[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

j-pere dit :
Rui-Serge dit :
j-pere dit :Vous pouvez augmenter votre pledge lors du PM.
Il est même possible de mettre 1$ maintenant pour avoir accès au PM et upgrader après pour prendre un pledge. La news dont tu parles indique juste que seul le rookie et le veteran seront accessible lors du PM. Il faut donc comprendre que le Survivor ne le sera pas.
Pour les add-on tous seront dispo lors du PM (y compris celui de 120$ qui ajoute tout les add-on gamplay).

Du coup une fois sa contribution choisie, à quoi sert l'augmentation de son montant ?
Est-ce que ça participe à l'obtention des stretch goal ? 

Oui cela permet de participer à l'obtention des SG.
Le pledge  1$ permet aux indécis de décider plus tard ou de décaler l'investissement au mois prochain pour ceux qui sont un peu juste financièrement ce mois-ci(le PM est prévu pour mi-novembre).

Merci, c'est plus clair aussi pour moi :-)

Disons qu’on a le choix :grin:
Cest fou ce que ca incite a la gourmandise.
Je vais finir par tout prendre, et ce sera regler. Mdr

Sur 249$ , il faudra compter sur 30-40$ en plus de port

Venus dit :Sur 249$ , il faudra compter sur 30-40$ en plus de port

Plutôt 30$ max si tu le fais en deux vagues.
Par contre ou je n'ai pas tout saisi c'est le montant pour une seule vague et le fameux "shipping: counts as "0" optional purchase" pour le bundle rookie gameplay bundle.

Venus dit :Disons qu'on a le choix 😁
Cest fou ce que ca incite a la gourmandise.
Je vais finir par tout prendre, et ce sera regler. Mdr

Sur 249$ , il faudra compter sur 30-40$ en plus de port

Au pire ça fait 17$+12$, soit 29$, car il est écrit que les autres extensions optionnelles sont comptées comme "0" pour les shipping.

j-pere dit :
Venus dit :Sur 249$ , il faudra compter sur 30-40$ en plus de port

Plutôt 30$ max si tu le fais en deux vagues.
Par contre ou je n'ai pas tout saisi c'est le montant pour une seule vague et le fameux "shipping: counts as "0" optional purchase" pour le bundle rookie gameplay bundle.

Pour le shipping en une vague, pour l'instant, c'est flou. C'est plus qu'une des deux vagues, mais moins que la somme des deux.

Pour le "counts as 0 optional purchase", c'est parce que chaque add-on rajoute un coût de frais de ports (voir le tableau en bas de la page KS). Si tu prends le gros bundle, tu n'auras pas ce surcoût. (Alors que le surcoût est présent pour le bundle vétéran, même si réduit)

Morgal dit :
j-pere dit :
Venus dit :Sur 249$ , il faudra compter sur 30-40$ en plus de port

Plutôt 30$ max si tu le fais en deux vagues.
Par contre ou je n'ai pas tout saisi c'est le montant pour une seule vague et le fameux "shipping: counts as "0" optional purchase" pour le bundle rookie gameplay bundle.

Pour le shipping en une vague, pour l'instant, c'est flou. C'est plus qu'une des deux vagues, mais moins que la somme des deux.

Pour le "counts as 0 optional purchase", c'est parce que chaque add-on rajoute un coût de frais de ports (voir le tableau en bas de la page KS). Si tu prends le gros bundle, tu n'auras pas ce surcoût. (Alors que le surcoût est présent pour le bundle vétéran, même si réduit)

Ok merci :)

Morgal dit :(Alors que le surcoût est présent pour le bundle vétéran, même si réduit)

 

Non il y a aussi écrit "Shipping: count as 0" pour le bundle veteran

benji1801 dit :
Morgal dit :(Alors que le surcoût est présent pour le bundle vétéran, même si réduit)

 

Non il y a aussi écrit "Shipping: count as 0" pour le bundle veteran

Ça a changé : hier, il était écrit "count as 1"

(Après vérification, c'était écrit "count as 1" pour les deux, dans le mail, mais c'est "count as 0" sur la page KS, je n'avais pas vu :) )

Quinarbre dit :
Tintaglia dit :
Pit0780 dit :Il est effectivement très possible qu'ils aient des compétences directement liées au manoeuvrage de la mongolfière :)

...ou reference au fait que les 2 comperes utilisent une mongolfiere dans le tour du monde en 80 jours de jules verne, auteur qui visiblement a inspiré l'extension ( Voyage au centre de la terre, etc...).

Ahum.
"Le tour du monde en 80 jours" n'est pas "5 semaines en ballon".
Pas de montgolfière dans le premier...

toutafé.

sur les prédictions de destinations futures, et sans avoir bcp suivi, j'avais plus l'impression qu'on s'orientait vers une terre creuse, non ?
Pellucidar, Tarzan, toussa...

là, il y a vraiment de quoi faire, c'est raccord question époque et il y a de la créature improbable... et du dino...
ça expliquerait pas mal les particularités de la zone de surface, aussi.

Helyss dit :
Quinarbre dit :
Tintaglia dit :
Pit0780 dit :Il est effectivement très possible qu'ils aient des compétences directement liées au manoeuvrage de la mongolfière :)

...ou reference au fait que les 2 comperes utilisent une mongolfiere dans le tour du monde en 80 jours de jules verne, auteur qui visiblement a inspiré l'extension ( Voyage au centre de la terre, etc...).

Ahum.
"Le tour du monde en 80 jours" n'est pas "5 semaines en ballon".
Pas de montgolfière dans le premier...

toutafé.

sur les prédictions de destinations futures, et sans avoir bcp suivi, j'avais plus l'impression qu'on s'orientait vers une terre creuse, non ?
Pellucidar, Tarzan, toussa...

là, il y a vraiment de quoi faire, c'est raccord question époque et il y a de la créature improbable... et du dino...
ça expliquerait pas mal les particularités de la zone de surface, aussi.

Ah oui Mea Culpa, c le generique de la serie des années 80 qui m'a enduit en erreur...
En effet pas de ballon dans le tour du monde en 80 jours.

Tintaglia dit :
Helyss dit :
Quinarbre dit :
Tintaglia dit :
Pit0780 dit :Il est effectivement très possible qu'ils aient des compétences directement liées au manoeuvrage de la mongolfière :)

...ou reference au fait que les 2 comperes utilisent une mongolfiere dans le tour du monde en 80 jours de jules verne, auteur qui visiblement a inspiré l'extension ( Voyage au centre de la terre, etc...).

Ahum.
"Le tour du monde en 80 jours" n'est pas "5 semaines en ballon".
Pas de montgolfière dans le premier...

toutafé.

sur les prédictions de destinations futures, et sans avoir bcp suivi, j'avais plus l'impression qu'on s'orientait vers une terre creuse, non ?
Pellucidar, Tarzan, toussa...

là, il y a vraiment de quoi faire, c'est raccord question époque et il y a de la créature improbable... et du dino...
ça expliquerait pas mal les particularités de la zone de surface, aussi.

Ah oui Mea Culpa, c le generique de la serie des années 80 qui m'a enduit en erreur...
En effet pas de ballon dans le tour du monde en 80 jours.

un petit lien pour qui ce sujet passionant intéresse (en anglais).
En résumé il semblerait que l'adaptation de 56 au cinéma ait incorporé un ballon en s'inspirant de 5 semaines en ballon et on a même eu des couvertures avec des ballons.

https://jedibyknight.com/2014/07/19/there-is-no-hot-air-balloon-in-around-the-world-in-eighty-days/

Bonjour à tous,

Je voudrais pledger uniquement des options payantes (extensions avec malédiction). Je pense faire ainsi :
- prendre le pledger survivor pour engager une somme
- attendre le pledge manager pour supprimer le contenu de mon pledge et prendre les options payantes à la place.

Bonne méthode ?

Tu ne pourras pas faire ça :wink:
Pas d’add-on sans niveau de pledge. 
Le seul moyen, c’est de rejoindre un groupe…

Il faut choisir un niveau de pledge, puis après si on veut/peut rajouter des choses lors du pledge manager, un bundle par exemple, mais on ne peut jamais baisser son pledge ni modifier le contenu fixe du pledge de base que l’on a choisi un fois la campagne finie et dans les dernièeres 48 h

Sur la page précédente de nombreuses erreurs ont été dites, on n’est pas obligé de monter le montant de sa participation avant la fin de la campagne, si on le fait c’est pour aider la cagnotte à grimper et débloquer de nouveau SG. Attention normalement dans les dernières 48 heures non ne pleut plus ni annuler ni baisser sa participation.

Harry Cover dit :Sur la page précédente de nombreuses erreurs ont été dites, on n'est pas obligé de monter le montant de sa participation avant la fin de la campagne, si on le fait c'est pour aider la cagnotte à grimper et débloquer de nouveau SG.
Oui, on peut ajouter plus tard lors du PM pour étaler les dépenses

Attention normalement dans les dernières 48 heures non ne pleut plus ni annuler ni baisser sa participation.
Tu es sûr de ça ?
 

 

Tu ne peux plus annuler un engagement dans les dernières 24h si par cette annulation le projet passe en dessous de son seuil de financement.
C’est ce qu’indique les Terms of Use de KS.


Vous pouvez modifier ou annuler votre engagement à tout moment avant la date limite de financement du projet, à une exception près. Vous pouvez augmenter, réduire ou annuler votre engagement à tout moment pendant la campagne, à une exception près. Au cours des dernières 24 heures de la campagne, vous ne pouvez pas réduire ou annuler votre engagement sans avoir contacté au préalable le service client si votre opération fait tomber le projet en deçà de son objectif de financement. Une fois que le projet est financé, vous ne pouvez annuler ou modifier votre engagement qu’en négociant directement avec le créateur.

boubastyle dit :Tu ne peux plus annuler un engagement dans les dernières 24h si par cette annulation le projet passe en dessous de son seuil de financement.
C'est ce qu'indique les Terms of Use de KS.


Vous pouvez modifier ou annuler votre engagement à tout moment avant la date limite de financement du projet, à une exception près. Vous pouvez augmenter, réduire ou annuler votre engagement à tout moment pendant la campagne, à une exception près. Au cours des dernières 24 heures de la campagne, vous ne pouvez pas réduire ou annuler votre engagement sans avoir contacté au préalable le service client si votre opération fait tomber le projet en deçà de son objectif de financement. Une fois que le projet est financé, vous ne pouvez annuler ou modifier votre engagement qu'en négociant directement avec le créateur.

Du coup, à moins d'avoir pledgé presque 6 millions, tu es tranquille yes

Renaud_J_99 dit :
Harry Cover dit :Attention normalement dans les dernières 48 heures non ne pleut plus ni annuler ni baisser sa participation.
Tu es sûr de ça ?
 

 

euh non je me gourre pardon c'est pendant les dernières 24 heures uniquement si ça fait tomber le projet en dessous de son seuil, je confond avec une autre plateforme

EDIT : voilà on a corrigé à ma place, mais il me semble que c'est verrouiller quand même dans les dernières heures

Chut, personne ne doit savoir! 

Bon ben les 6 millions : two fingers in the NOIZEU !