgé, mais je ne suis pas sûr du tout de le maintenir jusqu'au bout...

 

Vicuel dit :et plutôt me laisser tenter par un Horreur à Arkham JCE qui me parait bien tentant ;-)

7ème continent + Horreur à Arkham JCE c'est une bonne combinaison :D

  Je ne peux que plussoyer et applaudir des deux mains 👏🏻

  Deux merveilles tres différentes mais avec tellement de points communs.

  Lundi 16/10 : Horreur à Arkham, le rassemblement, avec ma chérie ;
  Mardi 17/10 : 7Th Continent, la Déesse Vorace, avec ma chérie et mon ami d'enfance ;
  Mercredi 18/10 (ce soir, donc) : Horreur à Arkham, Les masques de minuit, avec ma chérie ;

  Vous saupoudrez le tout avec une campagne Kickstarter prenante  elle est pas belle, la vie ludique ?

Le seul moyen d’améliorer ça, c’est de changer les scénarios de la nuit de la Zélatrice par d’autres de Dunwich ou Carcosa :smiley:

(Ils sont sympa en vrai, mais après avoir enchainé la campagne de base 8 fois, j’ai besoin de voir d’autres scénarios :p)

Je reçois un pote demain pour lui faire essayer HàA, je lui laisserai le choix de la campagne, en espérant qu’il en choisisse une autre que celle ci :stuck_out_tongue:

Juste pour info pour ceux qui vont rajouter l’argent et les options dans le pledge manager c’est note dans la FAQ 49 que pour ceux là ils ne seront pas prioritaire pour ceux ayant participé durant la campagne…à prendre en compte

On a passé les 6200000 dollars et j’attends l’annonce du SG pour aller me coucher…

Hello ! Pas certain de mon calcul ! Si on prend tout tout tout, combien nous coûtera la fantaisie ? Vous avez dix minutes ! :wink:

Hello ! Pas certain de mon calcul ! Si on prend tout tout tout, combien nous coûtera la fantaisie ? Vous avez dix minutes ! :wink:

eimef dit :On a passé les 6200000 dollars et j'attends l'annonce du SG pour aller me coucher...

Ben c'est déjà annoncé depuis 10min: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/54_miroir

j ai hate de decouvrir

Lord No The 1st dit :Hello ! Pas certain de mon calcul ! Si on prend tout tout tout, combien nous coûtera la fantaisie ? Vous avez dix minutes ! ;)

373$ sans compter les frais de port

Je le vois pas sur ma page ks, bizarre…
Merci pour l’info en tout cas, et au dodo :wink:

kilicool dit :Juste pour info pour ceux qui vont rajouter l'argent et les options dans le pledge manager c'est note dans la FAQ 49 que pour ceux là ils ne seront pas prioritaire pour ceux ayant participé durant la campagne..à prendre en compte 

Pour préciser : c'est pour la livraison de la boîte de base, vague 1, comme ils sont justes sur le planning, avec le nouvel an chinois au milieu, tout ça.

Il y aura un envoi de ce qui a été produit avant le nouvel an chinois, et le reste après.
Ce premier envoi sera en effet en priorité aux gens qui l'auront demandé sur KS, et pas sur le PM.

Morgal dit :
kilicool dit :Juste pour info pour ceux qui vont rajouter l'argent et les options dans le pledge manager c'est note dans la FAQ 49 que pour ceux là ils ne seront pas prioritaire pour ceux ayant participé durant la campagne..à prendre en compte 

Pour préciser : c'est pour la livraison de la boîte de base, vague 1, comme ils sont justes sur le planning, avec le nouvel an chinois au milieu, tout ça.

Il y aura un envoi de ce qui a été produit avant le nouvel an chinois, et le reste après.
Ce premier envoi sera en effet en priorité aux gens qui l'auront demandé sur KS, et pas sur le PM.

À priori non ça concerne les deux vagues ?

En relisant rapidement, je ne trouve que 2 mentions de priorité :

If you don’t complete your pledge manager in time, this could cause your pledge to be delivered after those that did supply their information in time (depending on quantities and Chinese New Year).

Note: With the Wave 1 schedule being as tight as it is, priority for pledge delivery will be given to backers that pledged during the campaign. Late backers will receive their pledges after (depending on quantities and Chinese New Year).

La première parle du nouvel an chinois, et de fournir ses informations au plus vite. Comme le PM ferme mi décembre, ça n’a pas d’impact sur la livraison d’Octobre, mais celle de Février.
La seconde dit explicitement vague 1.

J’ai peut-être raté un truc, mais sinon, c’est pour la vague 1, qui sera faite en deux fois.

La vague 2 partira probablement en une livraison par zone, donc ça sera au répartiteur de gérer l’ordre, globalement, mais ça devrait être par type de pledge, comme pour le KS1, probablement.

Je trouve ça très bien cette option de pouvoir demander à tout recevoir en dernière vague au lieu de recevoir plusieurs colis. Pour les patients c’est une économie et à notre époque de KS livrés en vagues de plus en plus nombreuses, c’est cool de pouvoir choisir de réduire la dépense énergétique globale, et on y est incité avec la réduction du coût.

Bon, maintenant, faut choisir quelles extensions prendre…

benji1801 dit :
eimef dit :On a passé les 6200000 dollars et j'attends l'annonce du SG pour aller me coucher...

Ben c'est déjà annoncé depuis 10min: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/54_miroir

C'est une aide de jeu ?
j'avais pense a l'appli car dans Unlock l'appli apporte quand un meme gros plus au niveau des enigmes quand il faut interargir avec des machines. On a reellement l'impression de les manipuler.
Inserer ce systeme dans le 7th continent aurait ete un gros plus car utilisee en ce sens l'appli n'est pas trop intrusive.