Par : Pit0780 | vendredi 18 août 2017 à 15:11
Pit0780
Pit0780
Y'a des gens qui ont reçu un numéro de suivi ?
buyardbess
buyardbess
Heu désolé ce n'est pas ironique. Des retards importants et une livraison contenant des correctifs sur un kickstarter de cette grandeur, ce n'est pas ironique du tout. D'accord le plus important c'est la présence du correctif mais je suis bluffé. 
Ne pensez pas que je sois aigris, le jeu doit être bien visiblement mais c'est pour le moins inattendu .
atomiicsky
atomiicsky
En faite, c'est surtout triste pour eux, ils essaient de faire au mieux et doivent assumer une perte d'argent conséquente pour la réimpression de toutes les cartes. 
Au final, le fait que le jeu est une telle ampleur, en cartes et en pledgers, les probabilités de cata sont plus élevés. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
buyardbess dit :Heu désolé ce n'est pas ironique. Des retards importants et une livraison contenant des correctifs sur un kickstarter de cette grandeur, ce n'est pas ironique du tout. D'accord le plus important c'est la présence du correctif mais je suis bluffé. 
Ne pensez pas que je sois aigris, le jeu doit être bien visiblement mais c'est pour le moins inattendu .

2 cartes erronées sur plus de 1000, c'est quand même pas dégueu.
Et justement, plus le KS est "grand", plus le risque de coquilles est élevé.

Pour le retard, c'est un KS, y'en a toujours :)

Surtout que les 2 cartes avec une erreur vont être remplacées par l'éditeur, donc franchement, y'a rien à redire je trouve !

kakiman
kakiman
Pit0780 dit :Y'a des gens qui ont reçu un numéro de suivi ?

j'allais justement dire la même chose car j'ai du changer mon adresse mais pas eu d'email de confirmation du changement et pour le moment pas d'email ou de suivi d'envoie :-/

j'espère le recevoir bientôt, après les envoies dureront jusque fin juin donc ça va mais au plus les jours avancent au plus mon stress monte ^^ .

c'est qu'en même dingue on arrive à patienter 2 ans et au dernier moment on craque d'impatience ^^.

Concernant les Cartes en erreurs, cela arrive malheureusement... les erreurs humaines sont inévitables même si l'ensemble des personnes qui travaillent sur le projet (je ne compte pas que les serious poulp mais aussi les gens de la production, transport etc..) essaient de tendre vers la perfection, ou au moins donner le meilleurs d'eux-mêmes, il y aura toujours des facteurs qui feront que certaines erreurs passerons travers les mailles du filets.

Je suis peut être un peu trop "fleur bleue" ^^, néanmoins je fais confiance au serious ploup, pour leur sérieux et leur dévouement envers leur jeu, leur fan et leur backers.

Pit0780
Pit0780
Faut pas oublier non plus... qu'ils sont 2  
atomiicsky
atomiicsky
Pas mal de personnes semblent avoir reçu les boites blanches et un français a indiqué avoir reçu un quasi all in hier à Lyon (bgg) donc il y a de l'espoir!

J'attend un all in gameplay moi :D 

Je pensais que l'hypothèse des tailles des commandes étaient la bonne mais je ne sais pas vraiment au finale :) 

+1 Kakiman, je n'en plus d'attendre, je n'ai jamais joué et c'est frustrant tout ça alors que j'ai attendu 1 ans sans trop y penser ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
RadiusG
RadiusG
Bah oui, je suis assez d'accord, quand j'ai vu qu'il y avait des erreurs sur les cartes de la première version et un erratum sur le site je n'aurais pas imaginé un instant qu'il auraient fait les corrections et les auraient renvoyé au gens ayant reçu la premiere version. Il était clair qu'ils auraient pu se contenter d'une correction sur l'édition suivante.

Concernant les problèmes de coupe et le remplacement des cartes des jeu édités a la n'importe quoi avec des problèmes d'impression and co, les éditeurs n'en font pas tout un plat. Là ils changent toutes les cartes, je trouve cela très courageux. Je ne sais pas si les problèmes d'impression sont énormes mais je pense que la plupart des gens n'ont pas du voir grand chose. Ils auraient pu ne rien faire, ou ne changer qu'après réclamation, la, ils changent tout. Quand un industriel met les problème sous le tapis ca râle quand ils reconnaissent le problème c'est de incompétents ohhhhhh relax. C'est un jeu. Et puis vu la densité du truc il va y avoir des erreurs sur la boite blanche, j'espère qu'ils garderont le cap et éditeront les correctifs pour les envoyer aux acheteurs plutôt que de faire un erratum. Mais vu leur capacité a assumer ce qui est rare aujourd'hui, je leur fait confiance.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Djpash
Djpash
La vraie question
combien meeple prépare de colis par jour en incluant son flux de commande ^^

putain moi aussi j ai hâte ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Argone
Argone
N'oubliez pas que les expéditions s'étalent jusqu'à fin juin.
PlacidBull
PlacidBull
On parle quand même de deux cartes qu'on a déjà puisque elles étaient censées remplacer le jeu de base qui était potentiellement mal imprimé...

​Y'a un concours de tir sur ambulance en ce moment ? surprise
​​​​​
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sebastopol74
Sebastopol74
probablement qu’ils parlent de fin juin pour rassurer tout le monde, mais que le gros des expéditions c’est maintenant.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tintaglia
Tintaglia
Je vais être clair quant a mon point de vue. (Avis perso donc)
Les poulpes sont ultra pro, ils assurent comme des betes et assument toutes les erreurs.

L'histoire des couleurs et des tailles de cartes du 2nd KS 95% des editeurs auraient laissé pisser.
Personellement a reception je n'ai rien vu d'anormal a part "p*** elle fait c*** cette carte a pas rentrer dans la sleeve.
Et puis au final elle est rentrée dans sa sleeve.
Pour la couleur du dos des cartes j'attends de voir.
Par ailleurs je ne connais pas de jeu sans coquilles ou cartes erratés (digne de ce nom)

Et pour les delais 6 mois de retard c'est rien quand tu mesures cela à ce que représente le boulot pour créer ce monstre de jeu. Et on ne parle pas de CMON ici, a la base ce sont bien deux joueurs passionés qui ont décidé d'editer le jeu de leur vie.

RadiusG
RadiusG
Sebastopol74 dit :probablement qu’ils parlent de fin juin pour rassurer tout le monde, mais que le gros des expéditions c’est maintenant.

On se rassure comme on peut :-D

Mon top
Aucun jeu trouvé
ASTRAL
ASTRAL
J'attend ma vague 2 7thC  ET joan of ark moi ^^

Rien d'anormal , c'était pareil au premier KS , mais bon sang j'ai aussi hâte de connaitre leur prochain projet !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
Reçu deux annonces de livraison Chronopost aujourd’hui. Je suspecte justement (avec fort faisceau de présomptions) JoA et 7th Continent boîte blanche. 

Dommage que je ne sois pas là vendredi ^^

Mais ça sent bon tout ça...
Mon top
Pikaraph
Pikaraph
ASTRAL dit :J'attend ma vague 2 7thC  ET joan of ark moi ^^

Rien d'anormal , c'était pareil au premier KS , mais bon sang j'ai aussi hâte de connaitre leur prochain projet !

Pareil ! JoA, 7th Continent ... et aussi Lifeform qui devrait pas tarder, ainsi que Mythic Battles v1.5...

Mon top
Aucun jeu trouvé
ASTRAL
ASTRAL
Ah bah je me rajoute orcquest warpath et set a watch alors ! (mais un peu plus tard ... ok ça compte pas^^)

J'aimerai bien un 7th continent sauce "cité des voleurs " moi sinon
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gwenk
Gwenk
C'est marrant ça, j'ai le même tiercé... 7th continent, joa et OrcQuest... Tu n'aurais pas reçu un Netatanka dernièrement ?? 
:p
Mon top
Aucun jeu trouvé
ASTRAL
ASTRAL
Ah non  ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Plom
Plom
C est moi ca : neta tanka, 7th continent, orcquest yes
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
Ah non, moi c’est Neta Tanka, JoA et 7-Eleven Continent ^^
Mon top
driepick
driepick
7th continent et Nemesis, je suis raisonnable :)
sinon un 7th Galaxies serait sympa ou alors une extension comme la boite blanche mais appelée la boite Bleue, une aventure dans l espace, une sous l'eau, ce serait une manière de changer complement d univers sans refaire un tout autre jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ASTRAL
ASTRAL
Ils ont dit qu'il n'y aurai plus d'extension 7thC mais un nouveau monde .
J'ai hâte !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Alkaias
Alkaias
Pour ceux qui ont reçu leur boite, pouvez vous me dire si vous avez des intercalaires 900 et 950 ?
zokoi
zokoi
Moi j'attend the God's War en plus de ma boite blanche 7th Continent.
Mes mois de Juin et Juillet s'annoncent chargés :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sebastopol74
Sebastopol74
7thZ un post apo zombie où on se ballade dans  dans une ville délabrée. Vu et revu mais ça passerait pas mal pouf moi 🧟‍♂️
Mon top
Aucun jeu trouvé
Argone
Argone
Alkaias dit :Pour ceux qui ont reçu leur boite, pouvez vous me dire si vous avez des intercalaires 900 et 950 ?

D'après l'une des photos que j'ai pu voir, non, il n'y en a pas.

Tric Trac

Alkaias
Alkaias
OK merci. Surprenant vu qu'il y en a pour toutes les cinquantaines. Pas bien grave non plus.
MasterZao
MasterZao
Alkaias dit :OK merci. Surprenant vu qu'il y en a pour toutes les cinquantaines. Pas bien grave non plus.

En principe, il y en a toutes les cinquantaines, voire plus avec les nouvelles intercalaire pour la boite noire.

C'est juste qu'au-delà de 900, il ne doit pas y avoir grand chose… seulement la 999 ?

A vérifier.

driepick
driepick
Est-ce que l'on peut mettre tout le jeu  ( avec extension boite blanche et les autres malédictions) dans une seule et même boite ou faut il garder les deux ? j'aimerai éviter l'accumulation de boite dans ma lui déjà trop remplie :-D

merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Alkaias
Alkaias
Mon jeu est rangé je ne sais plus mais tu as ptet une trentaine de cartes après les 900.
Perso la boite de base regroupe toutes les cartes aventures et la blanche le reste (explo, perso, action).
Je précise que j'ai sleevé toute la partie explo, perso, action. Ce qui gonfle l'encombrement. Tout tient sans problème cela dit, il me reste même un rack vide pour mettre le "portefeuille" etc.