[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

sinx dit :Vu la cagnotte un free shipping aurait été pas mal

 

Tintaglia dit :Une petite remise sur le all in gameplay ?

Je croyais que c'est ce qu'ils avaient fait sur les bundles... (pas free shipping, mais sur le rookie bundle, on doit pas être loin des 15$ de réduction sur le transport, en plus des 7$ sur le bundle...)

Jotabe dit :
sinx dit :Vu la cagnotte un free shipping aurait été pas mal

Ca sera très cool, oui, mais un free shipping sur une boîte de base à 4kg, je pens equ'on peut dire adieu à Serious Poulp en même temps

oui mais 6M$ quoi :)

3615 My life : Hier matin, un collègue (je bosse à la Société Générale) s’intalle à côté de moi et me dit “il parait que tu aimes les jeux de société?”
Moi : “Oui oui”
Lui : “Tu connais Serious Poulp?”
Moi : “Oui, j’avais kickstarté leur premier 7th continent et le 2ème est à 5 MEUR”
Lui : “Ah bon, ma meilleure amie est la femme de Ludovic Roudy, il m’avait filé en cadeau leur premier jeu “Steam Torpedo” et il avait travaillé dans le jeu video (un jeu de pirate) avant. Ils m’avaient dit qu’ils avaient tout explosé sur le premier mais je comprends mieux le message téléphonique super euphorique qu’elle m’a laissé recemment!”
Lui : “Ils vont faire péter le champagne la”
Il appelle ensuite son amie en laissant un message à base de “wo faut célébrer ça ensemble”
Moi intérieument “je pourrais lui demander un 7th continent dédicacé!!!”

Bref le monde est vraiment petit :slight_smile:

sinx dit :
Jotabe dit :
sinx dit :Vu la cagnotte un free shipping aurait été pas mal

Ca sera très cool, oui, mais un free shipping sur une boîte de base à 4kg, je pens equ'on peut dire adieu à Serious Poulp en même temps

oui mais 6M$ quoi :)

Ils ont un KS à 6 millions de dollars, donc c'est pas grave, la boîte peut faire faillite.

Ne pouvant pas à la fois commenter et être agréable, je vais m'abstenir...

Nan mais on est à plus de 1000€ minute, là… broken heartLa joie des dernières 48h… SEPT MILLIONS ! SEPT MILLIONS ! Hum.

Amicalement,

E.

6 millions DONE !

Waouw, et il reste encore 32h…

F5 F5 F5 F5 F CINNNNNNQ !!! ELLE EST OU, L’ACTU ?!?

Bande de malades. Une vraie grosse malédiction qui COMMENCE une fois que tu as les trois ressources nécessaires. Un truc pour les vrais de vrais, j’imagine… dont je suis pour le moment loin de faire partie. winkBRAVO LES POULPES ET À TRÈS VITE POUR LES 6 200 000 !!!

Ornifan dit :F5 F5 F5 F5 F CINNNNNNQ !!! ELLE EST OU, L'ACTU ?!?
Elle est ici :



Prochain SG dans 200K, et on a passé le dernier SG "prévu".
The show must go on!

Morgal dit :
The show must go on!

Ouh yeah, ça va être rock'n'roll maintenant! yes ah et puis:
BRAVO LES PLOUPES!!!!!!!!!

I’m confident NO ONE will expect the next one ;)



Un nouveau personnage inquisiteur espagnol ???

Si ça continue sur ce rythme jusqu’à la fin, c’est les 7000K qui vont être atteints!

Allez, c’est maintenant qu’il faut faire exploser les scores !!!

(en train de ma demander si je ne vais pas m’offrir quelques add-ons supplémentaires)

dans tous les cas : félicitations pour cette magnifique réussite 

Bravo les Poulpes !!!

demonge dit :

I’m confident NO ONE will expect the next one ;)



Un nouveau personnage inquisiteur espagnol ???

J'ai vu cette blague 15 fois sur KS, donc ça doit être une référence à quelque chose, mais je n'ai aucune idée d'où ça vient...

Pourrais-tu éclairer ma lanterne? (Sans la maudire :p)


ÉDIT : sinon, Google, sait.
C'est un sketch des Monthy Python

Harry Cover dit :Il faut choisir un niveau de pledge, puis après si on veut/peut rajouter des choses lors du pledge manager, un bundle par exemple, mais on ne peut jamais baisser son pledge ni modifier le contenu fixe du pledge de base que l'on a choisi un fois la campagne finie et dans les dernièeres 48 h

Sur la page précédente de nombreuses erreurs ont été dites, on n'est pas obligé de monter le montant de sa participation avant la fin de la campagne, si on le fait c'est pour aider la cagnotte à grimper et débloquer de nouveau SG. Attention normalement dans les dernières 48 heures non ne pleut plus ni annuler ni baisser sa participation.
 

Merci, c'est plus clair !

Morgal dit :
demonge dit :

I’m confident NO ONE will expect the next one ;)



Un nouveau personnage inquisiteur espagnol ???

J'ai vu cette blague 15 fois sur KS, donc ça doit être une référence à quelque chose, mais je n'ai aucune idée d'où ça vient...

Pourrais-tu éclairer ma lanterne? (Sans la maudire :p)


ÉDIT : sinon, Google, sait.
C'est un sketch des Monthy Python

Ha ha, désolé, je ne lis pas les commentaires de KS :D

Et oui, c'est un des tout meilleurs sketchs des Monty Python.



A part ça je retente le coup : personne ne veut me prendre des sleeves sur Paris pour une livraison en mars ??? laugh

demonge dit :

I’m confident NO ONE will expect the next one ;)



Un nouveau personnage inquisiteur espagnol ???

L'accent mis sur le "NO ONE" me fait penser au Capitaine Nemo, dont le nom signifie "Personne" et qui aurait tout à fait sa place sur le Septième Continent...

Chakado dit :
demonge dit :

I’m confident NO ONE will expect the next one ;)



Un nouveau personnage inquisiteur espagnol ???

L'accent mis sur le "NO ONE" me fait penser au Capitaine Nemo, dont le nom signifie "Personne" et qui aurait tout à fait sa place sur le Septième Continent...

C'est le perso que j'attendais pour les 6M, du coup on l'aura peut-être pour le prochain SG !!

Tintaglia dit :J'imagine les poulpes chez eux en caleçon, une bonne bière a la main en train de matter la cagnotte du KS sur grand ecran monter gentiment :)

Ils sont peut être surtout en train de griffonner frénétiquement pour nous sortir quelques SG additionnels car ils n'avaient jamais imaginé le succès de la campagne !!!
Bon courage à eux

juste pour etre sur si j’ai pris le pack veteran maintenant, au moment du pledge je pourrais ajoiter des sous et prendre des addon ?